Mouais en attendant Soulcalibur 2(bah ouais, la plupart des jeux, je le sens vont se prendre une MECHANTE BAFFE) j´ai acheté une Play 2(possédant déjà la XBOX, je m´amusais jusqu´à lors à débloquer les costumes dans DOA3, pour ceux qui connaissent, le costume 3 d´Héléna est vraiment fatal, ça fait effet "danseuse-du-ventre"arfarf...) et je m´entraîne donc sur T4 avec Paul et Lei et j´aime faire les choppes mutiples de King...