Cool-N-Fool, t´as la classe, j´ai adoré ton message ; )
Sub38, imbattable avec Eddy ? Tu joues en Survival Mode à l´infini alors ? 
Combien tu fais en survival, à titre indicatif ?
Sinon, pour le perso d´Eddy/Christie, il ne me semble pas plus anti-jeu que Steve Fox, qui, lorsqu´on mattraque les boutons poings, se révèle vite très balaise.
Mais bon, il y a toujours un énorme fossé entre un débutant et un pro.
Sinon, la notion de nouveau perso reste effectivement à discuter...
Mais Jin est un " ancien", et pourtant il a un style de jeux tout à fait nouveau...