bon, que des movaise nouvelle , eh ouai , d´abord holy, ff7 , ben vas voir, et ff8 , c pas sa .
aprés Kain_100, c trés bien ce que tu dis, t´as l´air bon, mais mes question sson plus futiles ques sa , j´explique :
Rinoa ou Linoa ne trip pas sur squall DEPUIS TOUJOUR , car elle ne le cannais pas depui toujour , alors que quistis oui, dans l´orphelina , et pui j´ai tiré cette question du texte de ff8 lui meme dans une conversse entre je sai splus quelle persso .
Quistis c´est engager un peu plus tot que sa a la BGU , le parcour pour devenir institutrice est asser long, elle dit a quelle age elle s´est inscrite dans la converssation entre elle et squall au débu du jeu dans la serre de combat la nuit .
Pour le sacre, c pas tous a fait sa , bien que je me sui résolu a prendre se qui s´en aproche le plus, parceque le vrai eavec tous l´ortographe parfaite et la ponctuation, c trop , mais bon, c pas sa , mais s´a s´en aproche .
voila , c a peu prés tous, mais sa fais du bien de voir quelqun qui connait bien les ff , plus que moi, parceque en dehors de 7,8 et 9 , moi je sui pomer , lol ....
aller, BCAT !!!!!!!