tekken : de la merde
tekken 2 : s´est mieu
tekken 3 : sa ma plus mais sans plus
tekken tag : j´ai jouer longtemps mais j´aime pas meme si d´apres plusieur personne ce tekken est sans doute le meilleur de la serie pour moi s´est juste un autre tekken qui fais partie de la categorie " s´est de la merde"
tekken 4 : le meilleur, aucun clone, certain coup des clone sont parti dans le perso normaux ( par exemple king a recuperer des coups de armor king),marduk ressemble a goldberg ( qui actuellement ne fais rien de beau a la wwe), lee est de retour mais bon je joue pas avec lui, est surtout s´est tres curieu mais s´est le seul tekken ou j´arrive a bien me lever sans me prendre trop de kick dans la gueulle
voila
ps: zelda sur gc s´est de la merde ^^
sonic sur dream cast s´est de la merde, prefere la cersion gba qui elle est vraiment dans la ligné des sonic
pss: les jeux de catch, yen a un en 3d qui se debrouile bien s´est smackdown, ok ya plein de bug ( mais s´est pas des bug genre sc2), en 2d ya un autre jeu de catch mais je sais plus son nom on peut le trouver sur gba
a pour finir en gros pour moi > nanco = produit de merde < mais bon j dois avouer que t4 ma vraiment surpris ( mais sa veut pas dire que je vais m´acheter t5, deja que j´ai un peut gerbé pour mettre 20€ dans t4)
Darkange1 : quand j´ai vue tekken 1 en image sa ma plus, mais en video s´est autre chose quand j´ai vue sa je me suis dit putain s´est ça tekken?? puis vient le jour ou un pote ramene tekken et la s´est ´bon moi je retourne a toshiden´
voila et sa etait le meme pour soul edge, meme pour sc2 ( le 1 est mieu), je dirais meme je prend plus de plaisir a jouer a pacmen world 2 sorti sur ps2 cas sc2
a et pour finir sur mes produit de merde, tous se qui est sur game cube s´est de la merde sauf ( ahaha) star fox