CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans vos final fantasy quels ont...

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
05 juillet 2001 à 23:51:36

etait vos equipes ??
moi dans ff 7 sa a etait :

la 1ere fois que g terminé le jeu :
Clad - cid - barret

la 2 eme fois :
Clad - Red XIII - Cid

la 3 eme fois :
Clad - Red XIII - Tifa

la 4 eme fois :
Clad - Red XIII - Barret

sa c pour ff7

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 23:52:28

moi ff7:
tjrs cloud,Nanaki et Cid

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
05 juillet 2001 à 23:54:05

C VRAI C 3 VONT BIEN ENSEMBLE !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
05 juillet 2001 à 23:58:56

Pour ff8
je l ai terminé qu une seul car sa ma tenter de le refaire meme si il ma plus !!
Mon equipe etait :

Squall - Zell - Irvine

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:02:51

Pour ff 9 je l ai terminer 2 fois :

1 ere fois (se fut la meilleur equipe des 2 et c elle avec laquelle je me suis le + eclaté !!)
alors :
Djidane - Bibi - Dagga - Eiko
2 eme :

Djidane - Dagga - steiner - freyja

et j´en ai recommencer une 3 eme :

Djidane - Steiner - freyja - Tarask

Mais ma 1 ere equi^pe reste largement en tete de mes preference !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:06:29

et pour ff tactics c dur de dire parce que y a beaucoups de persos mais dans les persos que j ai souvent pris y avait :

Ramza - Orlandu - Agrias - Beowulf - Reis

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:07:17

cool t toujours la cyber !!

pk as tu choisi c persos la pour ff8 ??

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:11:07

ah ok et pour ff7 pareil je presume ??

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:13:14

Quel perso ta pas plus dans ff 9 ??
moi c kwenna je les trouvé sans interet

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:13:48

ah ok

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:14:47

et cyber ta aol ??
moi mon pseud est counter vampire alors si tu veux m envoyé un mess eclair ne te gene pas !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:15:21

lol on as le meme avis !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:17:12

lol
moi un perso que g adoré c Bibi !!

il est vraiment trop class !

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:19:51

et dans ff7 c clad !!

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 20:17:00

alors vos equipes ??? !!!!!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
08 juillet 2001 à 12:12:06

ff8 : squall-linoa-quistis

ff9 :djidane-bibi-dagga-steiner

et voila !

john2001
john2001
Niveau 5
08 juillet 2001 à 15:32:11

c vrai quistis ne ma pas trop plus !!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 16:13:55

moi ff7 clad tifa rouge13
ff8 squall selphie zell
ff9 djijane bibi steiner dagga

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
08 juillet 2001 à 16:17:16

J ai termine plusieurs fois chaque FF mais les equipes habituelles sont:

FF6 : Locke,Terra,Celes,Cyan
FF7 : Clad,Cat Smith/Aeris quand elle est vivante,Vincent
FF8 : Squall,Quistis,Irvine
FF9 : Djidane,Dagga,Bibi,Tarask

voila

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
08 juillet 2001 à 16:19:30

c est vrai que Quistis n est pas une des meilleures mais sont "Mother" est tres puissant...

La vidéo du moment