undertaker2005
Posté le 28 janvier 2005 à 22:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je di vvou critiké christie et eddy , vou preferz kuma et panda ou koi ? ? ? restez realiste
>>surprenant peut-être mais oui je préfère kuma que christie, tout simplement parce que christie est un personnage avec lequel je ne sais vraiment pas jouer!
sinon tout le monde parle de ses avantages mais ya un truc que je sais pas si vous avez remarqué c´est qu´elle est vachement désavantagé niveau step a cause de son deplacement continuel, enfin peut etre que ca vient de moi mais je galere vraiment pour stepper des coups avec elle!
vincentflash
Posté le 08 juin 2005 à 20:32:39
Il suffit de bloquer et d´attaquer au meilleur moment...
Avec de l´entrainement on prévois toutes les attaques de christie et on la fume.
>>c´est vrai mais o peut dire ca de tous les persos non?