a votre avis quand ont joue en ultra hard quel perso est le plus dur a battre moi je dis que c´est bryan
kingofvf4
Niveau 10
18 février 2003 à 23:31:04
tous!lol nan,moi je trouve que c est paul(comme par hasard!) et kuma(je vs jure que c vrai!!!!!!)
ryen
Niveau 4
19 février 2003 à 10:25:14
ah ? ? kuma lol il est trop gros celui la : ) moi je trouve c paul et nina
Sfox
Niveau 10
19 février 2003 à 11:23:22
kuma il est casse burne en ultra hard, mais c vrai ke paul et nina son relou, mais c kuma ki remporte le trophé lol
Avant ke tekken 4 ne sorte javai entendu des rumeur komme koi kuma serai le perso le plus baleze.....
Ken pensser vous ?
yoshilaw
Niveau 6
19 février 2003 à 11:32:01
je suis d accord avec Ryen kuma est largement trop lent et perso je ne pense pas ke se sois le personage le plus baleze sa seul qualité est qu il tape fort. Mai il faut dire qu il ne fait pas le poids face a steve ou encore a bryan et ou est ce que tu a entendu dire que kuma est le plus baleze des perso ?
ryen
Niveau 4
19 février 2003 à 11:47:36
Jsuis tout a fait d´accord avec Yoshilaw. Il est trop lent et aucun coups rapide. le plus souvent au commencement il s´prend un coup par Julia : ) il a que des gros coup puissant mais lent a executer.
JuJu la meilleur ! !
jinyang
Niveau 7
19 février 2003 à 11:55:35
moi je dis les perso les plus dur en ultra hard se son ceux ke lon ne metriz pas ! ! dc bah c chakun un avi diff.et moi je trouve donc ke julia et nina son dur a battre en ultra hard ; p
yoshilaw
Niveau 6
19 février 2003 à 13:51:17
je pense pas komme toi car l´ordinateur fait toujours les meme coups il suffit de les savoir c est tous ex christie: pour la battre c est tres simple tu te protege tout le temps au corps kan elle commence a faire c est truc bizarre tu te protege au pieds et tu la frappe que quand elle s allonge tous les perso ont ont faiblesse il souffi juste de la trouver
jinyang
Niveau 7
19 février 2003 à 15:07:25
c kan meme bcp + pratik de connaitre les coups dune personne pr pouvoir les contrer ! pr christie c pas bien compliker elle utilse ke c pied pratikement mai essay de tjr te baisser et tu verra ke tora bien mal avec elle ! je di ke connai les enchainement dune personne c bcp + simple pour leskiver a tn tour.dc je repete ske je disai le best c de savoir jouer avec tt le monde !
SabroLaxatif
Niveau 4
19 février 2003 à 15:35:47
En tout cas le perso le plus simple a battre est certainement Heihachi! Les autres sont relou, mais quand on les connait il n´ya pas vraiment de difficulté! a part peut etre combot, car on ne reconnait pas forcement les coups qu´il fait vu qu´il a des gros boullons partout!!!lol
yoshilaw
Niveau 6
19 février 2003 à 16:04:58
ouai vous avez raison mai maintenant je trouve que le niveau ultra hard devient trop facile c est chian de toujours gagner vous trouver pas voudrai ke l on se fasse une petite rencontre juste pour deconner et voir qui joue le mieux j ai une question a vous poser a koi sa sert kan l épée de yoshimistu devient toute rouge
SabroLaxatif
Niveau 4
19 février 2003 à 16:06:51
ouai j´suis dac pour la rencontre, mais pour l´epe ?
SabroLaxatif
Niveau 4
19 février 2003 à 16:09:14
par contre s´il on habite tous au bout de la france, ça va etre dur!
jinyang
Niveau 7
19 février 2003 à 17:26:52
ouai bonne idée la rencontre bah euh moi jabite ds le 78 ( region parisienne). pi pour yoshi sa ve dire ke tu a volé un coup dc pr le reproduire tu fai 1+4.
yoshilaw
Niveau 6
19 février 2003 à 19:04:02
moi aussi je suis du 78 a Rosny c est a coté de mante le jolie tu connais ? et vous vous habiter ou ? ET c est koi 1 et 4
jadel
Niveau 4
19 février 2003 à 19:22:03
Pour moi,le perso le plus chiant à battre c´est paul et c´est tout. Pour l´épée de Yoshimitsu.Elle devient rouge quand tu fais le "soul stealer" ( carrée+rond) et ça veut dire que tu peut faire le coup de yoshi en refaisant le "soul stealer".Attention il arrive qu´il copie une pose d´un personnage et donc tu devras appuyer sur un bouton pour qu´il attaque.Par exemple,tu peux copier le "left flamingo" de hoawrang mais quand yoshi à la jambe levé,n´oublie pas d´apuyer sur un bouton de pied.
mgpboss
Niveau 9
19 février 2003 à 19:24:56
le plu dur c jin pacqe c le meilleur...
jinyang
Niveau 7
19 février 2003 à 19:38:51
cool cool un joueur du 78 : p! bon moi jabite o mesnil st denis pré de st quentin en yvelines chépo si tu connai.. pr 1=carré et 4=rond.Bon vala pi pour Jin c mon perso dc c normal kse soi le + for : p!
SabroLaxatif
Niveau 4
19 février 2003 à 20:14:43
ERRATUM, yé mé suis trompé, le nom de mon forrum est "GNONS PARTIE".