Salut ceux qui voudrais m,aider a faire un final fantasy:Dark revolution(le titre ou vous pouver m´aider a en choisir un autre)Dites moi le on melangerais des quetes de chaque ff
Alors dites moi ceux qui veulent m,aider
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 14:34:49
Je fais FF2 Forever (c´est la suite du 2 avec les mêmes persos + des nouveaux!)
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:04:34
ca a l´air pas mal...
final-alex
Niveau 10
23 juillet 2001 à 16:40:16
C´est ou tu peut trouver 3d rpgmaker 2000?
Sephiros
Niveau 8
23 juillet 2001 à 16:42:33
ca existe ca 3d rpg maker 2000 ??? des rpgs en 3d ???
final-alex
Niveau 10
23 juillet 2001 à 18:09:41
Tu devrais lui dire de le diffuser il pourrai peut-etre faire de l,argent avec et peut-etre que des gens de sqaure ou blizzard ou autre pourrais l´engager.Dit lui sa
final-alex
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:11:44
Ok un peut dans le genre de Enix
final-alex
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:13:52
Mais il y a pas quelqu´un qui voudrais m´aider a faire un super final fantasy.Genre final fantasy dans le futur ou dans le passer.En-t-k reparler moi en
kill_cool
Niveau 6
23 juillet 2001 à 20:14:47
salut ! Moi je veux bien aider, j´ai RPG Maker mais je sais pas beaucoup m´en servir. Mais je peux vous aider pour le scenar, etc... @+
kill_cool
Niveau 6
23 juillet 2001 à 20:23:32
enfin je maitrise les base mais j´aimerai que qqn m´aide pour tous ce ki é inseré une cinématique ou les truc de ce style @+
kill_cool
Niveau 6
23 juillet 2001 à 20:56:34
sa doit exister mais sa doit pas etre difusé sur le net
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 21:19:29
Hey ! J´arrive à monter dans un bateau mais je peux pas bouger !!!! Can you help me, please ?
kill_cool
Niveau 6
23 juillet 2001 à 21:30:09
si tu vx j´ai les astuces pour avoir une voiture ou un avion mais c compliqué, c pour les utilisateur confirmé!
Heltrain
Niveau 10
23 juillet 2001 à 22:08:06
Oui, et j´en suis pas un ! Je veux juste le petit cannot de rien du tout !
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:25:18
ok tout ceux qui veulent de l´aide ou qui veulent m´aider pour le scenar et autre alors mailer moi ou ecriver ici
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:35:09
Alors mailer ou ecriver ici!!!!!!!!
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:38:26
Ok je vais te le dire
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:39:48
sur http://www.rpg-zone.com/rpgmaker/ il est en anglais
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:47:31
Oui c ca on ecris plein de niaiserie de meme
final-alex
Niveau 10
24 juillet 2001 à 03:58:24
Bon il y a tu quelqun qui veut m´aider pour mon super jeu FF?