CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: pour ou contre christie et eddy ::.

prefactor
prefactor
Niveau 10
15 août 2003 à 10:59:36

Voila, je vient lancé ce debat, coze pour ma part, je deteste ces perso...je trouve que c´est de l´anti-jeu. Il suffit d´appuyé sur les mêmes boutons, et hop, tu balance t´es tech, et l´auter peu pas te touché....pour ma part, je préfére largement les perso du style Kazuya ou encore Jin...Paul et tout les autres. Ben voila, j´ai poussé mon coup de gueule ^^

Bye

Pref@cTor

kwonman
kwonman
Niveau 2
15 août 2003 à 12:23:15

Je suis d´accord avec toi ce sont des persos qui ont des combos pas très compliqué mais efficace. Il reste néanmoins que eddy a un style ( la capoiera) qu´il faut concervé dans tekken quitte a changé le principe des coups, mais sa va être difficile. Par contre pour les histoires des persos ont s´arrete, eddy est un perso assez egnigmatique: fin assez courte et pas très explicite, alors qu´on pensée en savoir plus dans tekken 4 ils nous pondent christie ( scenario pourri) et ose nous dire que c´est un nouveau perso :-( :-(( . j´attend des reactions de fans de ces persos.

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
15 août 2003 à 12:38:03

C clair, nous pondre christie en disant que c un nouvo perso, c la honte!! Pourvu que christie et eddy n´ait po un fils ensemble!! Ras le cul des persos po originaux! On veut du nouveau!! ( tous ensemble tous ensemble ouais ouais ouais :-p)

Cool-N-Fool
Cool-N-Fool
Niveau 1
15 août 2003 à 13:21:13

Lol.
Quelle mauvaise foi. Et Kaz qui réssucite, c´est mieux ? Et Jin dans Tekken 3 ? Plutôt que Christie vous préférez qu´on nous foute Forest Law photocopie de son fils, ou King élève et clone de son maître ? Perso je trouve que là au moins ils ont un peu bossé. Le nouveau ne ressemble pas trop à l´original.

Eddy et Christie c pas les meilleurs persos. Avec Jin ou Nina, tu les fumes. Si t´arrives pas, c´est de ta faute, pas aux persos.

Stay Cool. Always Cool.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 août 2003 à 15:03:55

le champion européen du tournoi national de tekken 4 jouait avec christie,je vs signale

kwonman
kwonman
Niveau 2
15 août 2003 à 15:19:10

On sait pas compris! Quel différence il y a entre Christie et Eddy ( réellement aucune a par graphiquement). Maintenant quel perso prend le débutant....:Eddy, parce que lorsque l´on appuie sur tous les boutons au pif tu sais plus ou donné de la tête. Et dans les mains d´un expert il fait mal ( mais ce n´est pas le plus fort), mais il a l´avantage de frappé très vite en bas et de te faire voler pendant trois plomb. Il est efficace mais pas imbatable ( comme tous les persos du jeux d´ailleurs!!!) :-)))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 août 2003 à 15:58:39

oui,kwonman,j avais compris ce que tu voulais dire! :-)
moi aussi ça me tue de savoir ue c est christie qui représente l europe ds tekken lol

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
15 août 2003 à 16:03:29

Ben on a la réputation d´aimer la bonne chaire :lol:

aniballl
aniballl
Niveau 10
15 août 2003 à 17:36:03

MDRRR il prend christie pour distraire l´adversaire avec avec sa belle paire de... mains qui bougent sans cesse

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
15 août 2003 à 17:49:45

Pkoi voulez vous qu´il y ait des différences entre eddy et Christie vu que l´un fait office de costume de l´autre ? Autant chercher des différences entre Kuma et Panda, Xiaoyu et Miharu, Angel et Devil, Eddy et Tiger ainsi que Roger et Alex ds TTT.

Euh si les débutants prennent Christie, c parce qu´elle est facile à manier. Mais contre un expert, une Christie débutant n´est pas dangereuse. Dire que c´est de l´anti jeu... Allez en tournoi, z´allez voir pourkoi Nina et Paul sont tjs là depuis le début.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 août 2003 à 21:02:13

ds les tournois tekken4 de niveau un peu partout ds le monde,y a que des jins!!
c est vraiment un perso cheap!!!!!!!

varuna
varuna
Niveau 6
29 août 2003 à 22:27:49

je pense ke christie et eddy sont des mauvais persos car il suffit de faire n´importe koi avec la manette pour se battre. Il ne sont tout de meme pas si dur a battre avec Jin Kazuya ou un autre...

sub38
sub38
Niveau 3
29 août 2003 à 22:45:05

vous critiquer eddy et christie parce que la capoeira est un des combats le plus puissant et surtout le plus beau a voire au niveau des figures
mais personnellement je connais tout les couts d´eddy par coeur et je suis imbatable avec lui
meme quand je prend un personnage que je ne manie pas du tout l´ordinateur ou le 2eme perso ne me bat pas jusqu´en tres difficile alors s´est vous qui etes nul
pour le moment je nait trouver aucune personne qui me bat dans tekken tag tournament et tekken 4 surtout si je prend eddy gordo ou baek ou howarang ou jin kazama ou encore kazuya mishima
aller ne soyer pas jalous et vive la capoeira ( j´en fait depuis un an) et eddy gordo et christie montiero

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
29 août 2003 à 23:08:10

ses juste ke la capoera est un art martiaux ou il ne fau pa toucher l´adversaire donc sa enleve tou son but au combat
et kingofvf4 sest coi le rapor de dire ke Jin est cheap

sub38
sub38
Niveau 3
30 août 2003 à 11:50:56

heureusement qu´il ne faut pas toucher l´adversaire parce que les couds sont telement puissant que un seul coud de pied le mettrer k.o

ERER
ERER
Niveau 7
14 mars 2004 à 22:25:06

La Capoeira possède un courant " danse" et " art martial" et c´est sur que pour faire des Galas on ne se touche pas... quel interet pour le spectacle? Mais le but défensif est toujours là...

Sfox
Sfox
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:49:26

Juste dire....

Kaz, jin et nina ^^ king me conprendra surement :rire2:

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:37:51

Cool-N-Fool, t´as la classe, j´ai adoré ton message ; )

Sub38, imbattable avec Eddy ? Tu joues en Survival Mode à l´infini alors ? :-d
Combien tu fais en survival, à titre indicatif ?

Sinon, pour le perso d´Eddy/Christie, il ne me semble pas plus anti-jeu que Steve Fox, qui, lorsqu´on mattraque les boutons poings, se révèle vite très balaise.
Mais bon, il y a toujours un énorme fossé entre un débutant et un pro.

Sinon, la notion de nouveau perso reste effectivement à discuter...
Mais Jin est un " ancien", et pourtant il a un style de jeux tout à fait nouveau...

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:55:25

normal, vu ke kazuya revien pour se tekken, il ne fallai pa 3 mishima/kazama avoir le mm style de combat.... donc i zon mi un nouvo style de combat pour jin ki colle bien avec sa story ^^

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:48:49

moi je di vvou critiké christie et eddy , vou preferz kuma et panda ou koi ? ?? restez realiste

ché pa moi combot il é pa mieu ke christie
( moi j aime bien ces 2 perso sa change ) la kapoeira est assez importante dan ce jeu puiske il y a plusieur type de kombat :rire:
maitenany vou pensez ce ke vou voulez ( du momen ke chakun respecte les preference de l autre mdr)

bon allé +++ tt le monde

La vidéo du moment