CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 13:45:04

Bon, recentrage massif sur Tekken maintenant ! !!

De tous les Tekken, quel est votre épisode préféré ( en mettant de côté les graphismes bien sûr) ?

- Tekken
- Tekken 2
- Tekken 3
- Tekken Tag Tournament
- Tekken Advance ( pffff)
- Tekken 4

Moi je vote Tekken 2 sans hésiter ! !!

Mai, rétro ( lol)...

windstorm
windstorm
Niveau 7
03 février 2004 à 13:52:05

le 2 ma fait decouvrir la série mais je prefere le 3, l´ambiance du jeu était plus sympa je trouve. Mais celui que je préfère, c´est le tag, l´ambiance du 3 + tous les persos, la plupart des musiques sont super. par contre jai pas le 4, je lai en demo et jai pas trop accroché

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 13:57:14

C´est clair que le 4 est différent des autres et moins bon aussi d´après moi même si l´utilisation complète de l´aire 3D est réussie...
Par contre, je préférais 100 fois les musiques de Tekken 2 à celles de Tekken 3 ! !!!

Mai...

windstorm
windstorm
Niveau 7
03 février 2004 à 14:13:45

c vrai que dans le 2 les musique était superbe(le thème des soeur williams et des sous boss par exemple)mais il y en a certaine que je trouvais un peu nian nian(celui de michelle) et lambiance était plus sérieuse dans le 2 je trouve.
Dans le 3 les musiques était différente et avait un je ne sais quoi d´ambiance que je préfère au 2(le thème de nina me fais pensé à Erotica :-) de madonna surtout la basse)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 14:30:00

Ha ha Erotica de Madonna :sarcastic: lol, ouais pourquoi pas...

Non moi j´adorais le thème de Jun dans Tekken 2 et celui de Yoshimitsu dans TTT qui me fait toujours délirer, je sais pas pourquoi !

Mai...

windstorm
windstorm
Niveau 7
03 février 2004 à 14:45:29

celui de jun est magnifique,c´est vrai.
pour ce qui est d´Erotica si tu prend le deuxieme theme de Nina(tekken 3), les deux chansons seront sur la meme tonalité(info sans importance mais bon).Bon je retourne a mon buchage jai controle cet aprem :malade: .
Ciao

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 14:48:39

Okay bonne chance, merde et tout ce que tu veux, moi les controles c´est fini et heureusement, l´école aussi, quelle merde le système éducatif français ! !!

Mai...

P.S.: Désolée, c´était un coup de gueule !

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 15:17:09

Allez, une nouvelle petite fanfic histoire de ne pas perdre l´habitude...

Celle-ci concerne Kazuya Mishima et comporte quelques passages assez gores mais je pense que vous y survivrez lol ! !!!!!

Et c´est parti :

" Le 4ème King Of Iron Fist Tournament terminé, Kazuya commença un voyage sans fin...

Les officels du tournoi l´avaient déclaré vainqueur de la demi-finale l´opposant à son fils, mais la vérité, c´est qu´il s´était fait battre par sa progéniture.

En effet, depuis la fin du 2éme Tekken, le pouvoir noir de Kazuya matérialisé par le Devil perdait de sa puissance.

La puissance de Jin, combinée à celle d´Angel plus le soutien constant et réconfortant que lui apportait l´âme de sa mère Jun eurent raison de l´enfer que Kazuya transportait en lui.

Un mois était passé de puis la fin du 4ème Tekken et Kazuya se trouvait à présent au Mexique, à proximité des ruines qui furent les témoins de la renaissance de True Ogre, le God Of Fighting.

Kazuya avait cherché à obtenir la puissance d´Ogre, mais fut " tué " par Heihachi avant d´avoir pu y parvenir.

Maintenant qu´il s´approchait d´une ancienne divinité sculptée dans la pierre, Kazuya fut soudainement pris de violentes convulsions !

Il se mit alors à saigner, du sang coulait de ses yeux et il vomit de la bile... Quelqu´un cherchait à pénétrer dans son esprit et la douleur était insupportable.

Lorsqu´il se reveilla, Kazuya gisait dans une mare de sang : sa blessure au torse, cicatrisée depuis longtemps maintenant s´était ouverte et il souffrait atrocement, plusieurs côtes lui perforaient la peau et il comprit...

Le démon s´était finalement retiré. Devil était parti, le laissant mourir ici seul . .. sans âme et seul.

