et ben moi aussi je dit rien pour l´effacement des sujets...
maniac2
Niveau 10
06 juillet 2001 à 14:58:45
est moi je te pardonne pas non plus
lol je te pardonne je veut être ton pote moi aussi si tu le veut
Dauragon2000
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:36:55
Si vous vouler m´écrire dans ce cas. Mon adresse est dauragon2000@caramail.com
Merci les mecs..
Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:44:35
HAHAHAHAHAHAHA JVOUS AI EU BANDES DE FIF
HAHAHAHAHAHAHA
Dauragon2000
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:45:24
Hey qui c´est qui a pris mon surnom???????
Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:48:34
Ce n´est vraiment pas drôle Faux Dauragon2000. Écouter les mecs je n´ai pas écrit le message qui vous traite de FiF. Je vous le jure. Ce n´Est pas mon genre du tout.
Dauragon2000
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:49:36
??
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:50:26
...............................................
Dauragon2000
Niveau 4
06 juillet 2001 à 20:52:11
Comment t´a fait pour prendre mon surnom. Oui je te pardonne de toute façon je ne suis pas une bête.
Dauragon2000
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:57:02
je t résèrvé ton pseudos tu devrai recevoir le mot de passe!
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:57:58
yiouff maintenant on te le voleras plus!
CrashGuard
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:41:41
alors zelleboss va voir à la page 1 tu verras ce que tu as dit et tu le fait chier encore!!!
zellleboss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:42:56
je sais très bien
CrashGuard
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:43:55
alors pourquoi tu ,ne lui fous pas la paix???
-Alucard-
Niveau 8
27 juillet 2001 à 01:01:44
Je te trust pas une seconde Dauragan. Mais.. je pourrais avoir de l´estime envers toi si tu acceptes de dire aux gars comme FinaLFantasy_CON et DarkAnonymus (des li-cheux de pokemon) d´arrêter d´envoyer des messages stupides bourrés de @@@@@@@@@@ et d´essayer de boguer le forum en installant >Open/program/virus/diskformater/whenreboot
-Alucard-
Niveau 8
27 juillet 2001 à 01:03:26
Ah! Je savais bien que Dauragan n´étais qu´un ptit pd qui essai la manière la plus honteuse, disgracieuse et homosexuelle de jouer la comédie: la pitié. (bon oui, j´ai pas lu la 4e page avant d´envoyer mon 1e message :p )