Ben vas sur le site que j´ai ecris et clique sur rpgmaker 2000 et la il faut que tu download rpgmaker 2000 et le rtp qui est juste en dessous et des quil va etre downloader ben je te l´expliquerai
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 04:17:05
Bon salut et ecriver beaucoup pour que mon topic aille dans le top5
kill_cool
Niveau 6
24 juillet 2001 à 09:40:14
Salut ! si vous voulez j´ai trouvé un patch permettant de mettre RPG Maker 2000 en fraçais ! Si sa vous interesse maillez-moi @+
kill_cool
Niveau 6
24 juillet 2001 à 13:47:29
salut ! J´aimerai que ceux qui ai fini (ou meme qui ne le sont pas encore)de créé des rpg me les envoie pour que je puisse me servir et qe je prenne exemple merci @+
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 15:21:09
Ok c´est quoi ton site internet pour la patch
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 15:52:46
Moi tu peut m´en envoyer!!!
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 17:22:58
Hey Kinkel est ce que tu sais quand on pourras le downloader le 3d rpgmaker 2000?
Et moonslash vas sur www.rpg-zone.com/rpgmaker/ et la tu clique sur rpgmaker 2000 section et tu arrive sur une autre page et tu le download
Heltrain
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:35:45
Tu veux un petit aperçu de mon jeu (FF2 Forever) ? Sinon, pour le bateau, j´y arrive ! Comme ça on pourra s´associer !
kill_cool
Niveau 6
24 juillet 2001 à 21:37:17
tu peux me l´envoyé a moi stp ? @+
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:37:32
Ok je veut un apercu!!!
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:25:50
C quoi rpg maker,si c´est un site vous pouvez me dire l´adrese @+ et merci d´avance
Heltrain
Niveau 10
25 juillet 2001 à 15:18:35
Heu... O.K.! J´envoie le "début de FF2 Forever" ATTENTION ! Je suis en train de le travailler donc, vous n´irez pas plus loin que Lher !
Heltrain
Niveau 10
25 juillet 2001 à 18:38:37
Je te l´ai envoyé Final-alex ! pour les autres (je suis désolé) mais faudra attendre le mois prochain (c´est un peu long à envoyer) et en +, vous pourrez aller un peu + loin !
kill_cool
Niveau 6
25 juillet 2001 à 18:56:48
est ce que vous mettez de l´humour dans vos jeux ? moi j´en met paske je trouve que dans les rpg ya pas assez dumour ! @+
final-alex
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:13:39
Ok Heltrain,kill_cool et kinkel vener dans le forum de ff7 et le topic c´est les plus grands exploits ou decouvertes.Dans se topic j´ai commencer un scenar et il y a un gars full bon(DarkMatrix) qui pourras tous vous aider comme moi alors venz dans mon topic svp je suis toujours la et on parle de rpgmaker 2000 et on est en train de commencer un mega jeu alors vener dans ce topic si vous voulez faire partis de notre super mega jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
final-alex
Niveau 10
26 juillet 2001 à 16:30:34
Bon la tout le monde qui veut faire le jeu ben ecriver sur mon topic dans ff7 et ici parce que moi je veut que du monde m´aide
Heltrain
Niveau 10
01 août 2001 à 00:34:43
Bon, je vais tout de même l´envoyer à Kill Cool, Dark Matrix et (l´autre j´ai pas noté) maintenant que j´ai un nv forfait !