CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
16 août 2003 à 21:01:50

Le Jin de T4 est Devil Jin.
Pr Unknown, ça m´étonnerait qu´elle soit là. Et pas pour me déplaire. Un mort vivant et un réssucité c´est suffisant.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2003 à 21:29:06

on a jamais pu affronté ou jouer avec devil jin
là on apparait devil jin,c ds les cinématiks de fins seulement!
mais je pense pas qu´il serait un boss vu que c est un´gentil´

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 21:30:51

oui mais s´il succombe au " devil" il devient mauvais non?

[[Djoule]]
[[Djoule]]
Niveau 2
17 août 2003 à 12:24:55

D´accord avec toi darkange1! Si jin succombe au gène maléfique on pourrait très bien se retrouver avec un deviljin... Mais en même temps g un doute parceque on n´aura eu Jin avec son nouvo style de combat ( karaté traditionnel) qu´a un seul tekken et ce serait dommage de deja l´abandonner, a moins qu´un nouvo perso reprenne son style parceque faudrait po le lacher ce style la...

mathias13
mathias13
Niveau 5
17 août 2003 à 20:01:32

ouais et ce nouveau persils ki combatrai pour debarrassé son père de ce gène ! !!!

mathias13
mathias13
Niveau 5
17 août 2003 à 20:02:38

ouais et ce nouveau perso serait son fils ki combattrai pour debarrassé son père ( dc Jin) de ce gène ! ! !!

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
17 août 2003 à 20:07:11

Ouais pourquoi pas... mais faut trouver une mère alors et pitié pas xiaoyu!!! :malade: Ca correspond po du tout à Jin!!

mathias13
mathias13
Niveau 5
17 août 2003 à 20:08:47

Cristie ! ! elle est belle et surtout elles est braesilienne ( comme moi ) ! !!!!!!!!!!!!!!

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
17 août 2003 à 20:44:35

Mathias, tu es belle et brésilienne ? lol.

Non mais je crois qu´elle a un faible pr Eddy.

Scénaristiquement, c´est Ling qui a le plus de chances.

Jin ne peut pas succomber au gène maléfique: il le domine complètement, contrairement à Kazuya. C´est pour ça qu´il le refoule en permanence, à part qd il est inconscient.

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
18 août 2003 à 11:22:11

Ouais Ling a un faible pour Jin, mais on ne voit nulle part que c´est réciproque... Ce serait vraiment dommage en tout cas! Ling est une gamine qui est fan de parc d´attractions!!! :ouch: Tandis que Jin est un gars bien mature, tiraillé ntre la douleur de la perte de sa mère et la haine qu´il éprouve pour son père et grand-père, il n´a que faire d´une amourette avec Ling... Pusi je vois mal un mix de leur deux styles de combat si ils ont un fils!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 août 2003 à 16:08:42

xiaoyu je l´adoore elle est toute mimi,c clair que je la vois mal devenir mère,elle est encore trop...gamine!lol
j´espère qu´elle va paufiner encore + ses coups ds tekken5,son style de kung fu phénix et évasif est un vrai pb pour ses adversaire si on la maitrise!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
18 août 2003 à 17:55:25

je pense ke Jin aime ling mais kil ne veu pa lui dire pour la proteger des mishima et de son devil sinon pk il lui aurai envoyer le e-mail pi c sur ke ling aime Jin

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:03:26

Ouais c clair, Ling quand tu la maitrises elle est over puissante, l´adversaire ne sait plus ou donner de la tête! Mais faut qu´elle revende sa robe rose!! Ca le fait po quand même :-)

2000watts
2000watts
Niveau 9
19 août 2003 à 12:11:37

Ce qui est sur c´est qu´il n´y aura pas Kazuya et Heihachi l´un des deux devaient mourrir dans Tekken 4.
Maintenant c´est les devellopeurs qui decident qui a gagné, mais je pense que Heihachi va enfin partir ainsi que son vieil ami Kuma qui m´enerve.

Cool-N-Fool
Cool-N-Fool
Niveau 1
19 août 2003 à 17:00:39

Excusez moi les gars, mais qui avait deviné en jouant à Tekken 2 que Kaz et Jun aurait un fils ? Entre eux deux, n´y avait rien ds les 2 sens, et leurs fins divergeaient complètement(Kaz plus méchant que jamais, et Jun écolo comme y en a pas). Entre Jin et Ling, il est clair que Ling est attiré par Jin, de plus Jin est sensé lui avoir envoyé un mail avant le tournoi. Bref y a contact quoi.

Euh, pr Kaz et Heiachi, on voit bien que la mort ne suffit pas à les séparer, non ?

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
19 août 2003 à 17:29:00

Ouais mais tu sais comment ca se passe... Une ptite soirée rock chez Paul, l´alcool qui coule à flots, Jun qui se sent seule, Kaz completement bourré, une chambre vide... Et voilà le ptit Jin!! ( en hommage à la boisson que consommait Kaz... du Gin évidemment!!) :rire: :rire: :rire:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
19 août 2003 à 18:29:18

:rire: trè drole
mai ya deja d couple imaginé : Eddy pi christie
Jin pi Ling
ptetre julia aura une aventure

mathias13
mathias13
Niveau 5
22 août 2003 à 10:20:56

julia et steve ! !!! nina et lei ! ! jin et ling ! !! heihachi et lee ! !!! paul et kuma ! !!

polo16
polo16
Niveau 10
22 août 2003 à 19:58:35

PARTOUZE GéNéRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

polo16
polo16
Niveau 10
22 août 2003 à 20:00:01

Nina ki sfé bourrer par Kuma . .. ptdrrrrr

Et la tapette de Violet ki sfé bourrer par Panda tant kon y est . ...