CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes previsions pour Tekken 5

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
12 août 2003 à 03:11:24

Celui ki va gagné le champinat sera surment Kazuya: pk? A votre avis il est revenu? pour mettre du piquant a listoire. En plus sa laisse plein de possibilité pour d´autre histoire
car Kazuya a dotre ambition ke Heihachi.
Vous avez vu listoire de Bryan Fury...
Je suis sur ke sa va se passer meme si il a pas gagné, Boskonovitch va faire un marché avec lui du genre: je te repare et apres tu gagne et tu me donne une parti de la companie.
Pour les autres bonhommes ben y attendrais pour le prochain Tournament

Kuma/Panda, Marduk, Heihachi fo ki foute le camp
J´aimerais bien revoir Beak, messemble ki pourait avoir une bonne histoire pi des new move trop cool.

aniballl
aniballl
Niveau 10
12 août 2003 à 18:00:58

je pense que lee y dera aussi ( tjr avide de pouvoir)

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
12 août 2003 à 19:01:26

en plus ya plein de bonhomme ke leur histoire peut se passer meme si yon pa gagné.
comme Lei, Nina pi Steve, au fait dapres-vous lakel des hsitoires entre ses 3 la est la vrai,

Aussi King et Marduk, King a mon avis va pas tuer Marduk ( merde :rire2: )

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
12 août 2003 à 20:44:23

steve et nina ont une histoire qui se superpose très bien
apparemment steve connaît nina pisque quand il la voit il lui dit " You are..."
lei lui il est là que pour le décor

certain ont ptêt pas compris que c´est pas l´histoire des persos qu´est la plus importante pour Namco mais les styles de combats: par exemple si un style a bien plu mais que le perso qui va avec est mort ils en font un nouveau avec le même style

exemple: les technique de bruce étaient bien mais il était pas franchement esthétique donc ils ont refilé ses techniques à bryan ( personne n´avait remarqué?)

un mélange de techniques yoshi-bryan serait bien ( bryan2 ou bryanitsu ou boskobryan)

moi je suis sûr que steve et nina seront là dans le 5 pasque apparemment ils ont queque chose en commun et on voudrait bien savoir quoi

bon ben c´est à peu près tout pour l´instant

a+

[[Djoule]]
[[Djoule]]
Niveau 2
12 août 2003 à 21:11:12

tu veux savoir ce que steve et nina ont en commun? ta po du bien suivre les sequences de fin!! Steve c le fils biologique de nina!!! Et ouaiiiis le monde est petit à tekkenworld!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 août 2003 à 22:40:31

c desesperant...

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 08:45:42

kwa!!? nina était engagée pour tuer son fils!!!
c dégueulasse!

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 10:01:25

ça m´énerve je vient de faire un super message mais ils me le refusent pasque il y a des mots interdits mais je vois pas lesquelles merde!!!

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 10:04:17

bon si tu veux je fais un test pour voir si le mot est interdit :
suicide

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 10:06:17

tuer tue mourir

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 10:08:27

raclée

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
13 août 2003 à 10:11:08

ectoplasme ( arf je voit pas poutquoi!)

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
13 août 2003 à 12:24:55

hey bugvirus!
le mot interdit c ptet h-w-o-a-r-a-n-g, ca marche po, je sé po pourquoin fo que tecrives woarang sans le " h"!
Et sinon, pour nina, elle savait po que steve etait son fils quand elle a accepté de le tuer, c seulement apres qu´elel a appris, et c pour ca qu´elle a hésité a tirer!! C po un monstre non plus :-p

kwonman
kwonman
Niveau 2
13 août 2003 à 12:25:57

Mon avis sur la suite:
Il est vraiment tan que heihachi se barre ( ou meurt :ok: ). Dans la même famille je pense que jin et kazuya seront toujours là, Kazuya parce que sont retour est un élément important et Jin parce qu´il a complétement changer ( style de combat et vestimentaire! )

bugvirus1
bugvirus1
Niveau 3
14 août 2003 à 19:28:49

Histoire de Tekken 5 à 6
Tout le monde sait que Devil est réapparu !
Et bien j´ai inventé une histoire pour la suite :
Malgré les événements produits, un nouveau King of Iron Fist Tournamant a été organisé.
Bien forcé d´y participer, Heihachi Mishima se rend au rendez-vous, mais cette fois son but n´est pas de remporter le tournoi mais de réunir des combattants pour chercher et détruire Devil.
La réponse varie du personnage avec lequel on joue au monde histoire, mais malgré la réponse, notre perso se voit dans tous les cas confronté à combattre Devil ou Jin Maléfique.
Par exemple, Lee décidera de combattre Devil avec son père adoptif ( tout le monde sait que c´est Heihachi), mais Ling Xiaoyu, elle, préfèrera combattre Jin devenu un Démon.
Le mode Histoire se passera ainsi :
_un certain nombre de combats contre les autres participants ( pour ce genre de détails, c´est Namco qui s´en occupe)
_un combat contre Heihachi ( et peut-être quelques combats en rab. pour l´histoire du personnage)
_un petit texte pour passer au combat suivant
_et enfin LE combat contre Devil ou Jin Maléfique
_ensuite encore un p´tit texte pour passer à la cinématique
_et finalement la cinématique !
Note: quand on a battu Devil, on voit une sorte de destruction du gène maléfique qui sort de Kazuya. Ce dernier n´en survit pas, seul son corps redevenu normal demeure.
Quand on a battu Jin Maléfique, on voit ses ailes et sa trace du Démon disparaître, puis on voit une sorte d´ectoplasme noir s´envoler dans le ciel.

