CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLOGAN T4... (les dés sont jetés)

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:53:46

si j´en vois 128 qui mettent des slogans comme ca sur lyon

je m´lache une balle!

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:56:54

MDR david
Moi je voit bien Kaz ds une pub pour les pompes funèbres
Nina pour de la DHEA
Heihachi pour le VIAGRA
LAW pour du GUROZAN

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:04:32

je verrais bien lei dans rush hour 3

yoshimitsu dans le peuple migrateur 2

law dans une pub . ."envie de chinois" lol

heiachi faire une belotte avec tortue geniale
a kame house

oh put1 j´en vois pleins

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 21:07:30

Gon dans le peuple migrateur ! !^^

Paul pour les balais

Nina . ..Tampax !

Julia avec les lunnette

Jun dans 30 Millions d´amis

Violet dans qui veux gagner des millions ! !^^

. ..etc . ..☺

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
15 octobre 2002 à 21:09:09

Qui pense être assez fort pour être champion de France voir plus??? Moi si je suis sélectionné, je vais m´entraîner comme un tarré (adieu les cours) je me suis inscris sur Nantes (c´est bien y a pas beaucoup de monde, alors que sur paris ou lyon...)

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:09:33

Moi je vois bien Christie dans un de ces films ki vont etre interdit a la télé ; )

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:11:41

put1...j´ai pas eu de slogan alors ils mon viré c salo!
put1 j´avais mes chances...
en ultra dur : perfect contre christie au 20ème fight du survival!

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 21:18:26

lol ^^

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:55:18

laisse une trace etc. ça fait un peu toilettes sales : )

david_pon
david_pon
Niveau 7
17 octobre 2002 à 10:24:38

moi . .....euh en survival

(et dabord la dificultée n´est pas en compte
c´est marqué avant de chosir le mode survival)

67 avec PAUL

(et encore j´avais pas le temps j´ai du arreter avant)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:24:49

salut!
mdr pour le propos de petit law nrv!!!!!
mon slogan c "tekken4,attention ou tu t engage...."
pfff!c nul on dirait une pub pour l armée,lol!
mais bon j avais que ca à faire et aucune geniale idée,alors!
eh,david_pon moi aussi je suis sur lyon!salut à toi,mon voisin!!!

Somone
Somone
Niveau 4
18 octobre 2002 à 21:26:36

david t´a vu la final de tekken 3 sur m6? c´etait qui les personnages et y avait combien de round?

Velthir
Velthir
Niveau 6
18 octobre 2002 à 22:05:56

Recrtutons dentistes,chirurgiens...

elefanc
elefanc
Niveau 3
19 octobre 2002 à 18:08:19

Bon je suis sélectionné pour Paris.
Je ne vois vraiment pas ce que le mode Survival prouve quant à la maitrise du jeu, sinon savoir appuyer comme un robot sur les boutons.
Pour le concours tekken 3, il suffisait de faire d/f+3, 1, 2 avec Nina et on pouvait atteindre les 999 sur le survival.
Je sais que le mec qui avait gagné la moto jouait Paul. Et il était, quoiqu´on en dise, tres fort.

La vidéo du moment