CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10, remake 128 bits de FF8 ?

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
10 juin 2001 à 14:19:58

Ben oui qu´on l´achetera parce que c´est un Final...
Mais je trouve ça triste d´acheter un jeu uniquement pour la qualité de ses prédecesseurs (enfin tous sauf un) et pour la qualité habituelle de son titre.
C´est juste que ça m´arrache la gueule d´acheter un jeu 400 balles pour le finir une fois et l´envoyer prendre la poussière dans mon étagère fournie.

Sinon, possesseurs de PS2, achéterez-vous FF7,8,9 "retravaillés" pour la 128 bits ? Si il y a amélioration, moi je me laisserai bien tenté par le 7 !! Le meilleur !

DarkMLK

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
10 juin 2001 à 14:25:07

Moi, je les acheterai tous (dans la limite des stocks)!
@+

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
11 juin 2001 à 08:26:53

mais je ne comprends pas ce que vous reprochez a ff8 !!! il est super , c´est celui qui se rapproche plus de la vie réelle , les persos sont super fun , j´admet que les seifer ou ultimecia ne sont pas les meilleurs boss que square ai fait , je pense que sephiroth est le meilleur , mais le jeu ff8 , est , comment dire , un reve qui aurait été la vie que je reverais d´avoir !!! ff8 est réaliste , persos attachant , passionnant et le meilleur des ff , ou en tout cas meilleur que ff9 !!! lol

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:39:47

L´histoire de l´université est agréable mais l´intrigue traine vraiment en longueur !
Moi aussi j´ai aimé le fait d´avoir des exam´ de combat à passer, d´avoir des missions de vrais mercenaires, mais le trip du futur avec la vilaine sorcière qui fait des voyages spatio temporels pour faire le mal, sans parler des gf amnésiantes et du Titanic (oh mon amour, on peut pas s´aimer, je suis un traumatisé de la vie) achève de me dégoûter.

Mais j´ai vachement aimé le combat des facs et l´ambiance reposante de la FAC (la petite musique reposante) et la musique (battle 2 et zentetsu sont les meilleures).

MAIS ce n´est pas une qualité digne d´un ff.
Et puis, si on joue aux jeux vidéo, c´est pas pour avoir un erzat de la réalité, sinon commandez des simulations d´exam´ de fin d´année sur la crise économique de 1929 et l´importance d´Albert Camus dans le mouvement littéraire de l´absurde.

Désolé pour la critique mais bon...

@+

DarkMLK

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
11 juin 2001 à 17:58:14

bon darktruc la je dois avouer que je ne sais plus quoi dire !!! peut etre avez vous raison et que ff8 n´est pas digne des autres ff , mais moi en tout cas ff8 est mon préféré et le restera !!! si ff10 est ff8 en mieux , je suis pressé qu´il sorte !!! moi en tout cas ff8 est ma bible !!!

GLOIRE A FF8 !!!!!!!! lol

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
11 juin 2001 à 19:37:09

Bon Helltruc (nan je déconne, invoc infernale!)

Si FF8 est ta bible, c´est cool.
Mais est-ce que tu peux considérer alors FF7 et FF9, l´Ancien et le Nouveau Testament des rpg ?

(et merde ça veut rien dire c´que j´ais écrit) lol

^_^ @+

DarkMLK

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
12 juin 2001 à 08:04:04

j´aime bien ta comparaison , darkmelchiah !!! mais une chose : si je prefere le ff8 , ça ne veux pas dire que je n´aime pas les autres ff !!! ff7 est aussi tres bien , et ff9 bien aussi , mais je prefere tout de meme ff8 !!! et pour la fantasy , je trouve que ff8 est tres fantasy , au moins autant que ff7 , mais dans un autre style , c´est tout !!! pour ff9 , je trouve que c´est celui la qui est plutot hors ff !!! je veux bien croire que ff7 était meilleur que ff8 , mais en tout cas ff8 dépasse ff9 !!!

( j´adore ce sujet ) lol

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
12 juin 2001 à 09:10:34

Moi aussi j´adore le sujet !!!

Mais laissons là le litige et fêtons la pole position du forum Final Fantasy !!!

Elixir pour tout le monde !!!

Et des bretzels spécialement pour Helltrain2 (fan de ff8) !!

Rendez vous sur le sujet NUMBER ONE

DarkMLK

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
12 juin 2001 à 14:25:15

c´est vrai que je ne peux guère comparrer vu que je n´ai joué que a ff7 8 et 9 !!! lol

La vidéo du moment