Yo les Tekkenistes,
la fofolle est de retour, comment vous allez?
Désolée pour l´absence prolongée mais entre les vacances, les réinscriptions à l´inuversité et faire mon emploi du temps ( 18 heures seulement par semaine le rêve ! !! lol), j´étais légèrement occupée...
D´ailleurs, ma rentrée est dans une semaine bouhouh je vais de nouveau être privée d´internet pour cause de boulot...snif...
Mais je profite d´un peu de temps libre pour faire un gros bisous à Darky.... et puis tiens puisqu´on y est à tous les autres aussi mais seulement un petit alors lol ! !!
Merci d´avoir gardé mon sujet en 1ère page, ça m´a vraiment fait plaisir même si on s´est léééééééégèèèèèèèreeeeeement écarté du sujet lol ! !!
Sinon, pour King tu es au courant qu´un jeu ayant pour star notre chère Nina est en développement chez Namco dans un jeu d´action -adventure, au cas ou tu ne le savais pas tu le trouves sous le titre Nina ( comme c´est original) sur ce site....
Voila voila, bon, je vous laisse je vais aller fouetter du Kilik avec ma Ivy dans Soul Calibur 2 ( version Xbox j´adore Spawn lol ! !!)...
Mai, over-bookée...