Ben j ai dit que si sa marchait pas je quitté le forum parce que j en avait marre de faire nouveau sujets !! vu que mes ancien sujets marché super bien ! mais ils ont tous etait effacé !
[Silver_Dragon]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 20:20:13
Bon zell est discalifié vu qu il mis trop de temps a repondre a ma question qui est la prochaine personne a vouloir participer a qui veut gagner des millions ??
holy_x
Niveau 10
06 juillet 2001 à 20:44:02
(j´ai que 45 minutes) donc je donnerai, ma main a quelqu´un qui continura ma partie
zellleboss
Niveau 10
07 juillet 2001 à 10:12:42
hé c´est pas de ma faute si hier j´ai pas réussi à venir je te l´ai expliqué aujourd´hui j´y arrive
[Silver_Dragon]
Niveau 8
09 juillet 2001 à 11:23:35
ok zell mais il va falloir la terminer cette partie oK ??
[Silver_Dragon]
Niveau 8
09 juillet 2001 à 11:49:51
ok c partie !!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
10 juillet 2001 à 23:12:41
Bon y a kelkun ??
john2001
Niveau 5
10 juillet 2001 à 23:13:21
Oui
[Silver_Dragon]
Niveau 8
10 juillet 2001 à 23:14:20
Salut John
[Silver_Dragon]
Niveau 8
10 juillet 2001 à 23:17:30
1. Quel est le SEUL Materia "Magic" qui ne se trouve qu´au troisième disque :?