CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:14:35

C´est de cu´la que je parle justement...
Lol, il y a un nouveau pack PS2 qui sort sur fnac.com avec Final Fantasy X et Tekken 4 j´hallucine...
J´hallucine aussi devant le prix : 209 Euros ! !!
Mais bon c´est pas mon pb, j´ai déjà la PS2, Tekken 4 bien sûr et FF X donc...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:26:51

Il y a l´autre aussi, pfff j´ai du mal à expliquer avec des qcf et tous ça lol ! !!

Ca commence comme celui de Nina mais Anna a une variante que j´adore, c´est un enchainement de prises alors heu :
qcf carré+triangle / triangle-croix-rond-triangle / triangle-croix carré+triangle croix+rond carré+triangle.

Voila j´espère que je me suis pas trompée c´est celui ou elle fout un coup en dessous de l´épaule dans l´aisselle puis elle se retourne et pète les deux bras et ensuite ce que j´adore : elle l´envoie par dessus elle.

Voila...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:40:32

Nouvelle petite fanfic sur Hwarang :

• désolée pour le fait que son prénom est mal orthographié mais JV.com le refuse*

" Hwarang obtenu ce qu´il désirait le plus depuis sa première rencontre d´avec Jin Kazama.

En effet, il le vaincu lors d´un combat non-officiel faisant suite au 4ème Tekken.

Peu après il du fuir afin d´échapper à l´armée Coréenne, c´est ainsi qu´il s´installa au Japon.

En fouillant dans les résultats officiels du King Of Iron Fist Tournament 4 qui n´avait en fait aucun vainceur officiel, la finale ayant été un canular de la part d´Heihachi, Hwarang découvrit que le combat qu´il avait disputé avec Jin faisait directement suite à l´enlèvement de celui-ci par les forces Tekken.

Jin était donc physiquement épuisé lors de leur rencontre et n´a pas pu se battre avec tout son potentiel.

Hwarang avait donc obtenu une victoire imparfaite mais lorsqu´il vit une annonce annonçant The King Of Iron Fist Tournament 5, il se rappella soudain de sa dernière conversation d´avec Jin.

Il avait proposé un match de revanche à celui-ci lors du prochain tournoi.

Hwarang s´inscrivit donc, bien décidé à conserver son honneur de vainqueur... "

Et voila,

Mai...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:49:39

oui,je vois de quel enchainement de prises tu parles
mais anna n´a pas de manip en tri,crx,ro,tri apres son qcf+tri+car
c´est caré,crx,tri,caré! ^^

je prefere la longue prise enchainée suivante:qcf+tri+car
car+crx / rond,car+tri/ron,crx,ron,crx+ro,tri+car,crx+ron

c´est une prise abusée au niveau réalisme je trouve,ça m´etonnerais ke ça vienne de l´aikido ça lol

209 euros,c pas cher effectivement,mais ça annonce que y aura bientot d´autres consoles new generation a l´horizon

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:52:23

Bon je m´en vais il faut que j´aille bosser... J´ai des saisies de questionnaires de satisfaction de clients à faire:

Avez vous aimé séjournez ici?
Did you like it here? Why?
Do you have a complain? What sort of complain? Do you have any advice(s) to help us progressing in our " welcome" système?

Lol, je vais m´amuser...

Mai, overbookée...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:53:53

Non en fait, je trouve que c´est cher justement par rapport à la Game Cube.

Sinon désolée pour l´enchainement mais sans manette sous la main c´est dur de se rappeler je trouve lol...

Mai...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:32:30

kingo dsl mais tekken en gros s´est de la merde, on en avais deja parlé sur d´autre forum avec redax, lameth..., j´ai le tekken tag en jap et il me plait pas vraiment, puis pendant que toi tu jouer a tekken 3 moi j´etais sur vf3tb ( meme si j´avais un niveau de merde^^)

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:50:13

Merci back pour ton avis éclairant^^
Pauvre Mais qui doit mener de frond ses études, son boulot, sa vie de femme ( j´adore ce genre d´expression) et son occupation de tueuse-à-gage-ninja pour la cia...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:57:37

Je préfère le FBI à la CIA mais chuuuuut je vous ai jamais dit ça hein ! !!

Au moins, au FBI, j´ai la chance de rencontrer David Duchovny ! A la CIA, mis à part la pouffe de la série " Alias " , qu´est ce que je peux trouver? Lol !

