CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées pour tekken 5

keskifait
keskifait
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:52:46

donner vos idées pour un tekken 5 meilleur que les autre et j´envoirait toput sa aux créateur de tekken alors moi je voudrai bien un mode tekken force a deux se serait trop cool a vous dde donner vos idée

aniballl
aniballl
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:26:50

il faudrai plus de persos et il faut qu´il y ai LEE CHAOLAN ! !!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2003 à 13:55:13

Salut à tous ! :)
Voil@ un sujet interresent bravo ! ; ) et je l´avais même pas vu soit j´écris tout et c´est entre vous ! ^^D´abbord je vais vous dire ce qui serait cool dans le 5. ; ) Moi si il y a une chose qui serait cool dans Tekken 5 : p expldr!!! ( et qui en a été la faute dans le Tekken 4 >:[]) c´est le nombre de personnage. OKay tout à changé mais si y en a qui ont vu les précedents vous verrez qu´il y en a plus sans compter le Tekken Tag Tournamant ! ^^ Mais dans le Tekken 5 moi perso, se serait cool que l´on puisse commander des personnages caché comme Dark-Maul ! ; )Mais ce genre de perso,ben... pas en code mais il faudrait par exemple battre des reccords ou autres choses divers de difficile. cool ! ^^ ( y)Aussi, ce qui serait cool se serait de faire une chtite aventure de chaque perso en mode Historie car il n´y a pas de parole , en gros une histoire car le jeu manque de . . .enfin, c´est toujours pareil les combats ! nan ? ^^ Mais ils avaient commencés le Tekken Force Mode ben une petite évolution serait cool ! ^^nan ? Moi ça me tenterais ! ^^ Mais remarquez aussi que le mode Multiplayer dans le Tekken Tag était vraiment bien aussi ! ^^Vous savez une sorte de Dead or Alive à 4 joueurs ! ^^ Encore faut il assez de personages dans le T5..... Cependant il serait vraiment dommage et con* de faire des personnages en vieux papy si vous voyez ou je veus en venir, c´est pourquoi tous les 5 ans c´est chagrinant vous ne trouvez pas vous ? BEn moi je trouve, : p maintenant ils ont tous pris un coup de vieux hors-mi Nina qui se met une masse de tatouage et Yoshimitsu qui change de forme tout le temps!!!;) Mais bon, il y a des exeptions de toutes sortes ! ^^ Tenez, pensez à un perso........:x..........c´est bon ? Ben maintenant, trouvez une exeption qu´a ce personnage par rapport au autres en tout points de vue que ce soit "carractère" ou "physique" . . .etc... Alors voilà, c´est ainsi, mais heureusement que les personnages de Tekken sont différents, vous voyez un tas de Gon de couleurs différentes c´est pô cool et désolant ! ; D Dans le Tenkken 4 ce qui m´aura fait marrer c´est Heihachi alors j´attends de le voir dans le 5 ( si il est pas à la retraite ! lol^^)ça me ferai plaisir qu´il soit encore à la tête et qu´il soit tout nue ! ^^ Depuis le temps ou Heihachi commençais à se désabiller tous les ans c´est un vêtement en moins et vivi ! ; ) En revanche, si vous vous faites tuer par ce type moi je pourrai vous dire BOUH ! oups si ça se trouve il va être super fort [Devil + Ogre] Glups ! : ) bon d´accord C´est vrai que les poil pousserons quand même ailleurs que dans sa super coupe de cheveux. ^^ ha ! Et Jun ? aussi ! pareil ! ; ) ce serait bien qu´elle soit dans le 5 car elle est ange tout en en étant un ! ; ) } Angel ! ! !!! Aussi j´espère que les Modes seront beaucoup ! ; ) et une personne m´avais pris pour une personne travaillant pour Namco un jour et je lui ai dis que le 5 paraitrai mais pas avant 2006 ! ; ) Alors il m´a dis qu´il voudrai bien que l´on puisse ( je nesé pas pourquoi et comment mais il parlait bein @ moi ! . ..^_- Alors il m´avait dit si serait possible de faire comme sur les Dead or Alive, de mettre des galery des jolies nana en maillots ! ; ) C´est ouf ! heureusemnt que je lui ai dis que je n´étais pas capable de le faire car je ne travaillais pas pour Namco ! ^^Au fait en changeant du sujet car j´en ai assez dis, il est bien Virtua Fighter machin un truc comme ça ? en toiut cas un jeu de baston ! ^^ moi j´aime bien les Bloody Roar ! ^^Et oui oui...Bon je me suis bien marré le gars je sais parler oui pk ? lol
Cordialement votre modérateur que vous n´aimez pas parcequ´il bavade trop!:)
Voil@!

jinyang
jinyang
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:19:37

aie ma tete : p! un truc ki me perturbe ko meme c ke ds le prochain soul calibur 2 on pourra jouer avec le papy heihachi ( jtien a preciser ke sur le ps2 mag du moi de fevrier ils on fai une fote o nom de heihachi et je site "heiachi"!!! ouhhh ; p) dc jme disai serai-ce un omage a heihachi?? jmexplik, namco na po voulu mettre le papy ds un otre jeu ke tekken pr lui faire dire coucou une derniere foi? jen c rien mai bon on a le droi de se poser la kestion !

ciao ! !

