Voici mon dernier sujet si il marche je n en ferai pas d autres et je m enirai du forum. Bon voici le principe du jeu c exactement pareil que Qui Veut Gagner Des Millions ?? sauf que l on gagne des millions de gils et que c des questions sur les ff. les palliers sont les memes 1er 10 000 2eme 300 000 et enfin la gros lot 4 millions . Vous n aurai que jockers qui correspondront au 50/50 que vous pourrait utilisait 2 fois .En se qui concerne le jeu si il y a une personne qui veut participé elle me le dit et on commence la partie .
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:06:42
moi, je sui fin près !!
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:07:14
mrd , je sui deuxiéme ...
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:07:37
ok
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:09:08
alors magik, t encore la ?
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:09:16
alors 1 ere question a 1000 gils
le hero de final fantasy 7 s appelle :
link mickey
clad casper
zellleboss
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:10:24
je préfére ce pseudo (je suis aussi magik)
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:10:32
( oh mon dieux , c´t dur ) , lol
zellleboss
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:11:58
ouais vachemment dur lol
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:13:01
yyyeeeaaahhhhhhh
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:13:03
OUI BIEN JOUER 1000 GILS !!
question a 2000 gils
il y a eu :
21 final fantasy 2 final fantasy
11 final fantasy 85 final fantasy
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:13:32
moi ze c , moi ze c , moi ze c
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:14:52
bon, moi ze v casser la croute , je revien
zellleboss
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:15:05
11
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:15:33
lol
zellleboss
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:15:38
dsl d´être long mais je fait un quizz sur,le forum de ff8
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:16:55
oui c bien sa !! 2000 gils
le nom de famille de clad est
frandon_simpson spears _strife
zellleboss
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:17:39
strife
[Silver_Dragon]
Niveau 8
04 juillet 2001 à 13:17:43
c pas grave averti par mess eclair quand tu as repondu ok ??
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2001 à 13:19:41
sui de retour, j´ai rien trouver a bouffer, mais si tu veux magik, je veux bien jouer a ta place moi, je reste la