Mai et king, je ne sais pas si vous avez vu ce topic qui est bien marrant je dois l´avouer ( je suis pas peu fier de moi)
Je l´avais déjà vu oui et j´étais morte de rire ! !!
Mai, à nouveau de bonne humeur en voyant ce forum reprendre des couleurs ! !!
alors ton préféré???? moi j´aime bien celui de paul
Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que celui de Paul était la totale effectivement ! !!