darthvegeta
darthvegeta
Niveau 2
04 mars 2003 à 21:54:16

voici des truc utile pour tekken 5:
1) espaces plus grand et possibilité de virer ladversaire dans une autre partie de la map ( cf XMEN)
2) plus de coup bourin a la jin(com ->->triangle)
3) des fatalité a la mortal kombat
4) des transformation a la bloody roar
5) utlisation d´arme ( MK)
6)kamehameha à la dbz budokai, non je déconne : )
voila a vous

jinyang
jinyang
Niveau 7
04 mars 2003 à 22:01:39

ouai pi pendant kil di "finish him" juste avt kil te fasse la fatalité bah si tu fai la bonne manipe bah tu regagne tte t vies ! !

sinon plu de 10hit combo et les juggle ne seviron a rien ( duur)!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:37:52

moi je veux le retour de bruce irvin le box thai,wang jinrey,et surtout Anna williams!!!!!!!!!!!
bocoup de nouvos persos avec des discipline inedites comme le ji jutsu,le ninjutsu,ou encore de l apkido ou du hakkyo ken!
un look beaucoup amelioré qui se traduirait par des tenus classe,comme veste en cuir,lunettes,ou encore les kimonos d arts matiaux,pas des robes roses,ou chemise hawaienne flashantes!
bocoup de nouvos coup!des projections repensées!
des cassages de murs qui f passer ds un autre niveau comme doa2!
un mode de jeu kumite comme vf4!ou on peut gagner des objets pour relooker nos persos!
un tekken force a deux!
pas de persosbons a rien que personne ne prends comme panda ou combot!
la possibilité de jouer avec devil jin,le reve de bocoup de joueurs!
des persos charismatiques,pas comme christie!lol
un boss digne de ce nom!genre true ogre,ou cyber heihachi!
oui,telombre,virtua fighter 4 evolution,c est de la bombe!!!!!!!!!
voilà ou namco doit s inspirer:du jeu de sega!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
04 mars 2003 à 23:06:18

ce qui défoncerai ce serait un soul calibur a la tekken par exemple :

on commence un combat tu le fou par terre puis le gar se relevent casse une caise puis tape avec une épée,nunchaku etc en fin parce que soul calibur il déchire mais une fois sans arme sa fait pitié!:( tout les coups de tekken et soul calibur dans un seul jeu

un mode en tag

un mode kumité avec des objet en plus et tout

et je VEUT LEE CHAOLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que ANNA WILLIAMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila et aussi des murs qui se cassent et des kimono!! merde a la fin yen a pas

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:53:08

j oubliais un truc.....
il faut de meilleurs musiques!
ce serait cool,non??
et des vrais cinematiques!comme tkn3!

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:05:40

Avec toutes les modifications citées au-dessus, c´est sûr Tekken deviendra le jeu de combat ultime, mais à ce moment-là, ce ne sera plus un Tekken. Sinon, moi j´espère le retour d´Ogre, de True Ogre, de Devil, de Bruce et de Gun Jack.

keskifait
keskifait
Niveau 7
05 mars 2003 à 19:21:48

il faudrait un mode tekken balle un mode ou on peut faire deux contre deux avec des objet qu´il y aie devil des perso cacher et ou un tekken contre les perso de bloudiror se serait cool non

keskifait
keskifait
Niveau 7
05 mars 2003 à 19:30:51

il faudrait le retour de amor king devil angel plus de vie pas juste une barre plus de tekken plus de mode plus de scene cinematique de plus belle les la suite de tekken 4 un mode tekken force a deux mais je croit que je les deja dit le plus beau des tekken les habille il sont bien comme il sont et qu´on puisse faire sont persocomme combot et qu´il y aie roger et alex se serai trop cool

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:53:09

en fait il faut un Tekken VS Virtua fighter

avec tout les trucs de vf4 et vf4 evolution et de tekken et la ce serait bien c tout ce que je demande

keskifait
keskifait
Niveau 7
06 mars 2003 à 09:51:14

quoi d´autre

keskifait
keskifait
Niveau 7
07 mars 2003 à 10:08:51

riend´autre bonjour a tous coment aller vous

keskifait
keskifait
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:43:50

plus personn ena des idée

Kenjix
Kenjix
Niveau 6
10 mars 2003 à 11:15:49

Je pense que Combot est un excellent perso.
Mais bien sur il nécessite de maitriser tous les persos alors...

keskifait
keskifait
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:44:59

ilm faudrai que combot aye ses propre attaque

moi022
moi022
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:38:17

1. + de perso!!!!!!!! ont a l´impression de se retrouver sur tekken 1 la, vu le ptit nombre de perso

2. des perso NOUVEAU, parceque depuis tekken2, les sois disant nouveau perso que ont a vu etait tous des genre de "copies" d´autre perso
(christie/eddy...combot/mokunji...marduk/king,kuma
/panda.....etc,etc)

3.que ont retrouve les "bonus" des ancien tekken ( tekken ball de tekken 3 et le bowling de tekken tag)..... parceque la, dans le 4, y a que dalle ( raaaa j´en ais passer du temps au mini "galaga" sur l´ancien tekken...vous savais le ptit vaisseau qui devais detruire tout les autre vaisseau , ont devais faire un perfectp our pouvoir jouer avec devil lollllllll)

4.si possible que les scene de fin dure un ptit peut + longtemps, car voir 10/15 seconde de fin pour chaque perso, c pas bicoup

mis a part les decors que ont peut detruire et les grapsihment, ont a pas eu grand chose de nouveau

keskifait
keskifait
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:47:13

tré bonne idée