Bon les gas, je vais afficher un autre non deux autres histoires pour vous.
Pinocchio le traître
Toujours à la Grotte Nord, dernière phase du combat final contre Séphiroth.
Séphiroth (1m85) : - Gnark, gnark, tu n´es qu´un pantin, minus ! Et je vais t´écraser !
Cloud (1m73) : - Je suis… un pantin ?
Et là, la Fée Bleue (celle de "Pinocchio") débarque de son conte pour enfants.
Fée Bleue : - Ne t´inquiète pas, mon petit. Je vais te transformer en vrai petit garçon, mais tu dois me promettre de ne jamais mentir.
Et elle touche la tête de Cloud avec sa baguette magique. Cloud est trop stupéfait pour protester et Séphiroth commence à s´énerver. Il explique "gentiment" à la fée qu´elle s´est trompée d´histoire.
Séphiroth (donnant un coup de pied au derrière de la fée) : - Retourne dans ton dessin animé, lampe de veilleuse bleue !
Alors, profitant de l´inattention de Séphiroth, Cloud lui fout sa limite "Omnislash" dans la gueu… euh, dans la tronche (je reste polie)
Cloud : - Tiens, mange-toi-ça !
Séphiroth (tombant) : - Ah, sale traître !
Cloud (s´approche de lui et lui fait un clin d´œil) : - Le crime paye toujours !
Alors, le nez de Cloud se met à s´allonger et à bourgeonner… parce qu´il a dit un mensonge. (Euh, cette dernière partie, c´est pour rester "politiquement correcte"…)
Le grand Amour de Cloud :
Première nuit au Gold Saucer. Cloud sort avec Aeris. Ils sont au théâtre du "Event Square", sur scène. Cloud est un peu désorienté. Arrivent alors le Chevalier, puis le Roi et enfin, le Magicien. Cloud va voir le Magicien pour connaître le point faible du GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) qu´il s´apprête à combattre.
Magicien (ton solennel) : - l´Amour Véritable peut vaincre le GMRD (Grand Méchant Roi Dragon) !
Cloud : - Ah ? OK, merci. (ce qu´il pense en fait) : Il peut pas m´expliquer plus clairement, le vieux-là avec son cône ridicule sur le crâne ?!
Là, le GMRD (Grand Méchant etc…) débarque sur scène avec la Princesse Aeris qui est sa prisonnière.
GMRD (vous savez ce que le sigle représente !) : - Grrr ! Je suis le GMRD (oh, et puis zut !), je suis le grand méchant de l´histoire (et patati et patata)
Bref, maintenant, Cloud doit combattre le GMRD (si vous n´avez pas suivi, laissez tomber…), mais alors, le joueur - VOUS - décide de rendre Cloud ridicule et au lieu d´embrasser la Princesse, il dit à Cloud d´embrasser le Roi. Cloud s´exécute donc.
Cloud : - SMACK !
Alors le GMRD (plus besoin de parenthèses explicatives pour ça maintenant !) disparaît dans un nuage de fumée. La Princesse Aeris qui était entre ses griffes tombe par terre ; heureusement, son popotin amortit la chute.
Roi (ravi) : - Allons fêter ça ! (fêter la mort du GMRD - sigle signifiant, hum hum - et non fêter la chute de la Princesse sur son popotin !)
Ils s´en vont tous et la Princesse reste seule sur scène.
Narrateur : - … et ainsi notre histoire se finit bien, car l´amour véritable triomphe toujours !
Les spectateurs du théâtre applaudissent, le joueur se marre devant son téléviseur.
Princesse Aeris : - ça… ça ne peut pas finir comme ça ! (ce qu´elle pense) : Mon Dieu, je n´aurais pas dû obliger ce pauvre Cloud à se déguiser en fille pour rencontrer Don Cornéo. Il en a gardé des séquelles…
P.S: Un petit ressencement dites moi vos ages, ou vous habiter et quels FF vous amez mieux!!!!!