Allez, une nouvelle petite fanfic histoire de ne pas perdre l´habitude...
Celle-ci concerne Kazuya Mishima et comporte quelques passages assez gores mais je pense que vous y survivrez lol ! !!!!!
Et c´est parti :
" Le 4ème King Of Iron Fist Tournament terminé, Kazuya commença un voyage sans fin...
Les officels du tournoi l´avaient déclaré vainqueur de la demi-finale l´opposant à son fils, mais la vérité, c´est qu´il s´était fait battre par sa progéniture.
En effet, depuis la fin du 2éme Tekken, le pouvoir noir de Kazuya matérialisé par le Devil perdait de sa puissance.
La puissance de Jin, combinée à celle d´Angel plus le soutien constant et réconfortant que lui apportait l´âme de sa mère Jun eurent raison de l´enfer que Kazuya transportait en lui.
Un mois était passé de puis la fin du 4ème Tekken et Kazuya se trouvait à présent au Mexique, à proximité des ruines qui furent les témoins de la renaissance de True Ogre, le God Of Fighting.
Kazuya avait cherché à obtenir la puissance d´Ogre, mais fut " tué " par Heihachi avant d´avoir pu y parvenir.
Maintenant qu´il s´approchait d´une ancienne divinité sculptée dans la pierre, Kazuya fut soudainement pris de violentes convulsions !
Il se mit alors à saigner, du sang coulait de ses yeux et il vomit de la bile... Quelqu´un cherchait à pénétrer dans son esprit et la douleur était insupportable.
Lorsqu´il se reveilla, Kazuya gisait dans une mare de sang : sa blessure au torse, cicatrisée depuis longtemps maintenant s´était ouverte et il souffrait atrocement, plusieurs côtes lui perforaient la peau et il comprit...
Le démon s´était finalement retiré. Devil était parti, le laissant mourir ici seul . .. sans âme et seul.
C´est alors qu´une puissance entra progressivement en lui, celle-ci provenait de la statue. Le God Of Fighting prenait possession de son corps, Devil n´était pas parti, il avait été vaincu par une puissance nettement supérieure à la sienne.
La blessure se referma et Kazuya entendit une étrange voix dans sa tête : Arizona, rend toi en Arizona...
Deux jours plus tard, Kazuya/Ogre se trouvait en Arizona, à l´endroit même ou Michelle Chang avait jeté son pendentif 20 ans plus tôt : devant un lac qui à présent était desseché.
Prend le pendentif, laisse moi renaitre lui intimait la puissante voix.
Après plusieurs heures de recherche, il était clair que le pendentif n´était plus à cet endroit, quelqu´un l´avait pris.
JE VEUX CE QUI M´APPARTIENT DE PLEIN GRE ! !! hurla Kazuya/Ogre JE NE M´ARRETERAI PAS AVANT DE L´OBTENIR ! !!
Un pouvoir immense s´éleva alors.
L´Arizona entier venait de disparaitre de la surface de la Terre.
L´Armaggedon annoncé par la Bible s´annonçait:
Le 5ème Tekken était proche et un être à la puissance démesurée figurait sur la liste des participants... "
C´est hallucinément apocalyptique non?
Cette fois, ce n´est plus seulement le Japon qui doit s´inquiéter mais bien la Terre entière lol ! !!
Mai, destructrice...