etait vos equipes ??moi dans ff 7 sa a etait :
la 1ere fois que g terminé le jeu :Clad - cid - barret
la 2 eme fois :Clad - Red XIII - Cid
la 3 eme fois :Clad - Red XIII - Tifa
la 4 eme fois :Clad - Red XIII - Barret
sa c pour ff7
moi ff7:tjrs cloud,Nanaki et Cid
C VRAI C 3 VONT BIEN ENSEMBLE !!
Pour ff8je l ai terminé qu une seul car sa ma tenter de le refaire meme si il ma plus !!Mon equipe etait :
Squall - Zell - Irvine
Pour ff 9 je l ai terminer 2 fois :
1 ere fois (se fut la meilleur equipe des 2 et c elle avec laquelle je me suis le + eclaté !!)alors :Djidane - Bibi - Dagga - Eiko 2 eme :
Djidane - Dagga - steiner - freyja
et j´en ai recommencer une 3 eme :
Djidane - Steiner - freyja - Tarask
Mais ma 1 ere equi^pe reste largement en tete de mes preference !!
et pour ff tactics c dur de dire parce que y a beaucoups de persos mais dans les persos que j ai souvent pris y avait :
Ramza - Orlandu - Agrias - Beowulf - Reis
cool t toujours la cyber !!
pk as tu choisi c persos la pour ff8 ??
ah ok et pour ff7 pareil je presume ??
Quel perso ta pas plus dans ff 9 ??moi c kwenna je les trouvé sans interet
ah ok
et cyber ta aol ??moi mon pseud est counter vampire alors si tu veux m envoyé un mess eclair ne te gene pas !!
lol on as le meme avis !!
lolmoi un perso que g adoré c Bibi !!
il est vraiment trop class !
et dans ff7 c clad !!
alors vos equipes ??? !!!!!
ff8 : squall-linoa-quistis
ff9 :djidane-bibi-dagga-steiner
et voila !
c vrai quistis ne ma pas trop plus !!
moi ff7 clad tifa rouge13ff8 squall selphie zellff9 djijane bibi steiner dagga
J ai termine plusieurs fois chaque FF mais les equipes habituelles sont:
FF6 : Locke,Terra,Celes,CyanFF7 : Clad,Cat Smith/Aeris quand elle est vivante,VincentFF8 : Squall,Quistis,IrvineFF9 : Djidane,Dagga,Bibi,Tarask
voila
c est vrai que Quistis n est pas une des meilleures mais sont "Mother" est tres puissant...