bon ici comme d´hab ds ce genre...vs balancez le plus de messages possible.....y a ki en ce moment sur le forum ?????
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:13:32
y a personne a l´heure la sur le forum ??????????
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:25:01
putain y a vraiment personne a cette heure !! ca craint ! c pas maintenant qu´on va être premier...
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:27:11
on a un forum assez ennuyant et pas ds le top ! on a la totale! alors faudrait un peu bouger !!!
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:28:22
comment obtient excalibur 2 svp..... ds un coffre ????
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:31:09
cybermaster t pas la ??? (même pas en train de jouer a zelda dx devant ton ordi ???)
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:36:20
qd je vois certains messages sur le forum ff9...je dit que pas ts les mods font leur boulot...
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:48:04
cybermaster t tj la ??? ki est la en ce moment ????????
Dauragon2000
Niveau 4
23 juillet 2001 à 16:49:36
Je suis là.
Dauragon2000
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:50:06
ok...c tout on est que 2 a cette heure ci ?????
CloudStrife
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:50:29
excalibur II on la quand on se rend a memoria en moins de 12h
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:50:48
moi qui voulait exploser le forum...y a pas vraiment du monde....
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:51:52
ah oui c vrai !! merci eh ben je suis pas prés de l´avoir !!! au fait on peut pas faire de coup de 9999 avec zitane ??? (g monarch et je fais encore des petits coups mais je suis même pas niveau 60...)
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:54:33
Ah ! Y a qqn ?!
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:55:14
ok merci ! y faudrait prévenir les autres forums mais bon ca m´étonnerait qui viennent ! (hier ct parfait...) @+
werehawk
Niveau 3
23 juillet 2001 à 16:55:51
SAlut tous le monde Werehawk
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:55:56
oui y a moi !!!! y faut qu´on remonte au top !!! allez on explose tout !!! (enfin on essaie...)
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:56:42
on parle de koi ????? personne c si y a un moyen de faire fonctionner star océan sur émulateur ??????
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:57:15
L´important n´est pas d´être au top mais d´avoir qqn avec qui discuter !