CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnant de la fnac

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:39:38

Ben le gagnant c un julia, mé je c pô ki c : /
Et ouais, vous vous demandez sans doute pourquoi c pas moua ka gagné..Bah en fait c a coz´ de c´te putain de partiel de mes c****** et jme suis pointé 1h00 en retard : /
Sinon le nivo était tres bof bof ( bouhou la honte souriyo), la julia jouait pas mal ( tres aggressive) mé rien d´extraordinaire, enfin, vous me direz ke ces justes des paroles et ke g pas joué, mé bon, je donne quand meme mon jugement : -p

A++

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:10:04

encore julia???????????
mais ça suffit pas qu elle soit championne du tournoi national,faut aussi qu elle soit gagnante a la fnazc??
ben dites donc!!
je crois que je v bocoup + jouer avec cette demoiselle autant que je le f avec nina!!

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:08:34

Erf, ben dsl, le probleme c ke ca mé completement sorti du la tete a cause de les partiels et y a plains de trucs ke g oublié de faire : /
Encore dsl, mé de tte maniere t´as pu jouer ^^
Et moi non, donc c bien fé pour moa : )
Paske si j´avé jouez joré gagné ^^

ps : souriyo avé pô de marduck et y joué avec kazuya qd il c fé éliminé : p
Sinon tu ressemblé a koa sFox ?

elefanc
elefanc
Niveau 3
27 mars 2003 à 09:20:01

Ok je suis le frère de la Julia qui a gagné.
Moi j’ai joué Steve.

Le niveau était très faible, et en toute franchise mon frère et moi étions largement au dessus.
J’ai rencontré 2 Kazuya bien pourris, bien que le 2ème est failli me sortir, je tentais mes plus grosses juggles mais je sais pas pourquoi je restais bloqué au bout de deux coups…

En quart de finale je me retrouve contre la Julia de mon frère… Quel manque de bol, nous on se voyait prendre les 1ere et 2ème places. Alors d’un commun accord je l’ai laissé gagné, alors que je le bouffais bien… Hé c’est mon petit frère !

Il a donc gagné un Spinter Cell ( déjà revendu) et 2 places de ciné.

Voilà, c’était bien sympa, merci à la Fnac.

Big props quand même au mec qui s’est permis de jouer Combot dans les phases finales.

A Sfox : pas de tournoi TTT ce We, mais si tu veux venir chez moi ( Paris 13) t’es le bienvenu. D’ailleurs pourquoi t’es parti si vite ?

A Tachibana : t’es qu’une vieille merde, quand on prend un engagement on le respecte, en plus c’était toi qui avais proposé de m’inscrire. T’aurai au moins pu prévenir. Je pensais pouvoir compter sur toi, bah j’aurai pas dû. Alors toi aussi si tu veux venir chez moi ce We t’es le bienvenu, on fait le 1er à 10 victoires, et on met 100 euros chacun sur la table. Prouve que t’as des couilles maintenant.

elefanc
elefanc
Niveau 3
27 mars 2003 à 12:05:22

He SfoX relis ce que Tachi a écrit plus haut : il n´a pas pu jouer.

Pour ce we file moi ton mail je t´envoie mon tel.

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
27 mars 2003 à 13:21:00

Oué je veux bien parier 10€
Mé c pendant les vacances j´espere ^^?

Sinon je m´excuse encore c pas cool ce ke g fé, si tu veux savoir a kwa je ressemblé j´été le grand au fond de la salle derriere le gars a casquette bleu.

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
27 mars 2003 à 13:23:28

pk vous avez tjrs besoin de parier de l´argent?
y a que ca qui compte pour vous?
pfffffffff
Ce week end je pourré pas : /

elefanc
elefanc
Niveau 3
27 mars 2003 à 13:50:17

Tachibana : c’est toi qui commencesce topic en disant que tu aurais gagné si tu avais participé. Pour ma part c’est vraiment très rare que je parie du fric, j’ai même horreur de ça, mais bon tu es sûr de gagner non ? Ca ne te ferait pas plaisir 100 Euros ?

Tes excuses sont librement données, donc librement acceptées ; )

Tu peux pas ce We ? Alors le suivant, comme ça t’auras du temps pour entrainer ton Kaz ou ton Paul.

souriyo
souriyo
Niveau 4
27 mars 2003 à 18:03:10

TAIN G PAS PRIS MARDUK Y AS ERREUR SUR LA PERSONNE , MOI G T LE TYPE AVEC LE POLO BLANC QUI A JOUER COMMEUN CON SUR ARENA CONTRE UN PAUL !
TAchi , Fodra faire un truc avec sourigna , fo que je te tape !

