mais moi franchement vf4 et tres bon y a 40 grades(je crois tu me donnera la vrai truc kingofvf4 hein!!) une infinité d´habit et d´items(bracelet,chapeau,collier etc)il y a 20 habits différents par persos et tu peut l´habiller comme tu veux par ex pantalon blanc,veste rouge,talkie walkie,une ceinture, un collier,une casquette,une perruque au cheveux blanc blond brun . . . , y a de tout sans comter toutes les techniques environ 90 pour chaque persos sans comter les combos que tu invente et réinvente les persos on t tous des styles de combats bien varié ex: jeet kune do, kung-fu shaolin, aikido, boxe de l´homme saoul,catch , myay tai, ninjutsu etc etc
. . . ..enfin y en a plein je te conseil vf4 car en plus y a un mode arcade, kumite(tu bats plein d´adversaire apres tu leur prends des objets et tu gagne des grades ex: 1st dan,conqueror, adept, emperor , 10th dan et encore plein et suivannt la façon dont tu te bats y a différents grades) y a le I.A tu prends un gar et tu le forme et il devient fort, l´entrainement avec trois différent truc: training(tous les coups du gars et pas comme tekken 4 quand tu sais pas si tu a fait le coup la si tu le fait pas il te dirais que c pas bon et au contraire si c bon il te laisse passer et tu vois un autre coup; free tu fait tout les coup que tu veux et tu changes les donné de l´adversaire; trial c´est un truc ou tu te retrouve dans toutes les situation possibles et tu doit les effectuer
y a replay tu peut enregistrer tes purs combats et regardé ce qu´on fait des gars au hasard
enfin tu ne t´en lasse pas le seul probleme c qu´il est un peu complexe et que tu vas pas pouvoir connaitre tout les coups la premiere fois(mais c ce qui est mieux car on s´y accroche plus pour pouvoir le réussir)
bref il est bien , exellent meme alors n´ésite pas prend vf4 pour noel et tekken 4 pour ton anni
tandis que tekken 4 est beau super beau les persos sont cool facile à prendre en main il y a le choix des arts martiaux très bien représenter(peut etre pas autant que vf4 lol)mais bon tekken est cool et bien entre pote vf4 est bien long des pur persos(sauf aoi LOL!!!kingofvf4!) et puis voilà et si tu aimes les moines shaolin et bien prend vf4(il y a le plus fort : LEI FEI!!!)