Voila, je vais poser des questions sur final fantasy 7 et 8 , et peux etre un peu sur le 9 si j´ai le temps de trouver des questions dessu ...
En fait, sa n´est pas pour détérminer qui est un Pro ou des trucs comme sa , vu que les questions ne contienne principalement que des petits détailles du jeu , alors en fait le but est simple , je pose une question et attend que quelqun y réponde pour mettre la suivante , parceque d´aprés moi elle ne sont quand meme pas impossible !!
Sinom je sais pas si vous pensser qu´uin systéme de poin est nésséssére , parceque au débu sa va , mais a force le compte devien asser chian, mais je vais quand meme essayer de la faire , et je veux bien un coup de mais pour les point si quelqun se propose ...
Sinom aussi sa serais simpa au autres qui posséde des questions de ne pas en mettre . je sais que c un peu contradictoire vu que c un forum fais pour, mais j´ai déja fais le test et si tous le monde commence a mettre des question et ben ca va etre le gros bordel et tous vas partir en couil*e
Alors, pour commencer les question , je vais faire une de final fantasy 8 , et une facile bien sur pour le début !!
Question 1 : Quel est la fonction de Raijin et Fujin a la BGU ?
Aller, BCAT !! ( Bonne Chance A Tous !! )