CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne DE FF

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 mai 2001 à 01:38:00

Aller venez à ma nouvelle taverne, parler de Final Fantasy comme vous voulez.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 00:30:10

J´entre, je regarde autour et comme je suis décu, personne. Bon je m´assis et j´attend que quelqu´un se pointe pour parler de FF

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
03 mai 2001 à 02:30:15

J´entre a mon tour je vais m´accouder au bar je commande qqchose. Je suis crevé et g la dalle alors je ne viens pa directement pour discuter.
Par contre, j´adore cette deco sur le mur du fond, ca fait tres retro!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 04:01:10

Bon vu qu´il y a du monde, je me lève debout et je commence à réciter une histoire que je connait depuis peu. On l´a glisser sous la porte de La Taverne DE FF7. La voici:

Sephiroth vs. Vincent :

Prise de bec entre Cloud et Séphiroth à la Grotte Nord. Vincent intervient.
Vincent : - Allons, Séphy, Cloudounet… Restez calmes !

Cloudoun... - euh, pardon - Cloud : - S´IL-TE-PLAIT, Vincentime. Te mêles pas de ça !

Séphiroth (qui déteste qu´on l´appelle "Séphy") : - Pour une fois, je suis d´accord avec le porc-épic blond : te mêles pas de nos affaires, Bioman à deux sous !

Vincent (perdant son calme légendaire) : - ON NE SE MOQUE PAS DE MON BRAS MECANIQUE !

Séphiroth (qui en rajoute une couche) : - Turk à la noix ! P´tit Beurre de Lu !
(Pour ceux qui n´auraient pas suivi, Séphiroth *essaie* de faire un jeu de mots avec "Lucrécia".)

Vincent perd complètement son sang-froid et utilise sa limite 4. Il se transforme en Chaos.
Chaos : - Tu vas voir, Trench-Coat à la gomme !

Séphiroth (hilare) : - Whahaha ! Ouh, qu´il est laid ! Appelez le dératiseur, y´a une chauve-souris géante dans ma Grotte Nord !

Chaos : - SABRE DU CHAOS !

Séphiroth (mort de rire) : - Arrête, tu m´fais peur ! Tu vas voir ce qu´est une attaque ! SUPER NOVA !

Le temps que la Super Nova se déclenche (l´invocation dure 1 heure 20 secondes, vous vous souvenez ?), Vincent a déjà mis à Séphiroth trente "Sabres du Chaos" en pleine poire.
Séphiroth (s´écroulant) : - Ahh… j´me vengerai…

Chaos : - Ouais ! J´ai gagné !

Là, la Super Nova arrive finalement à destination, en plein sur Vincent et Cloud. Cloud s´écarte et Vincent se reçoit la Super Nova. Il tombe et reprend forme humaine.

Cloud (avec un sens inné de l´à-propos) : - Huh ? Vincent, Séphiroth… ça va ?

Séphiroth et Vincent (toujours allongés à terre) : - On est morts, triple buse !

Résultat du combat Séphiroth vs. Vincent : … and ze winner iz… Cloud Strife !

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 23:21:09

Je peut psa la batiser, ce n´est psa moi quil´a créer, mais ne t´en fait pas, j´en ai créer une "Le marchand de Glace". Je vais vous la raconter demain.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:26:54

Salut ritchieoulavraivie mais c koi ton pseudo??
C ff j´ connais pas

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:48:52

tu decoince en 10 min c bien enfin qqn pour discuter.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:50:14

T a caramail aussi.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 mai 2001 à 04:09:52

WOW!! je vois qu´l y a eu du monde ici masi maleureusement, ils n´ont pas payer leur notes en mon abscence. Je vais rester plus vigilants la prochaine fois

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
07 mai 2001 à 04:22:00

On ouvre une taverne sans meme offrir un verre gratuit? C´est pas gentil ca!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 mai 2001 à 01:47:22

Bon les gas, je vais afficher un autre non deux autres histoires pour vous.

Pinocchio le traître

Toujours à la Grotte Nord, dernière phase du combat final contre Séphiroth.
Séphiroth (1m85) : - Gnark, gnark, tu n´es qu´un pantin, minus ! Et je vais t´écraser !

Cloud (1m73) : - Je suis… un pantin ?

Et là, la Fée Bleue (celle de "Pinocchio") débarque de son conte pour enfants.
Fée Bleue : - Ne t´inquiète pas, mon petit. Je vais te transformer en vrai petit garçon, mais tu dois me promettre de ne jamais mentir.

Et elle touche la tête de Cloud avec sa baguette magique. Cloud est trop stupéfait pour protester et Séphiroth commence à s´énerver. Il explique "gentiment" à la fée qu´elle s´est trompée d´histoire.
Séphiroth (donnant un coup de pied au derrière de la fée) : - Retourne dans ton dessin animé, lampe de veilleuse bleue !

Alors, profitant de l´inattention de Séphiroth, Cloud lui fout sa limite "Omnislash" dans la gueu… euh, dans la tronche (je reste polie)

Cloud : - Tiens, mange-toi-ça !

