CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnant de la fnac

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:50:27

ah ok!ben tu joues a quoi alors sur ta ps2,asdate?
laisse moi deviner........
le jeu avec des compil´ des vieux jeux d arcade des années 80 bien relou!
: D

asdate
asdate
Niveau 7
31 mars 2003 à 21:31:02

Ouais, je ne touche pratiquement pas à la PS2... sauf pour SC2, maintenant! Je ne sais pas si je vais m´y mettre sérieusement, on verra...

Sinon, pour les compils années 80, j´ai tout ça sur le PC, pas besoin de la PS2! Aussi, les émulateurs Amstrad... miam miam! OK, OK, tu es trop jeune, tu n´as pas connu ça... ; )

elefanc
elefanc
Niveau 3
01 avril 2003 à 09:42:22

Asdate : j’essaie de passer samedi, mais ce n’est pas sûr que je puisse, j’ai du monde qui vient ( jouer) chez moi aussi. Comme je vais à l’Euro 5, il faut que je m’entraine un maximum !

Si t’organises un truc exclusivement TTT, je t’avoue ne pas être très intéressé, j’y ai rejoué samedi dernier avec Frenchie et les autres et je n’ai vraiment plus le niveau. Et puis il n’y a pas Steve dans TTT ; )

Mais bon je verrai d’ici samedi. Dimanche je suis libre sinon, si tu veux venir chez moi ou si tu m’invites, no problem.

E.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:35:57

c koi l euro5?j entends svt ça,mais je sais pas c koi...
un tournoi?

elefanc
elefanc
Niveau 3
02 avril 2003 à 10:01:47

C´est un tournoi qui se passe les 18 19 et 20 avril en Hollande, ouvert à tous, enfin aux bons joueurs...

souriyo
souriyo
Niveau 4
02 avril 2003 à 13:44:45

Moi je dis , sourigna il arrive et il vous explose tous votre tête a tekken ! : )
Pas vrai T.... : ) ( tu te reconnaitra)

elefanc
elefanc
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:55:40

Sourigna est très fort avec ses Mishimas, j´adore son jeu, tres tres agressif, super combos...
Pour l´avoir affronté plusieurs fois, je peux dire en toute honnêteté que on a à peu près le même niveau.
Il a cependant un petit désavantage : il ne joue pas assez contre des Steve de haut niveau.

Pour relativiser ton 28/12 Souriyo, et sans vouloir t´oter le moindre mérite, Sourigna m´a dit pas plus tard que le we dernier qu´il ne jouait pas sérieux contre toi...

elefanc
elefanc
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:56:49

Et c´est pareil pour toi Tachibana. Mais dimanche tu peux toujours venir te racheter chez moi.

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:13:52

Ouep Sourigna c un maitre pour moa, meme si maintenant il a un peu plus de mal contre moi .
Sinon moi je seré dispo pendant la deuxieme semaine des vacances, la premiere je bouge pô de mon chez moa.

Souriyo ==>> t´inkiet un jour on va ecraser ce sourigna : )

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:18:29

Pis tout ceux qui se dresseront contre nous d´ailleurs : ]

Faites pas le poids contre la team "Sour&"
les gars.

maxiling
maxiling
Niveau 4
02 avril 2003 à 19:58:36

ouai sourigna c mon maitre a moi aussi ; )

nan ss dec, je m incuste encore chez toi elefanc ce week end ( samedi) a moins qe t prevu otre chose! ; )

sinon, tu me prends tj la statue de jjin tachibana? si oui, ce serai bien de faire ca pdt c vac ; )

souriyo
souriyo
Niveau 4
02 avril 2003 à 20:09:29

J´ai pas dit que j´était particulierement fier de mon 28/12 : -|
Mais bon . .. moi je dis que pour être fort a tekken il faut jouer contre le + de monde possible un point c´est tout ! !!

( sérieusement je me suis pas battu contre grand monde) mais je vais tous vous battre et sourigna sera dans mon ombre ! !! MOUAHAHHAHAHAHA

Non sérieux , Faudra se faire un maxi tournoi LOL

ELefanc , ca date de quand ton dernier Duel avec sourigna car meme si tu lui sors un perso tres expirémenté avec lequel il n´as pas l habitude de jouer , il s´habitue extrement vite ! !!
Alors j´attends de voir de quoi tu serais capable avec un steve : P
28/11 ? ; p

asdate
asdate
Niveau 7
03 avril 2003 à 14:17:45

J´aime bien ce topic... elefanc, je vais un peu te taquiner, mais je trouve que tu parles beaucoup de ton niveau ( qui est bon) et de celui des autres sur les forums, malheureusement, peu d´aides sur le jeu, en fait... ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:08:41

lool
et il joue avec qui,monsieur elefanc?
mais c normal,asdate,il veut pas devoiler son secret pour tre aussi bon a tekken4!
n st ce pas,elefanc?;)

maxiling
maxiling
Niveau 4
04 avril 2003 à 08:23:46

y a pas de secret pr etre fort a un jeu, fo jouer c tt ( et jouer intelligemment)

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
04 avril 2003 à 11:14:23

Ouep exactement, fo jouer pour etre fort.
Sinon Maxi je c pas is je vais pouvoir recuperer la statue de Jin pendant ces vacances, sinon t´inkiet jete tiens au courant.

elefanc
elefanc
Niveau 3
04 avril 2003 à 12:28:53

Maxi : je t´attends samedi 14h. Je t´appelle ce soir vendredi.

King : Je joue avec Steve.

Asdate : C´est vrai que file peu de conseils, mais ce n´est pas par gout du secret ou autre, c´est plus par manque de temps ( regarde je n´ai acces à internet qu´au taf et encore seulement ce forum, meme pas au tien sniff), et aussi parce que je suis tres peu pédagogue. Apres que je parle de mon niveau, c´est uniquement parce que ce topic a parlé du niveau de untel et untel en 1er. Loin de moi l´idée de me vanter ( de quoi d´ailleurs, je n´ai jamais gagné un tournoi majeur). Et puis tout ça c´est du bla bla, on va prendre un exemple proche de nous, Maxi pour moi c´est le mec le plus baleze ( et de loin) que j´ai pu rencontrer en France, et pourtant quand tu le regardes jouer ce n´est pas super flachi, tout son jeu est dans son placement et dans ses reflexes.
Bon voilà, Asdate j´essaie également de passer samedi en fin d´apres midi. Mon frere viendra certainement aussi, si tu l´acceptes hé hé.

elefanc
elefanc
Niveau 3
04 avril 2003 à 13:33:45

Souriyo : mon dernier duel contre Sourigna date du mois de décembre. Comme ça tournait pas mal je n´ai pas de score à te communiquer. On se valait, c´est tout ce que je peux te dire.

J´imagine qu´il a progressé. Moi aussi.
Sincèrement, big respect à ses Mishimas.

maxiling
maxiling
Niveau 4
04 avril 2003 à 19:52:17

lol, c vrai qe toi t l un d rare a avoir gouté a mon "very fast devil jin qi arrache sa mere au pad ps" lol !

now, mes perso ressemblent a d moines lol ( roger)
qoiqe, mes roger paul et compagnie st assez fort pr resister contre de tres bons joueurs lol

ok , j attends ton cp de fil

souriyo
souriyo
Niveau 4
05 avril 2003 à 01:24:53

Tachi essaye d avoir une date pour un petit game between you , sourigna and me ! ! : P
pendant la période de vacance s!!
genre samedi prochain ca serait impeke !