Ok je suis le frère de la Julia qui a gagné.
Moi j’ai joué Steve.
Le niveau était très faible, et en toute franchise mon frère et moi étions largement au dessus.
J’ai rencontré 2 Kazuya bien pourris, bien que le 2ème est failli me sortir, je tentais mes plus grosses juggles mais je sais pas pourquoi je restais bloqué au bout de deux coups…
En quart de finale je me retrouve contre la Julia de mon frère… Quel manque de bol, nous on se voyait prendre les 1ere et 2ème places. Alors d’un commun accord je l’ai laissé gagné, alors que je le bouffais bien… Hé c’est mon petit frère !
Il a donc gagné un Spinter Cell ( déjà revendu) et 2 places de ciné.
Voilà, c’était bien sympa, merci à la Fnac.
Big props quand même au mec qui s’est permis de jouer Combot dans les phases finales.
A Sfox : pas de tournoi TTT ce We, mais si tu veux venir chez moi ( Paris 13) t’es le bienvenu. D’ailleurs pourquoi t’es parti si vite ?
A Tachibana : t’es qu’une vieille merde, quand on prend un engagement on le respecte, en plus c’était toi qui avais proposé de m’inscrire. T’aurai au moins pu prévenir. Je pensais pouvoir compter sur toi, bah j’aurai pas dû. Alors toi aussi si tu veux venir chez moi ce We t’es le bienvenu, on fait le 1er à 10 victoires, et on met 100 euros chacun sur la table. Prouve que t’as des couilles maintenant.