CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 octobre 2003 à 16:39:11

Salut à tous,

Je profite de mon week-end sans trop de boulot pour venir poster le 301ème message sur le topic....snif c´est beau.... lol ! !!

A part ça j´ai fêté mon anniversaire avant-hier à Strasbourg ( 19 ans) et ben... voila...j´ai un an de plus, m´enfin c´est pas dérangeant tant que je ne dépasse pas la 30aine lol...

Je tiens aussi à m´excuser de ne plus passer aussi souvent mais les vacances sont ( hélas) finies et la fac me prend incroyablement de temps cette année.

Je ferai des apparitions espacées et vers Noël, j´exploserai le taux de messages par jours, promis.

Gros bisous à tous...

Mai, qui sait qu´elle se fait rare et qui s´en excuse...

aniballl
aniballl
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:50:14

mais tu es toute excusé... franchement c´est normal de privilégier ses études plutot que d´aller poster des messages sur internet

au fait bon anniversaire ( avec du retard sorry)

bon A+ Mai

kang19
kang19
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:13:22

ha c du bon topic tout ça

l´idée d´une prochaine sortie de tekken 5 me réjouit grave

en ce qui concerne les persos, je trouve qu´ils ont tous leur utilité et leur style bien distincts les uns des autres. Ceux qui osent affirmer que Jin et Kazuya sont identiques sont d´immondes déchets qui ne savent pas jouer

en ce qui concerne kuma et panda, je ne m´en plains pas, j´aime bien ces deux persos. Ce qui est cependant abusé, c le faible niveau de yoshimitsu dans cette version. il a plein de coups inutiles;certes spectaculaires; mais inutiles pour tout bon joueur. Je pense que les concepeteurs l´ont sous estimé dans ce volet. Après mon perso préféré ça reste King
très polyvalent; ses combos sortent tout seul et ses coups de savate sont dévastateurs. ( i suffit de voir le simple coup de savate écrasé qui enlève cash 30pv)
ses prises au corps à corps sont superbes et ultra puissantes.

en ce qui concerne Heiachi, je pense bel et bien qu´il n´aura plus aucun rôle dans les prochains épisodes de tekken. Ayant perdu son royaume; la zaïbatsu mishima; il n´est plus qu´un vieux combattant sans nul but, peut être qu´on pourra à l´avenir le débloquer juste en perso secret...enfin on ne peut rien dire; les scénaristes de namco nous réservent à chaque volet bien des surprises.....

allez tcho à tous

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
08 novembre 2003 à 21:44:54

J´ai un peu de temps libre et j´en profite pour rezmonter mon sujet qui s´enlise en page 2.

Juste histoire que pour les vacances de Noël quand j´aurai pleinement le temps de venir à nouveau vous ennuyer, je n´ai pas à cliquer 10 fois sur " Page suivante" lol ! !!

Bisous à tous,

Mai...

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:23:07

Juste une question : dans les 1ères pages, vous dites que Eddy n´est pas dispo dans Tekken 4.

J´ai pas lu toutes les pages intermédiaires, mais, maintenant, au jour d´aujourd´hui, est-ce que vous savez que Eddy est jouable ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
12 novembre 2003 à 11:10:39

je pense que tout le monde le sait :)

windstorm
windstorm
Niveau 7
07 décembre 2003 à 16:10:42

il faudrait un boss genre dizzy dans tekken 5,et j´aimerais aussi le retour d´angel et anna(dans une robe noire ça serait bien).

çà serait bien aussi si il mettait un mode tag battle,pas comme dans le tekken tag mais plutot comme dans dead or alive 2

xmenevolution
xmenevolution
Niveau 1
16 décembre 2003 à 14:01:01

Ouais pour les costumes!
surtout Nina son costume rose c´est :malade: :honte: on dirait une barbie mais je sais bien jouer avec donc c´est dommage.
sinon j´aimerais revoir Jun et Gon

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
17 décembre 2003 à 12:16:51

il faudrait avoir un boss different par perso(du genre:jin/kazuya...)

roller_fan
roller_fan
Niveau 6
03 janvier 2004 à 19:27:01

Moi, perso, je voudrai bien revoir gon...
sinon, je voudrai qu´on suprime nina, anna et surtout violet et steve

windstorm
windstorm
Niveau 7
04 janvier 2004 à 03:14:20

:ouch: :doute: :snif: snif2:

windstorm
windstorm
Niveau 7
04 janvier 2004 à 03:14:50

jevoulais dire :snif2:

aniballl
aniballl
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:26:23

supprimer Lee arghh tu veux la mort des bons joueurs de tekken ! !!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:21:43

Solut solut solut,

J´ai de nouveau le temps de venir tous vous ennuyer avec mes histoires lol ! !!
Je vais de nouveau essayer de redonner un peu de vie à ce forum...