C´est alors qu´une puissance entra progressivement en lui, celle-ci provenait de la statue. Le God Of Fighting prenait possession de son corps, Devil n´était pas parti, il avait été vaincu par une puissance nettement supérieure à la sienne.

La blessure se referma et Kazuya entendit une étrange voix dans sa tête : Arizona, rend toi en Arizona...

Deux jours plus tard, Kazuya/Ogre se trouvait en Arizona, à l´endroit même ou Michelle Chang avait jeté son pendentif 20 ans plus tôt : devant un lac qui à présent était desseché.

Prend le pendentif, laisse moi renaitre lui intimait la puissante voix.

Après plusieurs heures de recherche, il était clair que le pendentif n´était plus à cet endroit, quelqu´un l´avait pris.

JE VEUX CE QUI M´APPARTIENT DE PLEIN GRE ! !! hurla Kazuya/Ogre JE NE M´ARRETERAI PAS AVANT DE L´OBTENIR ! !!

Un pouvoir immense s´éleva alors.

L´Arizona entier venait de disparaitre de la surface de la Terre.

L´Armaggedon annoncé par la Bible s´annonçait:

Le 5ème Tekken était proche et un être à la puissance démesurée figurait sur la liste des participants... "

C´est hallucinément apocalyptique non?
Cette fois, ce n´est plus seulement le Japon qui doit s´inquiéter mais bien la Terre entière lol ! !!

Mai, destructrice...

mritto
mritto
Niveau 10
03 février 2004 à 18:50:48

Salut, j´ai lu la moitié de vos messages et j´aimerais bien pouvoir parler avec vous, sans que ca devienne tro intime comme a certain passage. D´abord je voudrais m´excuser d´avoir créer le topic " tekken 5 : persos + histoires" mais c´est pour mon site. Je vous demande d´y aller voir svp. ( mon site est en fait pour assayer de créer tous ensemble la suite de tekken 4 ) ( mai devrait bien aimé ) Mon tekken préféré est aussi le 2, dommage pour les graphisme. Alors comme moi aussi j´ai plein d´idée pour le tekken 5, je vais vous un peit fanfics ( aps aussi gore que celui du dessus ) :
( c sur bryan )
- Bryan gagna le tournoi et pris possession de Mishima Zaibatsu. Il tua le Dr Abel avant que Boskonovitch lui donne son nouveau corps.

Malheuresement, 1 an après, quand Bryan se réveilla, Heihachi avait gardé tout ces biens. Bryan dans son tout nouveau corps parti rendre une petite visite a Heihachi.
Il arriva au 18e étage de l´immeuble où heihachi l´attendais. Le menaçant de le tuer, Bryan faisait reculer heihachi près d´une fenetre et d´un coup vif, jeta heihachi dans le vide.

Celui-ci ne mourra pas, mais il était a 2 doigts de mourrir ( pour toi mai ) . Il fit donc venir Kazuya et lui demanda de le venger.
Kazuya vit enfin l´amour de son père revivre pour lui et, comme c´était quand même son père, il decida d´executer ce qu´Heihachi voulais.

Bryan avait disparu et la seul facon de le faire revenir était d´organiser un 5e tournoi.
Mais pour appater beaucoup de monde, y compris bryan, la victoire assurerai de gagner de que la personne désire.

Tekken 5 arrivai...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 février 2004 à 19:28:00

ça colle pas,ça fait kand même 4 opus ke kazuya a la haine contre son père,je le vois pas du tout faire ça pour heihachi,mais alors pas du tout!!!lol
par contre pour Mai,c est plus cohérent,c´est sympa^^

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 20:42:26

Merci Kingounet, j´ai essayé de respecter l´histoire de Tekken 2 tout en utilisant celle de Tekken 3 ainsi que l´histoire de Julia Chang dans Tekken 4, c´est à dire le fait que le pays subit une sécheresse...

Voila voila, maintenant pour mritto, tu crées les topics que tu veux je vais pas te tuer pour autant lol ! !!

Sinon, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur ton topic que je n´ai déjà dit sur celui-ci désolée...

Voili voilo voila,

Mai...

P.S. : lol, qu´est ce qu´il y avait donc de si intime ? ??

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 20:47:19

Maintenant pour ta fanfic ( j´ai oubliée d´en parler sorry).

