Franchement j´ai les boules.
D´après ce qu´on a vu de FF10 et quand on sait que c´est la même équipe de développement responsable du très fade FF8, le nouveau Final augure du mieux en matière de graphismes, mais pas de Charachter Design.
Vous avez vu le héros ? Un simplet fringé en skateur ringard adepte du tatoo et des bijoux ?
Et l´héroïne, une invocatrice (vive l´originalité chez les classes!) qui a un regard de triso et des fringues Karl Lagerfield qui s´amuse à flotter sur l´eau et qui se fait draguer par un singe en armure!
Et merde ! Où est passée le côté fun du rpg ? Les persos au design "réalistes" (comment y doivent se fringer chez Square pour qu´ils disent que le surfeur gamin est réaliste), les architectures futuristes, les intrigues à l´eau de rose, tout ça c´est de la merde.
Qui oserait dire que FF7 est moin bien que FF8 ? C´est clair, dans FF8 la seule interactivité possible, c´est quand on doit changer les cd de la console, sinon on passe son temps à dormir avec l´intrigue bateau (oh mon dieu, on se connait depuis l´enfance, mais vu qu´on a des GF, on a tout oublié, c´est drôle hein?).
FAITES PAS DE FINAL FANTASY X UN ROMEO ET JULIETTE AU PAYS DES SURFEURS !!!!!
Qui croit à l´intêret de ff X ? Ca m´arrache la gueule de dire ça mais pas moi.
Je vous laisse, je dois brosser mon Chocobo doré...
@+
Dark Mlk