salut tous kle petit monde !! et pis voila mes équipe :
ff7 : clad - rouge 13 - barret ff8 : squall - selphie - irvine ff9 : djidane - dagga - bibi - kweena lod ( pour ceux qui connaisse ) : dart - rose - albert / lavitz
vila , et pis juste come sa , lod c legend of dragoon , c un super rpg que je consseille au fan de ff7 , parceque je l´ai trouver aussi bien, je l´ai fini aujourd´hui !!
Neo-Sephiroth
Niveau 6
19 août 2001 à 14:55:34
ff7:clad vincent rouge 13 ff8:mon equipe preferee:squall zell irvine mais g termine avec:zell quistis selphie ff9:djidane bibi eiko