Quand on fini le jeu avec Xiaoyu, après avoir battu Jin, elle parle avec lui et ils partent ensemble ( devinez pourquoi :-) ) .
Quand on fini le jeu avec Woarang ( il vient de mettre une raclée à Jin, bien sûr ^^), il lengueule en disant qu´il lui avait promis de venir au tournoi, puis il l´invite chez lui le temps qu´il se rétablisse.
Les histoires de Xiaoyu et Woarang sont toutes les deux très crédibles, mais Jin fini par aller avec Xiaoyu pour refaire un peu sa vie ( inutile de préciser les détails ^^).
Kazuya normal est disponible, mais son histoire est erronée, car dans celle-ci, il tue son fils et se suicide peu après ( c´est sûr, c´est légèrement surréaliste de voir Kazu aussi sentimental).
La véritable histoire à son sujet est celle ci-dessous:
Quand on fini le jeu avec Heihachi, il combat Devil, bien entendu, il réussit à le tuer, il tousse ( il commence à s´épuiser, le papy ^^), et il s´apprête à s´évanouir lorsque quelqu´un le retient lorsqu´il commençait à perdre connaissance et à tomber par terre. Et ce quelqu´un, c´est Jin !
Il lui dit alors qu´une personne comme lui ne doit pas mourir dans un endroit comme ça, et il le ramène dans le Zaibatsu Mishima, dans lequel Heihachi décède après avoir décidé de léguer toute sa fortune au prochain vainqueur du King of Iron Fist Tournament.

Quand on fini le jeu avec tout les persos, un nouveau film est débloqué dans le mode Galerie, dans lequel on voit deux ectoplasmes, l´un noir(celui de Jin) et l´autre mauve foncé ( celui de Kazuya). Ils se fusionnent en un seul ectoplasme et se dirigent vers une nouvelle victime. Un nouveau combattant est désormais sous l´emprise du gène maléfique, et on ne saura que dans le 6 qui il sera ( et encore, il faudra finir plusieurs fois le jeu, car chaque histoire est totalement différente).

Pour faire plaisir à quelques-uns, on peut utiliser Angel Jun ( un ange représentant la mère de Jin) en appuyant sur Rond quand on prend Jin Maléfique.

Ce film reparaîtra de toute façon dans l´intro de Tekken 6, dans lequel on pourra d´ailleurs voir Rin Kazama, le fils de Jin Kazama et de Ling Xiaoyu.

Parmi les combattants se trouve le nouveau Démon, et peut-être que ce sera votre combattant sans que vous le sachiez...

kwonman
kwonman
Niveau 2
15 août 2003 à 12:04:29

Tu manque pas d´imagination bugvirus1, moi je suis pour un boss par personne ( ex: " hwoarang" dans tekken4 son boss c´est jin) je suis deçu qu´il n´est pas fait sa avec tous les persos d´autant qu´ils ont tous des enemies différents. L´idée de la cinematique final ( lorsque l´on est arrivé a la fin avec tous les persos) et vraiment classe ( dans cette cinematique ont connaitrai le vrai gagnant du king of iron fist tournament 5). :salut:

Cool-N-Fool
Cool-N-Fool
Niveau 1
15 août 2003 à 13:49:43

Un boss par personne ? Bonne idée.

Tes suppositions sont idéalistes Sfox ( c pas méchant). Ca m´étonnerait qu´autant de persos se barrent ! ! Parce que toutes les fins ne se sont pas réalisées ( si Kaz a gagné, alors Paul non et vice versa). Et si Jin part, t´es sûr qu´Howarang sera là ? De plus je vois mal Yoshi partir.

On peut à mon avis être sûr que Kaz et Bryan seront là en suivant leur histoire. Jin est la star de Tekken4(le seul perso sur la pochette, alors qu´il est caché, ça peut pas être un hasard). Il sera surement là, et Howarang aussi. Steve sera sûrement là. Je le sens pas partir si vite. Je pense que Nina, Yoshi, Kuma et Paul seront là par fidélité(à moins qu´il foute un élève de Paul, c qd même LE perso le plus apprécié des joueurs). Pr King, Lei et Law, ils pourraient être là. Ling et Lee c moins sûr. Aucune idée pour Julia, Marduk et Eddy/Christie.

Je partage le voeu de l´opinion générale, à savoir la retraite définitive d´Heiachi Mishima. Mais...c´est Heiachi Mishima !

Pas mal pour ton scénar. Mais Howarang mettre une raclée à Jin ?

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
15 août 2003 à 14:22:40

Faut retuer Kaz ! Retuer Kaz ! Il est nul Kaz. Bon il est classe, et assez fort mais il a bien veilli ds son volcan(tjs les même costumes la même allure, les mêmes expressions) Heiachi c le symbole de Tekken ! Il a été boss, " héros", trahi, a trahi, a tué. Et regardez sa garde robe, Hakama, Gi, Fundoshi à la sensei et Costume " PIMP à la ricaine". C un mec, un vrai, pas comme le brûlé.
Vive Heiachi ! Vive Heiachi ! Vive le haschi... cheuh... Oops !

[[Djoule]]
[[Djoule]]
Niveau 2
15 août 2003 à 15:57:13

Et Ganryu? pq personen parle de lui? :rire:
Il a ptet formé un élève, ou mieux...une élève!! Dans ce cas j´aimerais bien voir à quoi elle ressemble! :peur:

kwonman
kwonman
Niveau 2
15 août 2003 à 16:14:11

Coll-N-Fool regarde de nouveau la pochette de tekken 4, Heihachi et Kazuya y sont présent. Une famille réuni comme pour un............ enterrement!!!!!! :peur: ( adieu heihachi :snif: )