CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken >> virtua fighter

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
10 décembre 2002 à 22:21:12

mais moi franchement vf4 et tres bon y a 40 grades(je crois tu me donnera la vrai truc kingofvf4 hein!!) une infinité d´habit et d´items(bracelet,chapeau,collier etc)il y a 20 habits différents par persos et tu peut l´habiller comme tu veux par ex pantalon blanc,veste rouge,talkie walkie,une ceinture, un collier,une casquette,une perruque au cheveux blanc blond brun . . . , y a de tout sans comter toutes les techniques environ 90 pour chaque persos sans comter les combos que tu invente et réinvente les persos on t tous des styles de combats bien varié ex: jeet kune do, kung-fu shaolin, aikido, boxe de l´homme saoul,catch , myay tai, ninjutsu etc etc
. . . ..enfin y en a plein je te conseil vf4 car en plus y a un mode arcade, kumite(tu bats plein d´adversaire apres tu leur prends des objets et tu gagne des grades ex: 1st dan,conqueror, adept, emperor , 10th dan et encore plein et suivannt la façon dont tu te bats y a différents grades) y a le I.A tu prends un gar et tu le forme et il devient fort, l´entrainement avec trois différent truc: training(tous les coups du gars et pas comme tekken 4 quand tu sais pas si tu a fait le coup la si tu le fait pas il te dirais que c pas bon et au contraire si c bon il te laisse passer et tu vois un autre coup; free tu fait tout les coup que tu veux et tu changes les donné de l´adversaire; trial c´est un truc ou tu te retrouve dans toutes les situation possibles et tu doit les effectuer

y a replay tu peut enregistrer tes purs combats et regardé ce qu´on fait des gars au hasard

enfin tu ne t´en lasse pas le seul probleme c qu´il est un peu complexe et que tu vas pas pouvoir connaitre tout les coups la premiere fois(mais c ce qui est mieux car on s´y accroche plus pour pouvoir le réussir)

bref il est bien , exellent meme alors n´ésite pas prend vf4 pour noel et tekken 4 pour ton anni

tandis que tekken 4 est beau super beau les persos sont cool facile à prendre en main il y a le choix des arts martiaux très bien représenter(peut etre pas autant que vf4 lol)mais bon tekken est cool et bien entre pote vf4 est bien long des pur persos(sauf aoi LOL!!!kingofvf4!) et puis voilà et si tu aimes les moines shaolin et bien prend vf4(il y a le plus fort : LEI FEI!!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:44:22

desolé,wong mais je dois te corriger:le perso le plus fort:AOI
tous les persos sont des purs persos(sauf Lei fei!LOL wong!)
voilà!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
10 décembre 2002 à 22:55:19

non tu n´a pas le droit de te moquer de moi ouinouin!! snif snif et puis d´abor aoi elle fait pitié...na!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
11 décembre 2002 à 01:56:28

Fei Lei c´est le chauve qui ressemble à Krilin? Ouai il est facile à manié pour les débutants lui! Il s´exite pas mal et saute par tout... Par contre, le vieux bouré dans sa cave à l´air baléze quand l´odi le prend. Je suis sur que si on sais le manié il doit déchirer.

Pour en revenir à DOA2. Niveau fun avec les potes, c´est trop délire! C´est vrai, tu te met à deux dans la même équipe, et quand tu vois que l´adversaire va te coller une grosse prune, tu appelle ton pote et c´est lui qui se la mange. Aprés tu reprends sa place. Je l´ai pas eu longtemps mais on à bien tripé!

RE64
RE64
Niveau 3
11 décembre 2002 à 10:35:00

OUaIs BiEN VirtuA est pouR PurISiTEs et TekkEN pour TouS(SAuF PuRIsITes)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!(c´est la drogue)

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:41:10

ok je crois que l´on a fait le point et que ils sont à égalité(avec tekken et vf4) et lei fei c krillin en vrai ! lol

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:47:33

euhh!...29 grades exactement pour finir le jeu et il y en a 35 différent

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:26:10

ouais,il se trompe tout le temps,ce wong:
il dit que lei fei est le plus fort,qu aoi est nulle,qu il y a 50 grades..pfffff!
t es sur que t as le jeu,wong?lol

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
11 décembre 2002 à 23:01:55

50 gardes? Je comprends pas comment on peux avoir 50 gardes dans un jeu de combat...