Vraiment pas mal ! La tenue de Sumo du vieu Heihachi est vraiment nul !
Je préfère largement Kazuya avec son super look. Par contre, dans cette famille de taré ( bah ouais ): le grand père n´aime pas son fils ni son petit fils, le père n´aime pas son père et son fils, le fils n´aime pas le père ni le grand père. Ils vont tous s´entretuer. Sinon, quand est-ce qu´ils crèvent Kuma et Panda ? Je les déteste autant qu´Heihachi !
Sinon, Paul est le vainqueur du King of Iron First Tournament 3 ?