ouais c clair..mais bon c mieux d´avoir les 2 en même temps !!! qu´en pense tu ???nan c star océan 2 the second story sur play...
Ouais mais c´est les mêmes créateurs
T´as fini quels FF ?
euh ptete..déja star océan c enix...je connais pas le rpg que tu dis..(juste de nom en fait...)bah le 7 et 8...le 9 cd4.. et toi ???
mais bon le 8 c comme si je l´auarais jamais fait..je m´en rapelle plus du tout !!!! (enfin presque pas..surtout niveau scénario...)
c nul si ff10 sort avec les voix anglaises moi je le veux avec les voix jap putain !!!!
1, 2, 6(bientôt), 7, 8, 9.
je te remercie megawolf3000 !j´éspère que ca aura un bon effet !!!
?????Ils parlent ?!
ok... tu connais star océan 2 ???merde cette limit des 30 secondes me fait chier !!!
slt bon je sais que je deevais mettre des mess mais avec ce qui c´est passé j´ai pas pu
bah attend ca va surement bientot arriver.....
t´as mis sur le forum ff9 ?? (n°1..)
Non mais sur la pochette de Legend of Legaia y a de la pub pour Star Ocean sur Psx
ah ok...ca a du sortir pratiquement en même temps alors... pour vandal hearts 2 et suikoden 2...
Hop !Tout le monde va faire de la pub sur TOUT les forums !!!!
(de FF bien sûr !)Y compris Legend !Et on fait 1 sujet pour chaque FF !(comme ça, tout le monde trouvera son bohneur !)
@+ et merci !!!j´ai mit un message sur le forum ff9..
Qu´en dites vous ?
g pas tout compris...bah la t´as vu g commencé....je me charge du forum ff7...mon jeu préféré...
Je fais les moins connus si vous voulez !