je vais upper ce truc avec les traductions de ce super site:
http://www.finalscape.com/Tekken/Nina%20Williams/
et je vais essayer de proposer une suite du même genre
Après le roi des tournois 2 de poing de fer , le Mishima Zaibatsu a employé Nina comme sujet d´expérience expérimental pour la recherche de cryogénie. Quinze ans après, Nina a été libéré du cryosleep et apparu dans les troisième tournois. Elle a combattu par les tournois tout en souffrant de l´amnésie cryosleep-induite.
Depuis lors, Nina a disparu des extensions du Mishima Zaibatsu et a passé ses jours menant à bien des missions en tant qu´assassin de contrat. À ce jour, elle a ne pu pas regagner des mémoires d´Anna ou de sa vie personnelle.
En tant que femme sans mémoires ou relations étroites, la seule personne que Nina pourrait compter dessus était elle-même. L´effectuant les coups pour le bénéfice étaient la seule réalité qu´elle pourrait compter dessus.
Un jour, Nina a reçu un nouveau contrat d´une organisation de Mafia. La cible du contrat était renard de Steve, un champion du monde de boxe. Avec une peu de recherche, Nina a découvert que le renard était un participant au roi des tournois 4 de poing de fer . Nina a placé ses vues sur accomplir sa nouvelle mission et a infiltré les tournois.
MA SUITE:
nina s´a rendu compte que renard de steeve était son fils bien que elle était aussi jeune à cause de son cryosleep. Elle reçoit alors un mouchard et décide de participer au roi du tournoi du poing se fer 5 pour le retrouver parce qu´elle a perdu son phone number et qu´elle aimerait lui proposer un date. Nina likerait lui montrer qu´elle n´est pas une poire ( attention jeu de mot subtile)