non...je crois même que c´est pire d´être plus vieux, car à notre age on recherche pas la même chose que vous...on veut se marier, vivre ensemble, fondé une famille...etc...
Je ne dis pas que ta copine n´est pas la femme de ta vie...mais tu risque d´en rencontrer d´autres encore...tandis que nous...on est plus vieux donc on a plus d´expérience amoureuses et plus d´expérience de la vie alors on se rapproche de plus en plus de notre idéal...
Stephy