Au fait, à propos de Tekken 5, Namco recrute en ce moment du personnel pour travailler sur plusieurs jeux à la fois, " Nina" de toutes façons et peut-être que le " Tekken 5 Project" comme ils disent avance.

Moi je prie pour que la réponse soit oui ! !!

Mai...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:39:53

Et yopla, étant donné que je compte consacrer du temps à ce forum, je vais essayer de recentrer mon sujet en continuant mes fanfics Tekken 5, celle ci concerne............... JIN ( si j´en ai déjà écrite une sur lui c´est pas grave je l´aime bien mamamia il est sexy lol) :

" Après le 4ème King of Iron Fist Tournament, Jin épargna la vie de son grand père Heihachi. En accomplissant cet acte, Jin renonca à la colère et obtint le pouvoir divin, il fut sacré par la lumière d´Angel ( Tekken 2 et TTT). Ses ailes autrefois possédées par les ténebres du Devil furent alors baignées dans la félicité.

Quelques temps plus tard, Jin vit une apparition... Sa mère, Jun Kazama, disparue une dizaine d´années plus tôt, se trouvait dans le refuge dans lequel Jin se cachait depuis la fin du 4ème Tekken. Celle-ci était apparue pour le prévenir d´un danger iminent. Les forces Tekken, commandées par le nouveau directeur de la Mishima Zaibatsu, Lee Chaolan, cherchaient à obtenir son pouvoir divin afin de donner naissance à une nouvelle race de Super-Soldats.

Jin fuit son refuge et apprit peu après l´annonce du King Of Iron Fist Tournament 5. Souhaitant être en paix avec son passé et offrir à sa mère le repos qu´elle méritait, Jin s´inscrivit au tournoi, mais sous le nom de son père Kazuya afin de brouiller les pistes.

Le 5ème Tekken pouvait commencer... "

Voila, j´aime bien les histoires qui mélangent science et mythologie ! !!

Plus de fan-fics à venir dès que mon petit cerveau en aura déniché une...

Mai, créatrice...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 janvier 2004 à 18:05:13

Hé bien hé bien hé bien,

Toujours personne à ce que je vois, on est pourtant Samedi lol ! !
Allez une nouvelle petite histoire concernant Kazuya cette fois, mais pas vis à vis de Tekken 5 mais plutôt pré-Tekken 1 afin de tenter d´expliquer les origines de Devil :

• basé sur la vraie histoire*

D´abord je vais tenter de retracer l´histoire des Mishima.
Tout commence avec Jinpachi Mishima, un homme simple d´origine Japonaise qui créa une entreprise nommée Mishima Zaibatsu. Suite à des investissements rigoureux ( je sais pas dans quoi il a investi par contre), Jinpachi devint l´un des hommes les plus puissants et riches du Japon.

Etant atteint d´un mal mystérieux, Jinpachi se maria et eut un fils pendant qu´il était encore temps, il nomma cet enfant Heihachi.

Durant le peu de temps qu´il lui restait, Jinpachi enseigna le style de combat Mishima-Ryu à son fils, style qu´il tenait lui même de son propre père.

Heihachi prit la succession de son père au poste de directeur de la Mishima Zaibatsu, c´était un homme aimé et respecté de tous, ses meilleurs amis étaient Wong et Armor King.

Durant un de ses voyages, Heihachi rencontra une très belle femme se prénommant ( je suis plus tout à fait certaine mais je crois que c´est ça) Kazume.

Elle tomba enceinte et eut une grossesse particulièrement douloureuse, lorsqu´elle accoucha enfin, ses dernières paroles furent utilisées pour trouver un nom à son fils : Kazuya. Un éclair déchira le ciel et elle mourrut.