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:37:41

Mouarfffffff tu fé pas le poids petit ! !!
Jte dis Maxiling y ma tout appris ; )
DEmande meme a sourigna les matchs qu´ils a perdu avant de pouvoir me mettre un round.
revient dans dix ans : p

Bah je v l´appeler et on le fera le courant de cette semaine ou pendant les vacances.

souriyo
souriyo
Niveau 4
27 mars 2003 à 20:33:04

HOP je vais te tuer moi ! !
( sourigna i vient de me faire un 28-12)

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:33:45

Arf y t´as mis un 28-12, ca va tu te debrouilles plutot bien mé ca n´empeche ke je v te massacrer

maxiling
maxiling
Niveau 4
28 mars 2003 à 10:34:36

bon elefanc, je passera ss doute vers 17h je pense, , je resterai pas trop longtpe genre juska 18h45 car pares g un rdv!
si je pe passer plutot, je passerai
enfin, ca depen surtt de mes potes!
pr soul2, je lai samedi . .. soir a mon rdv lol,
je te le senderai par la poste si tu ve ; -)

c vrai q ac les partiel, c cho de penser et de faire otres choses ! , tu t enerve un peu vite lol
mais bon je te compren car t orai pu ne pas etre inscirt...

lol, une fois g mis en jeu 1600balles en jeu ( 400frs suisse) a tekken,
et G WIN ! !!
( fra50 vs 30suisse )
c t par ekipe de 4 ms y avai qe moi pr mettre la thune du coté fra.
lol , ca a fait du bien o porte feuille !

ps: a ce q on m adit , soul2 , c une grosse bombe!!!!!!!!! ( y a heihachi lol , pr ceux qi le savent pas encore)

asdate
asdate
Niveau 7
28 mars 2003 à 12:36:02

---> Le niveau était très faible, et en toute franchise mon frère et moi étions largement au dessus.
--->
Hummm... C´est pas vraiment de l´humilité, ça, non? ( oui, tu vas me dire que ce n´est que la vérité!).

--->
A Tachibana : t’es qu’une vieille merde, quand on prend un engagement on le respecte, en plus c’était toi qui avais proposé de m’inscrire. T’aurai au moins pu prévenir. Je pensais pouvoir compter sur toi, bah j’aurai pas dû. Alors toi aussi si tu veux venir chez moi ce We t’es le bienvenu, on fait le 1er à 10 victoires, et on met 100 euros chacun sur la table. Prouve que t’as des couilles maintenant.
--->
Ouh là, je ne savais pas qu´on pouvait s´énerver à ce point pour un ´tournoi´ Fnac! Tes mots dépassent légèrement ta pensée, j´espère. Effectivement, tu demandes à quelqu´un de t´inscrire, il ne le fait pas... Mais l´as-tu contacté par la suite pour vérifier qu´il a bien fait ce qu´il fallait... Enfin, c´est dommage, je trouve, de tenir de tels propos. Mais ça devait sortir, je suppose!

elefanc
elefanc
Niveau 3
28 mars 2003 à 12:36:46

Bah ouai je m´énerve vite, heureusement que la nana de la fnac était cool... J´ai vraiment du mal avec les gens qui n´ont pas de parole. Alors après, que l´on ait des excuses valables ou pas... Et puis je n´ai pas taper un gros scandale quand même, j´aurai pu faire des trucs vraiment très très moches...

Mais bon c´est aussi pour moi l´occasion de jouer contre Tachibana ! Moi je suis pour rencontrer le maximum de monde alors...

Pour samedi no problem.

E.

souriyo
souriyo
Niveau 4
29 mars 2003 à 18:13:29

G envie de tapé des gens a tekken pour me venger du tournoi de la fnac ! tachibana c le prochain sur ma liste ! : )

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
30 mars 2003 à 11:57:10

Mouarff je t´attends moua jeune freluquet ; )
on verra pendant les vacances : )
Mé prepare les mouchoirs : /

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:38:19

elefanc,tu f partie de "l equipe" de asdate que je dois voir pour se fritter a tkn4 samedi apres midi,c ça?

elefanc
elefanc
Niveau 3
31 mars 2003 à 09:37:34

Je connais Asdate, mais je ne crois pas qu´il y est vraiment une notion d´equipe. Peut etre plus tard, mais pour le moment on ne se connait pas assez, j´habitais il y a un mois encore un peu trop loin.

Mais les choses changent.

Pour samedi je ne suis pas trop au courant, je ne suis pas très organisé... Mais comme en ce moment j´ai du temps, et qu´il faut que je joue le maximum de players...

asdate
asdate
Niveau 7
31 mars 2003 à 17:31:26

Euh oui, il n´y a pas vraiment d´équipe! Et de plus, je ne connais pas elefanc depuis longtemps, beaucoup moins que timer & co... Par contre, comme je te l´avais dit vaguement au téléphone ( -> elefanc ) , on devrait faire quelque chose ce samedi PM sur T4 / TTT ( peut-être), donc, si tu es dispo...
Et de plus, je ne joue plus tellement à T4, comme je n´ai pas toujours l´occasion de jouer autre chose que la PS2!