Mai, X-Filienne amatrice...

windstorm
windstorm
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:38:44

Sydney n´est pas une pouf :(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:45:05

pff,si ts les jeux qu´on aimait pas fallait dire que c est de la merde,ben on s´en sortirait jamais!
moi j´aime pas les jeux de catch,mais je dis pas ke c est de la merde(enfin...si! :rire2: )

asdate
asdate
Niveau 7
31 janvier 2004 à 02:45:55

C´est vrai, bacikpeter, t´es obligé de venir ici pour écrire que Tekken " c´est de la merde"? Je ne vois pas trop l´intérêt... Je ne vois pas en quoi tes interventions apportent quelque chose à ce forum.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:05:22

tekken : de la merde
tekken 2 : s´est mieu
tekken 3 : sa ma plus mais sans plus
tekken tag : j´ai jouer longtemps mais j´aime pas meme si d´apres plusieur personne ce tekken est sans doute le meilleur de la serie pour moi s´est juste un autre tekken qui fais partie de la categorie " s´est de la merde"
tekken 4 : le meilleur, aucun clone, certain coup des clone sont parti dans le perso normaux ( par exemple king a recuperer des coups de armor king),marduk ressemble a goldberg ( qui actuellement ne fais rien de beau a la wwe), lee est de retour mais bon je joue pas avec lui, est surtout s´est tres curieu mais s´est le seul tekken ou j´arrive a bien me lever sans me prendre trop de kick dans la gueulle

voila

ps: zelda sur gc s´est de la merde ^^
sonic sur dream cast s´est de la merde, prefere la cersion gba qui elle est vraiment dans la ligné des sonic

pss: les jeux de catch, yen a un en 3d qui se debrouile bien s´est smackdown, ok ya plein de bug ( mais s´est pas des bug genre sc2), en 2d ya un autre jeu de catch mais je sais plus son nom on peut le trouver sur gba

a pour finir en gros pour moi > nanco = produit de merde < mais bon j dois avouer que t4 ma vraiment surpris ( mais sa veut pas dire que je vais m´acheter t5, deja que j´ai un peut gerbé pour mettre 20€ dans t4)

Darkange1 : quand j´ai vue tekken 1 en image sa ma plus, mais en video s´est autre chose quand j´ai vue sa je me suis dit putain s´est ça tekken?? puis vient le jour ou un pote ramene tekken et la s´est ´bon moi je retourne a toshiden´

voila et sa etait le meme pour soul edge, meme pour sc2 ( le 1 est mieu), je dirais meme je prend plus de plaisir a jouer a pacmen world 2 sorti sur ps2 cas sc2

a et pour finir sur mes produit de merde, tous se qui est sur game cube s´est de la merde sauf ( ahaha) star fox

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
31 janvier 2004 à 13:57:10

C´est faux, sur Game Cube tu trouves plein de bon jeux à commencer par la série des Resident Evil, en continuant par Final Fantasy : Crystal Chronicles et même Mario Kart Double Dash qui me fait trop délirer et encore d´autres...
Bon c´est vrai que le Zelda GC est une merde sans appel par contre.
Et pour confirmer, oui je trouve que Sydney est une pouffe...

Mai...

windstorm
windstorm
Niveau 7
31 janvier 2004 à 14:03:23

:-( :nonnon:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 février 2004 à 16:06:54

Holala Windstorm je plaisantais ( enfin à 50% lol ! !!)...

Mai...

windstorm
windstorm
Niveau 7
02 février 2004 à 11:50:34

bon ben ça va a 50 ´/. alors :-)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
02 février 2004 à 13:18:45

Ok alors c´est cool... J´y peux rien, j´aime pas la série Alias, moi je suis axée Friends, Buffy et Urgences lol ! !!

Mai, urgentiste tueuse de vampires qui arrive à trouver des amis...

windstorm
windstorm
Niveau 7
02 février 2004 à 14:05:26

les 2 premier que tu as cité jaime bien mais urgence jai jamais regardé

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
02 février 2004 à 15:28:24

C´est clair qu´Urgences est différent des deux autres mais je trouve que ça montre les problèmes qu´on peut rencontrer dans la vraie vie et c´est bien plus réaliste que Friends ou Buffy bien sûr.
Et puis il y a du sang lol, la dernière fois un médecin s´est fait sectionner le bras par une pale d´hélicoptère, c´était gore ! !!

Mai, gothique...