Ah le modérateur a été hacké. Surement par Gotferdom. Il a completement changé d´écriture en plus ! Encore en 2005 on voyait ce gars qui postait toujours des "@+" à la fin de ses messages et jamais aucun smiley.
Maintenant, c´est un gars bien normal qui poste sur le forum Jak X
Ça fait comme Supernova sur FFVII...