CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken >> virtua fighter

litobig
litobig
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:06:48

votez car j´acheterai celui ave le plus de voi ! !
je sais que vous allez me dire tekken mais je vais mettre le meme topic sur virtua fighter ! !

et je regaderai le nbe de voix ! !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:14:03

heuu j´ai essaye 5 minutes virtu figther et j´ai accrovhe moyennement (aussi j´ai joue que 5^petites minutes!)

alors qu´a tekken 4, hummmmm!
welcome to the iron fist tournament 4; hwoarang....^^

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:54:11

si t´es un inconditionné des jeux de combats et des arts martiaux et ben prend virtua fighter 4 pour sa durée de vie (30 grades je croit pour chaque joueur!!)mais si tu avais tekken 3 sur PSX et que tu aime bien ne pas te prendre la tete prend celui ci ; en fait essaye de prndre les 2 car ils sont exellent

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:32:10

bien dit,wong!!!je suis du même avis!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
05 décembre 2002 à 23:51:59

ho le fou! prends tekken, c´est une évidence. mais ne prends pas Hoawrang, malheureux!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:04:32

c vrai quoi ce sont 2 excellence du jeu de combat avou le lei regarde meme dans les notes des jeux et tuvarra bien, eh!!au fait t´y a déjà jouer a vf4 car s´y tu y a jouer en vs c normal et aussi faut y jouer au moins 2 jours pour voir ce jeu du niveau du meilleur jeu de baston sans compter tekken 4 qui est a peu pres du meme niveau mais en fait comme tekken c connu tout le monde achete comme nintendo come c nintendo tout le monde achete c normal vf c pas connu donc pas beaucoup de joueur (en france!!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:01:38

c bizaare mais on dirait que wong lit dans mes pensées et ecrit ce que j aurais voulu mettre sur le topic!!!!lol
ben dis donc quel esprit clairvoyant!
c pas comme un certain lei simple flic qui y joue 2 minutes et dit:"je me fais bouffer alors c est surement a cause du jeu qui est nul!" alors qu en vrai...lol

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:13:36

^^
ecoute pas lei!
avec son papy comme dit king tu a appui sur des boutons a part ca alors qu´avec hwoarang, c´est une autre histoire!
essai aussi mon 2nd prefere: marshall law!

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2002 à 20:14:43

Law Marshall ! :)
moi c´est Forest plutot . .. ; )

asdate
asdate
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:42:13

Je n´ai jamais joué à VF4, mais ce ne doit pas être un mauvais jeu. Ce n´est pas kingofvf4 qui dira le contraire!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:28:33

ça c est certain!
lol
mais chacun ses préférences!moi,personnellement,g choisi:c est vf4 ET tekken 4!
quand même une large préférence pour la technique de vf4!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
07 décembre 2002 à 01:17:48

Alors voila, on demande notre avis, je le donne et tout de suite j´me fais agresser!

King>>>> Sale Dictateur!! J´voterai pas pour toi en 2007!

Bon, j´ai pas dis que c´était de la merde, j´ai dis que Tekken4 était mieux. Le but c´est pas d´avoir un avi Générale des joueurs? Avec king c´est: tu marche au pas ou tu vire! Quelle infamie!

Ps: J´y est pas joué 2 secondes mais au moins 15 bonne minute, histoire de le finir pour voir les superbes cinématiques de la fin lol

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
07 décembre 2002 à 07:36:52

Allez je vote Soul Calibur . . .

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:04:58

mé non, mé non,lei! ne f pas l enfant martyrisé!
je respecte ceux qui n accroche pas à vf4!
tant pis,il rate quelque chose!
par contre j adore t envoyer vicieusement des vannes!!héhéhéhé!
eh oui,c toi qui a commencé a critiquer honteusement la déesse de tekken4,gnommé nina!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:30:10

et ben 15 min c pas ce qu´il faut pour bien accrocher a vf4 et puis tant pis t´aime et ben t´aime pas!! sinon kingofvf4 tu es mon cobaye et je lit en toi

Lord_Shu
Lord_Shu
Niveau 2
07 décembre 2002 à 21:30:36

Pour moi les deux se valent:
VF4 a un système de jeu d´une technicité incomparable(ce qui pourrait rebuter les joueurs les moins persévérants)qui m´a vraiment fait haluciné, modes de jeux sympas et originaux (de ce coté là il sort clairement du lot avec le kumite, l´IA et son mode practice des plus complets). On pourrait juste lui rep^rocher son relatif manque de persos et des graphismes en dessous de T4 (aliasing et un peu moins détaillé) mais restent tt de mê très beaux (c jusye si tu attache de l´importance aux graphs).

T4 lui est plus accessible en restant tt de mê un jeu très technique lui aussi. Il est plutôt basé sur la liberté des possibilités de combots très large (on passe des heures à trouver et maîtriser tant bien que mal ses juggles).Il y a aussi l´interactivité avec les décors qui est très influente sur le déroulement du combat(faire gaffe aux différences de nv, murs...) Un système de combat tt aussi interessant mê s´il est moins technique (le système en lui-mê). T4 a aussi un excellent scénario pr un jeu de baston. Sinon les défauts, durée de vie solo faible (mais bon un jeu de baston c pas pr jouer seul), modes de jeux ultra classiques.

Moi personnellement je joue beaucoup plus à T4 pour la simple et bonne raison que je connaît plein de monde qui sont sur T4 et pas grd monde sur vf4 mais c bien dommage.

litobig
litobig
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:35:00

merci pour vos témoignages (lol) continuez
je vais allez voir sur virtua fighter pour voir ce qu´ils on ecrit (sil ont écrtit)

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:48:17

bon en fait tekken est plus pour jouer avec des potes et avoir des persos cool et c spectaculaire avec des effet et tout alors que vf4 c un jeu de hard core gamers qui aiment les bons jeux de baston pour tout les gouts quoi donc s´y tu veux t´éclater prend tekken mais si tu prefere un jeu ou tu joue toute ta vie et qui a une pure durée de vie et ben prend vf4 en fait il sont a peu près égaux

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
10 décembre 2002 à 20:43:34

Pour conclure le meilleur jeux de combat sur la playstation 2 est . .... Dead Or Alive 2 ! .

On peut faire des chutes impressionnantes a son adversaire, certain niveau possede plusieurs etages, version arcade remixé graphiquement, bruitage des coups et musique geniale (on n´a l´impression que tekken 4 est un peu mou comparé a doa2). Dire que c´est un des premier jeu de combat sorti sur ps2....

. ..Bref il a vraiment tous pour plaire en + il ne coute pas cher !

Desolé pour Tekken 4 qui je trouve est une vulgaire copie remixé de tekken 3 et Virtua Fighter 4 auxquel, apparement, il faut un certain temps d´adaptation pour se sentir a l´aise !

Je ne connais pas bcps vf4 mais il y a l´air d´y avoir pas mal de combos qd meme . ...

(enfin j´ai pas dit que tekken 4 etait nul on s´eclate bien, tous comme vf4 je pense!)

A++++++++++

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:25:53

ouais,doa2 est pas mal,non plus!
mais bon au bout d un moment ça lasse!(je dis ça mais j y ai joué pendant longtemps....)