CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS PIRES PERSOS!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:31:22

Hier soir je jouais et j´ai regarder les records!
utilisation persos:
1)hwoarang 48%
2)Marshall 13%
. ..

dernier ex-aequo nina et king 0.7%

alors je me dit je vais les essaiers quand meme!

MAIS C´EST HONTEUX DE FAIRE DES PERSOS AUSSI NUL QUE CA ( surtout king, lui c´est le summum)
j´en revient toutjour pas, j´ai jouer 5 minutes avec eux ca ma suffit!
A CHIER!

King c´est le pire
Nina juste derriere
Marduk pas terrible
Heihachi c´est limite!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:33:01

Nina est loin d´etre nul pourtant...

laul2
laul2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:50:15

Je suis mort de rire, moi c´est l´inverse.
Nina est la plus utilisée, suivie par Bryan et Xiaoyu.
Et ceux que j´utilise le moins sont law, lei et steve fox

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:53:58

les derniers perso que j utilise c bryan,combot et bien sur panda!!!
sinon en premier c nina,xiaoyu,julia,king,jin!
t as pas fini de dire que nina est nul,brad wong???
tu sais pas les maitriser,point a la ligne mais ça veut pas dire qu ils sont nuls!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:05:13

Mes 4 perso les plus utiliser son ds l´orde:
1Bryan
2Hwoarang
3Jin
4Kazuya

jinyang
jinyang
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:27:13

c bien domage laul2 pcq Law et Lei son 2 tré bon perso pi po trop compliker a utiliser...

jinyang
jinyang
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:27:46

top4:
1) Law
2) Lei
3) Jin
4) Lee

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:28:22

lei est quand même compliqué a maitriser...
et law aussi,depuis que g vu la video demo de ses combos du site tekkenfansite et tekken mix...

geo54
geo54
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:13:40

MOI ceu ke jutilise le plus sont
1.JIN
2.KAZ
3.MARDUCK
4.KING(ki est loin detre nul!)
5.YOSHI
Et le moin:
combot(très bof)....JULIA(PEU PO LA BLAIRER DEPUI LE 3) et panda ( trop lent!!!!!!!!)
~geo54~

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:45:10

ce qui menerve c´est quand je jou en tres difficile et que je tombe contre nina, elle me defonce en fesant juste un petit coup de pied la, puis 3 heure apres une claque etc....
mais des que je la prend, je tien pas deux combat!

NINA TROP NUL!

mais le pire, LE PIRE, L´HORREUR, LA MERDE, L´ENCLUME.......c´est KING!!!!

Foo-Fighter
Foo-Fighter
Niveau 2
24 décembre 2002 à 10:19:29

Moi c hwoarang* le pire gars que j´aime pas depuis T3 où c´était vraiment une sous-merde. Il est immonde surtout comparé à Baek qui était très bon. Ensuite Julia, qui est forte mais trop prévisible et vachement ennuyeuse à utiliser.
Puis Marduk. Trop grand. Et Kuma. Trop lourd.
Le reste j´aime bien.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:34:03

ouais,HOWARANG TROP NUL!!!!!!!!!

geo54
geo54
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:39:04

Eh bradwong kels sont tes arguments pr dir ke king est nul

Moi je le trouve bon a tous les nivo : des cou puissants et variés..de bonnes projection ( g un pote ki les maitrise tro bien et des kil me chope c foutu)...des combos(x6!)faciles a sortir...

Kant a hwoarang* ON AIME OU PA. PERSO IL ME DéPLAI PO JARIVE A LE MAITRISER MAI C PO CELUI KE JUTILISE LE + .
~geo54~

jinyang
jinyang
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:52:33

c clair jprefer X 1000 baek a hwoarang.Sinon kel est votre perso le + baleze et depuis kel tekken vous le maniez??

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
24 décembre 2002 à 13:29:11

moi en first c law qui est le meilleur

LE +

1) law
2)jin
3)kazuya
4)whoarang
5)nina
6)eddy bon ect

LE -

1)marduck
2)julia
3)panda
4)xiaoyu
5)lee ou violet
6)j´sais pus

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:00:56

marduck... les otre il son poratble...

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
27 décembre 2002 à 15:26:14

les +:
nina
xiaoyu
christie
anna
julia
yoshimitsu

les -
jin
law
lei
mokujin
drBoskonovitch

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:26:50

les +

LEE(c le plus fort!!)
JIN
KAZUYA
STEVE
BRYAN(mais c un psycopate exemple:ahahahaha die!!!!!!!!!)

les -
marduk
panda
eddy
dr.b

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:15:39

mon prefere son jin cristhie law howareng voila
je controle jin depuis le troisieme howareng pareil law pareil cristhie seluis la

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:32:57

les perso les moins pris :

akira
pai
truc much
et machin chose
kage

et enfin en bon dernier heuuu . .. a merde tampis de toute fadcon on sen fout de VF4 : p

La vidéo du moment