CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi: Puissant et Méchant

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:24:29

Pour la cellulite j´avais jms fait gaffe mais c vrai. Bien vue

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 21:28:21

Franchement je sais pas ce que c´est mais je HAIS HAIS HAIS HAIS HAIS (le mot n´est pas assez fort voila pkoi il est écrit 5 fois) Heihachi depuis le 1.
Il aurait du le laisser au fond du trou dans Tekken 2 ou alors au moins le laisser claquer maintenant parce que selon ma version Kazuya/Devil a tué Heihachi Dans sa fin avec ses yeux ! !!
C´est simple dans les records rubrique personnages les + joués Heihachi est tjs en dernier (1 fois pour voir sa fin c´est tout) même Panda est mieux.

Bon je me calme Bonne nuit à tous ! !!

Mai...

P.S. : Et puis c´est koi c´te coiffure Dragon Ball Z c´est fini au moins Paul, lui il a eu le courage de se montrer sans une tonne de colle dans les cheveux ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 21:32:30

Heurezement qu´il ont fait revivre KAzuya ! !^^
nan ? ?☺

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:40:43

Moi je l´aime bien ce vieux, il a des coups simples et efficaces. Ces nouveaux coups dans le 4 sont plutot au niveau esthétique et au niveau de l´efficacité.
Et puis il rempli très bien son rôle de méchant... la preuve Mai le déteste : )
Je pense qu´il a sa place dans tekken et qu´il la gardera toujours ( c´est pas le géniteur de la famille gène devil pour rien : )

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:41:28

ces nouveaux coups sont plutot bien...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:39:56

Je sais que Kazuya ne vaut pas mieux que Heihachi vu que les deux Mishima passent le plus clair de leur temps à se balancer dans des précipices!!!

Ce que je dit, c´est qu´à 84 ans (c´est l´age de heihachi je crois) logiquement on commence à avoir des problèmes cardiaques, de dos, de rumathisme, on se casse un pied pour une chute minuscule en plantant des haricots( sans vouloir offenser le 3ème âge) mais en tout cas on ne va plus combattre son fils et par-dessus le marché son petit-fils dans un tournoi ACCEPTE TON AGE HEIHACHI tu es bon pour raconter des histoires qui commencent toutes par : "de mon temps..."

Mai...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:58:02

j´aime bien heiachi mais si tu le laisses pas attaquer il est mort

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:04:36

Heichi est l´un de mes persos favori fort et résistant,lent mais imprévisible , il quand meme capable d´effectuer des coups fulgurants par leur rapidité mais c´est vrai ki commence a se faire vieux il a bien rempli son role de super mechant de la série mais il est tan de racroché papy!
laisse place a la nouvelle génération !
franchement j´espère ke kasuya va lui régler son compte,ki va se relever pendant k´heiachi est dans les pommes et....CHPAAAAAA PIIIII POUUUU!!!!
super mega atomisation , brisage de nuke !
et voila!
packe je préfère franchement kasuya!
il est trop classe!(fort rapide par contre il a pas hérité de la résistance de son père aiaia!
ma life se volatilise sous quelkes coups de xaoxiou!)

non mais c´est vrai , dans teken 6 on aura droit a koi?syber heiachi?

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 octobre 2002 à 20:10:03

le gros fan de Kazuya va parler:
putain ceux qui disent qu´il est nul se foutent le doigt ds l´oeil jusqu´aux orteils!
j´adore les mechants.en fait j´adore quand les gentils de films se font egorger dans un bain de sang.et puis ce mechant,quel mechant!je veux dire lui il a une raison d´aller au king of iron fist.
en plus pour ceux qui aiment les gentils je rappelle que Kazuya est possede,que son labo a ete bousille enfin qu´il a des raisons de s´enerver merde.Comme King pour Armor King quoi.
alors que des salopards comme Craig Marduk(la seule chose qu´il apporte c´est le plaquage au sol)n´ont rien a foutre ici.par contre s´il s´est fait balancer ds le volcan moi j´dis bien fait.
n´avait qu´a pas commencer.mais meme,je le prefere,alors creve " mon p´tit papa"
"qu´y a-t-il?ta precieuse science ne t´avait donc pas apporté toutes les reponses concernant mes pouvoirs?"par contre g pas compris pourquoi tous les batiments de la Zaibatsu disparaissaient?
reveins Kazuya...on t´aime!nan je deconne mais par contre je veux pas voir un devil dans tekken 5
a la place de lui,hein?
Tiens NINA enchaine les projos...ça peut etre interressant...on va voir ça dites donc...

Yann
Yann
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:43:10

Vraiment pas mal ! La tenue de Sumo du vieu Heihachi est vraiment nul !

Je préfère largement Kazuya avec son super look. Par contre, dans cette famille de taré ( bah ouais ): le grand père n´aime pas son fils ni son petit fils, le père n´aime pas son père et son fils, le fils n´aime pas le père ni le grand père. Ils vont tous s´entretuer. Sinon, quand est-ce qu´ils crèvent Kuma et Panda ? Je les déteste autant qu´Heihachi !

Sinon, Paul est le vainqueur du King of Iron First Tournament 3 ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2002 à 21:10:56

Kazuya à la mode et Heihachi complètement à coté d´la plaque ! !^^

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:23:00

moi aussi je prefere les mechants.
heiachi est super dans ce role la , mais un peu trop motivé par l´apat du gain(enfin un peu du pouvoir aussi...mais bon c´est un peu la meme chose)
kasuya lui c´est le mal incarné,il prend plus de plaisir a faire le mal.
d´ailleurs c´est pour ça ke j´ime teken les persos principaux sont des mechants (surtout dans
le 1 et le 2 c´est des vilains ki gagnent!trop fort!et dans le 3 c´est jin ki lui est gentil mais heiachi s´approprit la victoire)
au moins y mettent pas tel ou tel perso en avant
pas kom dans street fighter ou ryu (ke je deteste)k´est a toute les sauces.

Yann
Yann
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:25:26

Je préfère tout de même Kazuya à Heihachi !

La vidéo du moment