Séphiroth (tombant) : - Ah, sale traître !

Cloud (s´approche de lui et lui fait un clin d´œil) : - Le crime paye toujours !

Alors, le nez de Cloud se met à s´allonger et à bourgeonner… parce qu´il a dit un mensonge. (Euh, cette dernière partie, c´est pour rester "politiquement correcte"…)

*****

Le grand Amour de Cloud :

Première nuit au Gold Saucer. Cloud sort avec Aeris. Ils sont au théâtre du "Event Square", sur scène. Cloud est un peu désorienté. Arrivent alors le Chevalier, puis le Roi et enfin, le Magicien. Cloud va voir le Magicien pour connaître le point faible du GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) qu´il s´apprête à combattre.

Magicien (ton solennel) : - l´Amour Véritable peut vaincre le GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) !
Cloud : - Ah ? OK, merci. (ce qu´il pense en fait) : Il peut pas m´expliquer plus clairement, le vieux-là avec son cône ridicule sur le crâne ?!

Là, le GMRD (Grand Méchant etc…) débarque sur scène avec la Princesse Aeris qui est sa prisonnière.
GMRD (vous savez ce que le sigle représente !) : - Grrr ! Je suis le GMRD (oh, et puis zut !), je suis le grand méchant de l´histoire (et patati et patata)

Bref, maintenant, Cloud doit combattre le GMRD (si vous n´avez pas suivi, laissez tomber…), mais alors, le joueur - VOUS - décide de rendre Cloud ridicule et au lieu d´embrasser la Princesse, il dit à Cloud d´embrasser le Roi. Cloud s´exécute donc.
Cloud : - SMACK !

Alors le GMRD (plus besoin de parenthèses explicatives pour ça maintenant !) disparaît dans un nuage de fumée. La Princesse Aeris qui était entre ses griffes tombe par terre ; heureusement, son popotin amortit la chute.

Roi (ravi) : - Allons fêter ça ! (fêter la mort du GMRD - sigle signifiant, hum hum - et non fêter la chute de la Princesse sur son popotin !)

Ils s´en vont tous et la Princesse reste seule sur scène.
Narrateur : - … et ainsi notre histoire se finit bien, car l´amour véritable triomphe toujours !

Les spectateurs du théâtre applaudissent, le joueur se marre devant son téléviseur.

Princesse Aeris : - ça… ça ne peut pas finir comme ça ! (ce qu´elle pense) : Mon Dieu, je n´aurais pas dû obliger ce pauvre Cloud à se déguiser en fille pour rencontrer Don Cornéo. Il en a gardé des séquelles…

P.S: Un petit ressencement dites moi vos ages, ou vous habiter et quels FF vous amez mieux!!!!!

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
08 mai 2001 à 08:05:59

Moi j´ai 17 ans mesure 1,73m cheveux en bataille(légèrement mauves),j´exelle en ma specialité: la Gunblade.
Hebus 154 n´est qu´un surnom. Mon véritable nom est Squall...
A part cela, j´habite au Balamb Garden.
(ch.JF aimant danser... Cpour rire)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 mai 2001 à 02:36:20

AHAHAHAH très drole. Bon en passant pas d´autres???

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
09 mai 2001 à 05:09:36

Sooooooooooory NoMercy, te fache pas.
19 ans, Bruxelles et ff7 est le meilleur desff...mais ff8, l´histoire est trop demeznte

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
09 mai 2001 à 13:17:45

DONNE MOI UN VERRE DE FINAL FANTASY, J´AI LA SOIF DE JOUER!!!!!!!!!
@+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 mai 2001 à 03:55:39

Ok mais de quel final, en passant continuer à dire votre age, ou vous habitez, quel ff vous aimez le mieux,... et des commentaires sur mes histoires.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 mai 2001 à 05:01:30

Euh..... oui mais on se calme stopcar, bon bientot j´espère, je vais mettre MON fanfic que j´ai fait en attendant, bin dite moi votre age, ou vous habiter, quel ff vous aimez le mieux.

Bon en fait je commence LE TOP 5 DES FF voici le mien:(j´ai pas jouer a ff9 et fft)

1-Final Fantasy VII
2-FF5
3-FF8
4-FF6
5-FF4

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 00:17:16

Mais oui elle etait bonne. On continu le top 5 des FF. et YOUPPI!!!!!!!!!!!!!! j´ai le modem cable!!!!!!!!!!!!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 16:40:47

Voici le score du Top 5 qui continu encore vu qu´il y a juste une réponse.
1ère position = 5point
2 = 4 point
3 = 3 point
4 = 2 point
5 = 1 point

Voici le score:
1- FF7: 5
2- FF5: 4
3- FF8: 3
4- FF6: 2
5- FF4: 1

Bon on continu le top 5

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
12 mai 2001 à 17:11:55

killko-psyko, ici c´est une taverne serieuse, pas un de ces bar de "pédalle" dont le but est de lancer les jeunes premier(e)s.

lol
Allez, tire pas cette tete. c pour rire.
Moi j´ai trouvé ton histoire tre fun.

La vidéo du moment