Personnellemtn jaimerai bien kil y est un mode tournois ou on renconrerai des persos de plu en plu for enfin un mode tournois koi. Plus de perso sa tou le monde la di. Si possible plus d´ambiance car je trouve kil mank dambiance, les ambiance ke jai pu voir sétai des ersonnes a lariere plan ki regardai. Sinon jai toujour voulu me battre contre kelkun dassez for hors lordi nest pas assez fort il fai de grosses erreurs. Si c possible mai je pense ke se sra un peu difficil faire un mode ou on a un perso commen en mode tekken force mai ke les points kon gagnent soient cumulatifs kil ne fo pa recommencer a 0 a chak foi, on gagne des pts des grades tien jy pense du meme genre ke perfect dark, je sai ke les gens aimen bien sa genralement. Plus de truks a debloker et ki ne se debloken pa par le mode arcade comme les persos a gagner, on na vite fai le tour en une soiree on na tous les persos et sa yai il ne reste ka avoir les sinematiques ki son tro courtes den le 4. Des nouvaeux coups. remettre les anciens modes come le bouling etc. Ajouter des niveaux qui soient plus grands. PLus dabits. Peut etre qu´un mode ou plusieurs joueurs combattent en meme temps comme au catch tou le monde tape tou le monde. Un nouveau boss final qui soit plu impressionan et bocou plu for ke heihachi, du genre la transformation d´heihachi qui prend le sang de son fils avec celui de logre pour faire un melange de logre avec devil. Remettre les anciens persos qui etaient tres biens, plu ya de persos, mieu c. Il serai egalement intérréssant de faire apparaitre tous les evenements qui ont eus lieu dans les anciens tekken en mode histoire, on ne puvai se tenir au couran de sa ke dans des boukins de soluce mai pa sur le jeu ni sur la notice. et surtout jle redi un mode tournois ki soi en bouling ou en conbat ou les deux ce srai deja pa mal.