CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU DE PUPPET FANTASY

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:22:40

Et un autre jeu sur Final Fantasy!
Voilà ce que je vous propose, je pose des questions (pour pas changer), et en y répondant vous gagnez des points d´expériences, afin de faire grimper de niveaux vos personnages!
Vous partez du niveau 1, et le niveau maximum est 99.
Voici le nombre de points d´expériences correspondants a chaque niveau:
Niv1:
Niv2:200
Niv3:310
Niv4:420
Niv5:530
.....etc
, jusqu´au niveau 99.

Les questions rapporteront entre 10 et 50pts, et de temps en temps je mettrais des questions bonus a 100pts.

Voilà, je ne poserais mes questions que le soir de 21h00 a 23h00 (sauf le mercredi et le vendredi), pour que tout le monde ait sa chance!
(J´envisage de proposer d´autres horaires!)

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 mai 2001 à 17:49:21

c´est exellent!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 00:02:49

Merci Holy de ton entousiasme! :o)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 00:50:03

Je poserais dés ce soir des questions sur FF7 et FF9! (un peu du FF8 car je ne le connais pas beaucoup celui-là)

lidy
lidy
Niveau 8
31 mai 2001 à 12:05:23

moi je connait bien final 8 !!!

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
31 mai 2001 à 13:32:20

et moi pas le 9
ET ALORS QU´EST-CE QU´ON S´EN FOUT???
(non c´est pour rire!!)

ciao

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 20:48:40

Bientôt....

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
31 mai 2001 à 20:52:56

hey puppet, je c pas si c ton premier sujet de question, mais je te souaite bonne chance, et j´espére que tu continuera a tenter ta chance sur mon foeum avec silver, parceque t´t asser fort !!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 20:55:49

Merci Lequestionneur! C´est vrai que ça a l´air dur a gérer! et t´inquiétes! Je continue a jouer a ton quizz! Je suis bien placé en plus!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:10:55

Allez! c´est partit:

-Quel est le nom d’Aéris ?

-A qui vole t-on la noix de Zéio ?

-Que provoque le statut « Poison » ?

Allez !!!! pour 20pts d’exp.

Bonus : ou trouve –ton la matéria « méga-tous » ?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:22:53

Allez! c´est partit:

-Quel est le nom d´Aéris ?

-A qui vole t-on la noix de Zéio ?

-Que provoque le statut « Poison » ?

Allez !!!! pour 20pts d´exp.

Bonus : ou trouve t-on la matéria « méga-tous » ?

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:29:26

aérith gainsborough
on la vole a des gobelin au sud de l´île ou on trouve la matéria chev. de la table ronde...

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:30:35

j´parlais de la noix de zéio...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:30:40

Et la troisiéme?

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:32:11

le vrai nom c la grotte du cratère...
quand a la noix g´l´ai dit plus et c sur...
poison provoque un effet négatif qui fait diminuer les hp du perso affecté ...

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:33:36

on a tous les deux répondu ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:34:16

Bien joué DarkAngel0!

DarkAngel0: Niv1/120 exp.

Sur FF9:

-Comment est appelé Bibi la premiére fois qu´on le rencontre?

-Que veut dire ATE?

-Comment s´appelle la troupe de Brigand dont fait partit Djidanne?

pour 10pts!

Bonus: qui a inventé l´aeronef a brume?

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:36:45

on peut la voler aussi ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:37:06

Bon allez, j´accorde les mêmes points a mr_S!
Ma question était une confus.

DarAngel0: Niv1/120exp.
mr_S: Niv1/120exp.

mr_S
mr_S
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:37:46

suivante !!!!

La vidéo du moment