J´ai Tekken 4 depuis peu et j´ai longtemps joué à Tekken 3. J´ai observé tout de même une grosse différence ! Heihachi est devenu plus fort ! Même en mode Normal il est balèze. Personnelement, je bloque ses coups puis je l´attaque pour le mettre K.O.
Ensuite, j´ai trouvé une anomalie: quand on a choisi le personnage que l´on veut, on se retrouve sur l´écran de téléchargement ( où on voit les 2 fighters ): Heihachi a la peau frippé et ridé et a un cou "jeune".
Enfin, Heihachi est vraiment méchant ( niveau histoire ). Quand on fini le jeu avec lui, on s´aperçoit qu´il tue son enfant et son petit-fils ( enfin... tuer, je ne sais pas de trop, prendre le sang ? ) pour devenir plus fort alors que Jin, lui, le laisse en vie.
Les techniques d´Heihachi ont changées: il a celle de Jin dans Tekken 3 + d´autres ( Quand on appuie sur Haut+Droite + O + O + O: La Balayette ).
Que pensez vous de ce personnage ?