CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage en ultra hard

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
20 février 2003 à 18:48:21

Jsui dacor avec toi lordi est une pourriture en tou genre. C impossible den un jeu pareil de faire un ordi ki soit tres fort parcequon doit sadapter au style de ladversaire et lordi peu pa faire sa. en plus il ne fai pa la plupar des coups il ne fai jamai de contre attaque etc etc
Pour etre un bon joueur le mieu est de rencontrer des bons joueurs mais pa toujours les memes. Jai bien fai gaff a sa quand je jou avec mon frere sa devien de plus en plus difficile de placer un cou a lautre parcequon connai toutes nos fassons de jouer, on est obliger den enventer une autre a chak foi, dailleur la derniere kon fezai setai kon tournai autour de ladversaire toujour laisser le bouton en haut ou en bas sur certans coup de lautre et tu le voi taper den le vide(sa march pa pour tou les persos) et apres tu fai une prise den le dos ou tenchaine. Sinon moi je c pa ske vou en pensser mai moi je prefere ajouter de la difficulté en prenant des persos com king ki sont plus difficiles a metriser. Je pense ke king peu vraiment etre tre tres fort si on le connai parfaitement, qu´on est vraiment imprévisible. Jai reussi kelkes foi a faire des combats kaziment parfaits je jouai contre mon frere a un petit niveau mai bon yavai pa bocou derreurs et il en chiai bocou + ke dabitude. bref je dirai ke le mieu est detre varié et surtout de ne pa prendre de mauvaiz abitude com comtre lordi par exemple avec paul si on projete ladversaire assez loin et kon koure vers lui, si on sarrette juste a la limite ou il ne peu pa vous toucher il va se relever en appuyan sur croix et la on enchaine avec un bas bas+avan avan triangle.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
20 février 2003 à 18:55:07

Sinon pour ske tu dizai, que paul et heihachi son bocou tro puissant c totalement fo, sa depen du niveau je dirai kils manks de coups et deviennet vite tres repetitifs. Ils son facil a defendre sauf pour leurs cups reflexes qui les avantages et leurs contre mai ya toujour les chiken. dailleur je ne sai pa les faires les chiken jai toujour pa appri c tro dur pour moi vu ke je fai de moins en moins de contre je pass plutot a lattaque ben ya pa de chiken den mes conbats.

SabroLaxatif
SabroLaxatif
Niveau 4
20 février 2003 à 20:51:35

ta un debit de parole toi?
impressionnant, au moin tes explicite!
lol

yoshilaw
yoshilaw
Niveau 6
20 février 2003 à 21:51:03

en tout cas je suis d accord avec mr_mister pour etre le meillieur il faut etre habituer a jouer contre tout les style

Kenjix
Kenjix
Niveau 6
22 février 2003 à 19:47:55

King est trop lent et si tu sais te défaire de ses prises alors il ne te posera pas de pb.

tchao

yoshilaw
yoshilaw
Niveau 6
23 février 2003 à 22:40:05

king est peut etre lent mais il a de la force kan meme et kan il te frappe de plein fouet sa fait mal

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
25 février 2003 à 18:15:42

king est peut etre trop lent mais il est capable de placer des prises ou des coups en evitant ceux des autres ou en les placan juste avan. Si tu voi ladversaire tattaquer tu peu faire carre + triangle, carre en plein milieu et sa enpeche lautre de taper. sinon je pense pas ke je sui tres fort avec lui parceque cntre lordi jarriv a rien en survivor je sui une pure merde avec lui je fai des scores denviron 25 au maximum pa plus c vou dire a kel point je sui movai. alor quavec paul ou heihachi sa passe tou de suite la bare des cent. C bien pour sa que tu le monde pense que heihachi et paul sont les meilleurs, c vrai pour une choz, quand on jou contre lordi, sinon c pa toujour vrai. Mai je pense aussi ke suivan ladversaire un perso serai mieu kun autre alor ke suivan un autre sa peu etre différent, sauf si on ne connai kin perso. Dans ce cas sa poz un probleme. Je pourrai ajouter que le niveau maximum de lordi na a bocou evolué depui tekken 3 alor kil ni yavai kune difficulté difficile je croi.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 mars 2003 à 22:54:40

&#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173 &#173Tu nous fais de ces textes toi ! ^^

La vidéo du moment