ok, si tel est ton choix, mais pour l´instant, y a pas trop de monde!@+
Et ben, fô que j´essai de me faire aimer de ce 5 pour 100!@+
Ok compris, je vais essayer de m´en procurer
P.S t´habite ou?
et nomercy tu paye une bitch ????