ahahah
au moins c´est pas clasique...
pense a tous ceux qui ont du mettre :
que le plus fort gagne . ...
le meilleur plus mieux beau jeu........
on a des chances d´etre qualifier...
moi j´ai mis "laisse une trace de ton passage"
(tu met ca en dessous de steve avec un gros coquard.....
ou devant une photo d´un tournoi tekken)
. ...........sais on jammais
ca me ferais chier de voir des types jouer comme des niais , mais qui avais de meilleurs slogan que les notres
(tu me dira.. c´est comme ca qu´on elit notre president............."mangez des pommes"
lol il a ete baleise sur ce coup chichi!)