CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi j'ai voulu éffacer le Forum????

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
05 juillet 2001 à 21:56:19

Je pari que vous vouler tous savoir pourquoi j´ai été aussi con la dernière fois que je vous ait parler n´est-ce pas???? C´est parce que personne ne n´aime, j´étais et je suis encore le Punching Bag de mon école. Je n´ai aucun amis. Je suis seul. J´ai pensé de me venger mais sa n´a fait qu´empiré. Je voulait seulement attiré votre attention. Pardonner moi je suis désolé. Je voulais juste me faire des amis. Je pari que personne ne veut me parler et que personne ne vas répondre à ma question dans un autre sujet.

Dauragon2000.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
05 juillet 2001 à 21:58:10

Ben, pour avoir des potes, il faut etre sympa, mais ne recommence plus ca a l´avenir, ok?
Sinon, je veu bien etre ton pote.
@+

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
05 juillet 2001 à 22:00:20

Tu veux bien être mon ami Cybermaster?? après que j´ai été pire avec toi qu´avec n´importe qui? T´es trop gentil. Je te promet que je ne ferais plus jamis cela.

Dauragon2000

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:01:22

si cyber est ton pote je suis ton pote mais assure toi bien que je veillerais!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:01:23

MOI JE SERAIS JAMAIS AMI AVEC UN DEBILE QUI A VOULU EFFACE LE FORUM§!!!!!!!!

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:02:05

il a seulement pensé il a pas fait et je doute qu´il ait les capacités de le faire!!!!

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
05 juillet 2001 à 22:02:33

Merci Crashguard. Inquêter vous pas je ne le referai plus je vous le promet.

Dauragon2000

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:02:36

je veu bien etre ton pote, tout le monde a droit a une seconde chance, suffit de pas la laisser passer et de ne pas en faire n´importe koi.
@+

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:03:16

On te pardonne tous(enfin presque)Chuis daccord
moi aussi pour etre ton pote

werehawk
werehawk
Niveau 3
05 juillet 2001 à 22:03:59

D´accord je suis ton pot moi aussi. Après c´est vrai ce que dit Cyber après tout. Tout le monde à droit à une seconde chance.

Were hawk

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
05 juillet 2001 à 22:05:40

VOUS ÊTES TROP COOL LES MECS. VOUS ME PARDONNEZ PRESQUE TOUS. VOUS ÊTES VRAIMENT TROP GENTILS.

Dauragon2000

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:06:18

je dirais même qu´il n´y a qu´une personne qui ne te pardonne pas alors prends ca pour un pardon général!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:06:22

MOI JE TE DIT JUSTE UN CONSEIL N´ESSAYE PAS DE ME PARLER

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:08:21

alors va pas dans ses sujets!!!!

Dauragon2000
Dauragon2000
Niveau 4
05 juillet 2001 à 22:15:36

Je croyais pas que vous me pardonnier tous ( sauf Zelleboss ) mais je veux véritablement vous remercier de votre générosité et de votre amitié.J´espère que vous aller m´aider de temps à autres dans les FF. Merci beaucoup les mecs.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:16:30

Je t´aiderai!
@+

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:17:41

ouais y a des masters ici sur ce forum en passant Cyber tu veux pas t´inscrire en tant que master dans le coin des masters???

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:20:58

ehp venez votez ou vous inscrire dans le coin des masters!!!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 11:23:56

nan mais toi temoin_de_jehova,c´est différent........dauragon m´a jamais insulté mais toi si!enfin je vais te laisser une petite chance si tu veux etre mon ami!

ps:dauragon je veux bien etre ton amis!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
06 juillet 2001 à 12:38:19

je suis l´ami de tout le monde alors pourquoi pas de toi , mec !!!

ps : ton pseudo vient du nouveau jeu de square , the bouncer , non ??? lol

La vidéo du moment