CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLOGAN T4... (les dés sont jetés)

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:43:49

enfin......... pour ceux qui se sont inscrits pour le tournoi europeen tekken 4
cette idée débile de slogan m´a décu . ..

j´y ai reflechi pendant 10 jours non-stop

et samedi soir a 11 heures j´ai enfin eu une idée

maintenant que les inscriptions sont closes
marquez vos slogans:

(pour voir si je peux esperer avoir une p´tite chance)
lol

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:33:17

"T4 t´es pas cap"
(ben quoi?)

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:23:25

ahahah
au moins c´est pas clasique...

pense a tous ceux qui ont du mettre :
que le plus fort gagne . ...
le meilleur plus mieux beau jeu........

on a des chances d´etre qualifier...

moi j´ai mis "laisse une trace de ton passage"

(tu met ca en dessous de steve avec un gros coquard.....
ou devant une photo d´un tournoi tekken)

. ...........sais on jammais

ca me ferais chier de voir des types jouer comme des niais , mais qui avais de meilleurs slogan que les notres

(tu me dira.. c´est comme ca qu´on elit notre president............."mangez des pommes"
lol il a ete baleise sur ce coup chichi!)

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:26:48

personne ne marque rien.......

faut croire qu´on est que 2....

tant mieux lol

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:42:11

.

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:42:58

. ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 19:45:10

Nan ! !^^
J´suis là ! !:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 19:46:25

bon A+

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:47:15

"Tekken 4, distribue des claques"

ou

"Tekken 4, viens prendre des claques"

Mon avis? Mes 2 slogans sont aussi nuls l´un que l´autre ! !!

Mai...

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:55:53

au debut je voulais marquer :
4 fois plus de baffes

raaaaahhhhhh

c´est c0n comme idée de selection ! !!

je crois qu´ils n´ont jammais trouvé pareil c0nnerie pour une qualif d´un concours

(on a autant de chance que pour le loto)

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:00:06

Comme c´est drole un tournoi au nombre de personne limités.
Les plus fort de france ne se sont même pas inscrits.
: (

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:06:55

c´est clair c´est ca le plus débile

. ...si j´ai la chance d´etre qualifié j´espere qu´il y en aura qui valent la peine que je me deplace jusqu´a paris.......

vous avez vu il y a 3 ou 4 ans il y avais le concours funradio tekken3
la c´etait bien organisé fallais envoyer ca carte memoire avec un bon score en survival
(je l´ai sus trop tard c´etait dommage)
la au moins.......
en plus y avait redifusé la finale sur m6 (j´avais vu ca chez un pote on etait mort de rire en voyant le niveau qu´avaient les finalistes)
le francais avait fini 4eme je croit

moi je veux trop etre qualifié et essayer d´arriver en finale pour representer mon pays et avoir la haine en finale pour battre l´autre et
ouuiiiiiii le francais a gagnééééééééé!!!!!!!

là je m´enflamme..

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
15 octobre 2002 à 20:17:49

Moi j´ai mis,

Tekken 4 : Rien en ce monde ne vous y a préparé

Quand va t´on savoir si pn est séléctionné??

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:24:21

ouawh

t´aurais du t´apeller mr.lumière
il est cool ton slogan

j´aimerais bien savoir quand on nous repondra

j´espere que ca ne sera pas le 31 actobre

moi je me suis inscrit sur lyon . ...et vous les gars?

Sfox
Sfox
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:29:00

et moi jvai reprendre un ptit slogan ke tou le monde va reconnetre

tekken 4, c´est plu for ke toi LOL

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:42:08

Moi je voulais mettre :
"tekken le jeu de la mort qui tue!"
Mais je crois ke c pas très subtil....

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:44:18

loool

tekken 4

l´entrainement va aboutir

ou bien

c´est bien , c´est beau , c´est tekken!

tekken....c´est bien!

ils devraient faire jun (enceinte) en train de parler a heiachi (la pub du café grand mere)

ou une pub de pro-plan avec kuma

ou alors yoshimitsu en train de faire une pub pour tahiti douche

je sais pas moi . ..........

mais non!
ils sont obligés de faire appel a nous pour trouver un slogan afin de faire une pub

c´est leur boulot mrd!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:44:55

" T´as du punch ? Prouve-le "

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:47:23

ou alors heiachi (lucien jeunesse)

une pub pour sa complementaire santé
. .... (128 ans bientot)

ou king présentant le JT un soir
(cool comme pub ca)

oulalala
je délire . ....calme

david_pon
david_pon
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:48:38

cool ca . ...t´as du punch ? prouve le

toi tu vas etre pris direct

La vidéo du moment