king est peut etre trop lent mais il est capable de placer des prises ou des coups en evitant ceux des autres ou en les placan juste avan. Si tu voi ladversaire tattaquer tu peu faire carre + triangle, carre en plein milieu et sa enpeche lautre de taper. sinon je pense pas ke je sui tres fort avec lui parceque cntre lordi jarriv a rien en survivor je sui une pure merde avec lui je fai des scores denviron 25 au maximum pa plus c vou dire a kel point je sui movai. alor quavec paul ou heihachi sa passe tou de suite la bare des cent. C bien pour sa que tu le monde pense que heihachi et paul sont les meilleurs, c vrai pour une choz, quand on jou contre lordi, sinon c pa toujour vrai. Mai je pense aussi ke suivan ladversaire un perso serai mieu kun autre alor ke suivan un autre sa peu etre différent, sauf si on ne connai kin perso. Dans ce cas sa poz un probleme. Je pourrai ajouter que le niveau maximum de lordi na a bocou evolué depui tekken 3 alor kil ni yavai kune difficulté difficile je croi.