avec l´accord de puppet je fais vous poser quelque question !!!!
sur le prima vista : aréothéatre
1.de quelle catégorie est t´il ??? 2.quelle est son poid 3.avec quel energie il fonctionne ?? 4.qui est son constructeur ?? 5.de quelle origine est t´il ???
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:49:55
Chaque bonne réponse vaut 100 exp.
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 19:04:09
Trop dure pour vous? allez, ne me faites pas croire ça!
KENNY000
Niveau 10
27 juin 2001 à 18:53:19
alors personne ne peut répondre a ces questions ???
KENNY000
Niveau 10
28 juin 2001 à 20:04:27
et hop il remont !!!!!
Cid123
Niveau 10
28 juin 2001 à 20:15:18
1) des machines à brume
KENNY000
Niveau 10
03 juillet 2001 à 20:20:33
la réponse de la question 3 et juste pour choc !!
je vais vous aider : les réponses vous pouvez les trouver au tout début du jeu quand vous etes dans le noir !!!
stephylac
Niveau 9
04 juillet 2001 à 15:55:12
Kenny...Puppet est chez moi et il te fait dire bonjour :o)
Stephy
KENNY000
Niveau 10
04 juillet 2001 à 16:30:10
super !!!!!!! salut aussi de ma part !!!!!!
dark_knight
Niveau 10
04 juillet 2001 à 16:51:26
vous vous éclatez bien ??? ;o)
stephylac
Niveau 9
04 juillet 2001 à 16:58:53
on s´éclate génial :o)
Stephy
dark_knight
Niveau 10
04 juillet 2001 à 17:22:34
lol cassez pas le lit
stephylac
Niveau 9
04 juillet 2001 à 22:15:39
t´inquiète pour le lit...s´il a tenu jusqu´à présent...ca veut dire qu´il résistera a tout...lol...non ...je plaisante...lol