Heihachi rejetait la faute de la mort de sa femme sur Kazuya et le traitait très dûrement. Malgré cela, Kazuya éprouvait une admiration pour son père et s´entrainait tous les jours très durs au Mishima-Ryu style.

Lorsque Kazuya avait dans les 6 ans, Heihachi lui proposa d´aller s´entrainer sur une colline surplombant leur propriété.

Arrivés la-bas, Heihachi multiplia les coups violents jusqu´a approcher dangereusement son fils du bord de la falaise.

Lorsqu´il perdit pied, Kazuya tendit la main dans l´espoir que celle de son père s´y accrocherait, mais tout ce qu´il vit fut le visage de son père, illuminé par un sourire triomphant.
Kazuya tomba dans le vide et s´empala sur un rocher.

ET ON ARRIVE A CE QUI M´INTERESSE :
Les origines de Devil.

Avant de mourir, Kazuya jura de se venger, c´est alors qu´une entité sortit de terre et lui promit satisfaction de sa vengeance en échange de son âme, Kazuya accepta...

Le Devil, si on suit la traduction littérale, signifie le mal, hors le mal à l´état pur, selon la Bible, c´est Satan.

En partant de la, on peut donc penser que Devil est Satan.

Ce serait également l´explication la plus logique. Selon certaines cultures, Satan voyage sous différentes formes à chaque génération: Hitler en ferait partie...

Donc en partant de ce point de vue, ( dans l´histoire fictive de Tekken bien sûr) le diable serait actuellement au Japon dissimulé dans l´envelloppe corporelle de Kazuya Mishima.

Pff, voila je crois que ça résume ce que je pense moi de Kazuya-Devil.

Le message est trèèès long je sais mais comme je l´ai déjà dit sur ce topic, j´aimerais que Namco se recentre sur la mythologie Tekken au-lieu de toujours rajouter des éléments. Ca fait 4 épisodes qu´on nous bassine avec du Devil-Gene et que celui-ci veut controler le monde mais on ne sait toujours pas ce qu´il veut en faire, quel est son but?

Enfin bref, je sais je cherche trop compliqué, mais moi j´aime les histoires bien tordues mais qui reposent sur quelque chose de sensé.

Voila,

Mai...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
25 janvier 2004 à 14:45:36

Personne depuis hier, halala, c´est mort ici...

J´avais aucune envie de dire ça un jour mais il faut bien avouer que ce forum est tombé bien bas, pour ne pas dire est mort...

Mai, désespérée...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
26 janvier 2004 à 15:21:28

Salut à tous,

En ce moment, sur http://www.tekkenforces.com/ Louve-Grise propose aux fans de Tekken de répondre à un questionnaire pour briser les barrières de l´anonymat crée par l´internet si ça vous intéresse ( Dans la section Tekken! Les purs fans de chez fans).
Moi je trouve ça cool qu´on puisse apprendre à mieux se connaitre, enfin bref, mon profil est dessus et en + on peut joindre une photo pour ceux que ça intéresse...

Mai, anti-barrières...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:33:15

disons que sur http://www.calbuth.net,tout le monde sur le forum se connait,on a meme fait ce WE une super mgea session de oufs,y avait du niveau,un petit tournoi,une ambiance terrible,on s´est amusé comme de petits oufs,des joueurs venus de loin pour venir a pris
c´etait mega trop forts,moi par ex,j´ai meme pas dormi...ça fait 2 nuits blanche de pur folie lol
là,c´etait vraiment des fans de chez fans,et s´est fait des supers matchs de super niveaux ouh la la

louve grise est bien sur lyon?elle joue tjs a tekken 4?
j´aimerais un jour jouer contre elle,histoire de voir comment elle se débrouille
je suis sur lyon aussi
y a un gars qui joue kaz avec des combos coréens de oufs sur grenoble et j´uploaderais les videos de quelques matchs pour que vs puissier voir le niveau de calbuth^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:35:15

euh c http://www.calbuth.net

c est pas un forum axé sur l´histoire des persos,les fanfictions mais plutot sur le coté techniques/stratz de tekken 4
on y organise quelques fois des sessions sur paris