CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: pour ou contre christie et eddy ::.

vincentflash
vincentflash
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:32:08

Il suffit de bloquer et d´attaquer au meilleur moment...

Avec de l´entrainement on prévois toutes les attaques de christie et on la fume.

vincentflash
vincentflash
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:32:39

Il suffit de bloquer et d´attaquer au meilleur moment...

Avec de l´entrainement on prévois toutes les attaques de christie et on la fume.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:32:10

undertaker2005
Posté le 28 janvier 2005 à 22:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je di vvou critiké christie et eddy , vou preferz kuma et panda ou koi ? ? ? restez realiste

>>surprenant peut-être mais oui je préfère kuma que christie, tout simplement parce que christie est un personnage avec lequel je ne sais vraiment pas jouer!

sinon tout le monde parle de ses avantages mais ya un truc que je sais pas si vous avez remarqué c´est qu´elle est vachement désavantagé niveau step a cause de son deplacement continuel, enfin peut etre que ca vient de moi mais je galere vraiment pour stepper des coups avec elle!

vincentflash
Posté le 08 juin 2005 à 20:32:39
Il suffit de bloquer et d´attaquer au meilleur moment...

Avec de l´entrainement on prévois toutes les attaques de christie et on la fume.

>>c´est vrai mais o peut dire ca de tous les persos non?

vincentflash
vincentflash
Niveau 1
10 juin 2005 à 19:30:56

C´est clair. Ce que je veux dire c´est que Christie n´est pas plus avantagée qu´un autre perso. J´aime jouer avec, et je peuxx dire que je galère autant que les autres si j´augmente le niveau.

christhot
christhot
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:06:05

pour ma part c est persos on toujour etaient de la mrb pour moi ? a vrais dire ce n est pas un sport de combat et il n ont pas leur place dans un tekken

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
27 juin 2005 à 00:03:26

C est un sport de combat mais si tu connaissais l histoire de la capoera tu saurais qu elle a été créer dans le but d apprendre aux esclaves a se battre tout en faisant croire aux bourreaux qu il s aggissait d une danse! Donc ça place est tout a fait normal dans tekken! avant de critiquer, renseigne toi!
Et a tous ceux qui disent qu il suffit d appuyer sur tout les boutons je leur garantis que ça marche meme pas contre joueur qui joue a peu pres correctement a tekken!
a bon entendeur, salut!

skoppy
skoppy
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:59:51

paul pas daccord il a une technique ki peut tuer une personne en un coup ou mm lui fr perdre le 3/4 de sa vie il faux l attraper au bon moment c tt ; -)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:56:49

oui et en plus si tu arrive a la passé a un vrai joueur t´es vraiment fort...ce gnre de coup est à proscrire! tu tente ca tu te fait mechament punir!

langedu37
langedu37
Niveau 1
18 juillet 2005 à 16:02:35

é sub38 ten fé ou de la capoera

madidine
madidine
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:33:26

je suis d accord avec toi ses trop facile de gagne avec eux

kaio5622
kaio5622
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:45:33

ba il sont super edi et christie avec leur capoeira et j´ador fair l´helico avec eu il son pas mal et je voi pas ce que ca a d´antijeu il son facile a batre

diablo755
diablo755
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:26:32

moi je suis contre nimpote ki ( déutant ou expert ) peut joué avec ces merdeux
ils suffi tous simplement dappuyer sur nimporte koi ! !
ils sont vraiment nazes ! ! :honte:

La vidéo du moment