je vais me coucher mais j´ai pas trop le moral ... lol @+ lol
Cid123
Niveau 10
23 mai 2001 à 22:31:53
@+
Puppet_Master
Niveau 10
24 mai 2001 à 02:07:40
@+
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:15:55
saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut !!!! ça va mieux aujourd´hui !!!!!!!! lol
ultimat
Niveau 4
25 mai 2001 à 11:17:59
Bien le bonjour moi c´est aussi la forme mais je me fait galère au boulot aidé moi!!!!!!!
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:19:53
y a du soleil aujourd´hui !!! les oiseaux chantent !!! la vie est belle !!! lol
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:24:19
cet apres midi je vais a la piscine !!! lol
ultimat
Niveau 4
25 mai 2001 à 11:26:14
A la qu´elle de piscine????´
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:26:51
celle de mon village !!! lol
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:27:29
voila mon e mail !!! lol
ultimat
Niveau 4
25 mai 2001 à 11:29:45
tu as du bol d´avoir une piscine dans ton village mais dit moi tu as déjà fini ff9??
et tu as déjà entendu parler de FFX??
et surtout pourquoi tu mets toujours lol à la fin de tes messages. "je n´ai rien contre c´est seulement pour savoir"
mr_S
Niveau 8
25 mai 2001 à 11:31:15
slt helltrain !!!
ultimat
Niveau 4
25 mai 2001 à 11:31:54
voici le mien
mr_S
Niveau 8
25 mai 2001 à 11:32:19
moi j´en ai déjà entendu parler de ff X... quand a ff9 ya longtemps que je l´ai fini...
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:33:02
j´ai ff9 et je l´ai finit !!! ffX ??? entendu parler mais sans plus !!! lol ??? ça veut dire "mort de rire" en anglais mais moi c´est juste ma signature !!! a ne pas prendre au sérieux !!!! lol
helltrain2
Niveau 10
25 mai 2001 à 11:33:42
salut mr s !!!! ça va ??? lol
mr_S
Niveau 8
25 mai 2001 à 11:34:06
euh si je peux me permettre moi j´aurais la démo de ff10 le mois prochain ( gravée bien sur ... )