Bon je suis sélectionné pour Paris.
Je ne vois vraiment pas ce que le mode Survival prouve quant à la maitrise du jeu, sinon savoir appuyer comme un robot sur les boutons.
Pour le concours tekken 3, il suffisait de faire d/f+3, 1, 2 avec Nina et on pouvait atteindre les 999 sur le survival.
Je sais que le mec qui avait gagné la moto jouait Paul. Et il était, quoiqu´on en dise, tres fort.