Hier soir je jouais et j´ai regarder les records!
utilisation persos:
1)hwoarang 48%
2)Marshall 13%
. ..
dernier ex-aequo nina et king 0.7%
alors je me dit je vais les essaiers quand meme!
MAIS C´EST HONTEUX DE FAIRE DES PERSOS AUSSI NUL QUE CA ( surtout king, lui c´est le summum)
j´en revient toutjour pas, j´ai jouer 5 minutes avec eux ca ma suffit!
A CHIER!
King c´est le pire
Nina juste derriere
Marduk pas terrible
Heihachi c´est limite!