Bien que certains passages m´ont fait extrement plaisir ( Heihachi charcuté lol), la fin est un peu trop invraisemblable : Kazuya ne peux pas eprouver de l´amour pour son père, il n´en a jamais eprouvé même avant d´être possédé par Devil, tout ce qu´il eprouvait c´était une certaine admiration qui disparut quand Heihachi le jeta dans le gouffre.

Mais sinon , c´est cool que je me retrouve pas seule pour écrire des fanfics... lol ! !!

Mai...

mritto
mritto
Niveau 10
03 février 2004 à 20:53:25

C clair que ca colle pas. Mais je savais pas koi mettre apres. Mais moi j´adore faire des fan fics. Sinon avant ct pas tro intimes mais ca allé le devenir ( enfin je pense ) mais j´ai pas tt tt lu

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 21:02:37

T´inquiètes tu peux lire jusqu´au bout, rien n´est interdit aux moins de 16 ans, 12 ans peut être mais 16 ans non lol ! !!

Bon bon bon bon, j´aimerais quand même avoir de vraies nouveautés sur Tekken 5 moi , faut p´têtre que je retourne au Japon pour un mois............... ou plus :-)

Mai...

mritto
mritto
Niveau 10
03 février 2004 à 21:07:33

Vu que ma fanfics a des raté, je v en faire une autre et tjs pour faire plasir a mai, ce sera avec Jun. Mais avant je voulé vous demandez si vous saviez qui a gagné tekken 4 ? ??

" A la suite de ce tekken 4, Jin, ayant perdu contre Kazuya, decida de s´enfuir.
Il retourna a l´endroit ou sa mère l´avait quitter, esperant y trouver le tranquillité dans ce monde de violence.
Lorsqu´il arriva la-bas sa maison était devastée. Il vit des agents de la tekken force s´enfuire. Jin les poursuivit. Il arrivait devant la mishima Zaibatsu. Kazuya sorti de son bureau et ordonna a ses hommes qu´il reactive le corps que la tekken force avait volé dans la maison de Jin.
Jin savait qu´il s´agissait de sa mort car après que celle-ci soit tué, il garda les restes de son corps bien cachés chez lui.
Utilisant les mêmes méthodes que pour réssuciter Kazuya, la tekken force remit Jun sur pied. Mais faire revivre Jun n´avait qu´un seul but : Angel.

Mais lorsque que Jun mourru, tué par Ogre, Ogre avait emporté en lui l´âme de Jun et ainsi l´âme d´Angel. Or pour retrouver Ogre, il fallait retrouver le pendentif de Michelle. Celui ci se trouvait dans un lac. Mais l´idée vint a Kazuya de prendre en otage Julia et d´annoncer le tekken 5, pour ainsi faire de revenir Michelle, le pendentif, Ogre et Angel.

Le 5e tournoi arrivait.

( en précisant que Heihachi a été tué par Kazuya a la fin de tekken 4 )

Je trouve moi meme cette histoire pas super mais bon dites moi quand meme ce que vous en pensez.

mritto
mritto
Niveau 10
03 février 2004 à 21:10:05

Jin savait qu´il s´agissait de sa " mort" car après que celle-ci soit tué, il garda les restes de son corps bien cachés chez lui.

dsl je me suis trompé je voulé ecrire " mère"

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 21:15:28

C´est pas mal même si ça rappelle un peu celle que j´ai écrite plus tôt dans ce forum...

Sinon pour le gagnant de Tekken 4, ça parait assez logique que ce soit Jin mais rien n´est officiel, Namco nous surprendra peut être...

Bon, je vais aller voir si il ya quelque chose de relativement intéressant à la TV...

Tchüss, See Ya, Arridiverci et @ +,

Mai...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 février 2004 à 21:57:02

y a la famille foldingue à la TV lol

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 février 2004 à 22:10:09

Lol, je suis revenue sur internet vu qu´à la Télé il ya rien d´intéressant et je me suis amusée à cliquer très longuement sur page suivante jusqu´à trouver un topic SPECIAL YAOÏ. J´en ai lu quelques pages et je suis fière de dire que ce forum ne s´est finalment pas dégradé autant que ça quand on voit les conneries qu´on pouvait y trouver avant lol ! !!

Mai...

mritto
mritto
Niveau 10
04 février 2004 à 13:02:42

moi je voudrais que bryan gagne parce que meme si il est nul, j´aime bien le persos et je veux tro que anna revienne, je l´adore.