CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu déchu ds tekken4

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:59:36

Je suis d´accord avec toi Crowley2_ATC Eddie et Christie sont insupportables ! !!

Ils me font penser à un parc que j´avais visitée il y avait 2 macaques je donnais du pocorn à l´un deux et l´autre m´a sauté dessus pour me chiper le cornet de glace ! !!

Bon je m´écarte du sujet c´était une métaphore Eddie et Christie sont des sales tricheurs c´est simple ma soeur de 6 ans veut jouer et me dit tout de suite
"le tricheur est encore la? Je perds pas trop avec lui ! !!"
et je lui réponds
" oui il est la et son équivalent féminin aussi tu peux alterner sur l´aspect au moins ! !!" elle comprend pas mais c´est grave ! !!

Ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants?

Conclusion : Eddie Christie tricheurs

Mai...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:36:13

ça se tient mec.

en ce qui concerne Panda,Kuma et Combot,il faut avouer que ce sont des persos très nuls aussi qui semblent marquer les limites de l´imagination de Namco en matière de crééation de persos.

qui va s´amuser à jouer avec Combot?!encore Panda/Kuma , à la rigueur..

en tout cas,ces persos que tu cites peuvent se remplacer tranquillement à l´inverse d´incontournable qui sont là depuis le début(à l´instar de yoshi,je le concède) comme Paul,les Law,ou encore Nina,par exemple.

sinon,je maintiens que Yoshi est un intru pour la seule raison que tu connais déjà.

et un tekken sans lui me ferait bien plaisir.cela dit si j´ai acheté le jeu,c´est que je concède le fait qu´il soit là.je ne me suis pas dit:Ho non,y a Yoshi,ce jeu est pourri!.

ça m´embete d´avoir au moins 3 persos sur 21 qui ne me plaisent pas du tout mais bon,il en reste 18 autres plutot cools voir géniaux.

sinon j´aime bien comment tu parles d´Heihachi!on dirait que tu parles d´un etre vivant!

ce n´est qu´un perso de jeu video mec!
et tu me le dis qu´il a accépté la participation de Yoshi comme si c´était logique!ce couillon de Mishima a tjours accépté n´importe qui meme Gon et Mokujin.....de plus question logique il est plutot bidon parce que jeter son fils dans un volcan,c´est quand meme plus compliquer que de lui trancher la gorge,là il aurait été sur de le tuer..alors le heihachi.

enfin pour te dire que le tekken est un jeu,un concept plus ou moins correctement romancé..ne prends pas trop ça au sérieux...heihachi est un marionette de chez Namco...et elle leur sert de pretexte pour organiser le tournoi qui chaque fois sent toujours le coup fourré mais ça fait rien,on sy inscrit quand meme!

quand à Mai qui insulte de macaque les persos qui ont été créer pour etre des combattants Capoeira´Eddy et Christie),je vais te répondre que c´est toi le macaque parce que la Capoeira est un art chargé d´histoire et c´est tout bonnement somptueux à regarder dans tekken comme dans la réalité.
mais tu dois avoir le meme age que ta soeur pour comparer ça a des macaques.ces persos sont démentiels,ce sont peut etre ceux qui bougent le mieux du jeu.ils sont en plus à la porté de n´importe quel demeuré,c´est pour ça que tu les appelles tricheurs,mais regardes Hoawarang,regarde Fox,faut pas sortir de l´ENA pour savoir jouer avec eux?!

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 21:49:00

Moi je dit pas que la capoiera c pour les tricheurs mais bon... j´ai entendu bcp de joueurs dire de eddy qu´il était fait pour les débutants. Il suffit simplement de s´acharner sur les boutons coups de pieds pour sortir des combos... et je suis d´accord avec eux. Je trouve ke ce type déséquilibre bcp le jeu, ses coups sont chiants a parer et il m´ait arriver de me faire éclater par une gamine de 5 ans qui faisait n´importe quoi avec les boutons o_O
Enfin chacun son avis je dit pas qu´il est nul a chier...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:55:51

c´est vrai.c´est très ennuyeux de se faire buter comme ça.je connais ça aussi.

Petit_Law_NRV
Petit_Law_NRV
Niveau 3
15 octobre 2002 à 22:02:57

Il devrait lui mettre des coups plus difficiles a sortir je pense et un style un peu moins "capoieiriste" assez déroutant.

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
15 octobre 2002 à 22:56:23

La façon dt je parlait d´heihachi ct juste pour émettre une raison logique de la présence de yoshi par rapport à l´histoire du jeu.
Pour eddy et christie ce qui m´embête c qu´on ne sait jamais où et qd ils vont frapper, sont rapide en plus de ça et plutôt puissant. C vrai qu´un débutant peut sortir des combos halucinant en tapotant rond et croix mais je ne pense pas que se sont des persos pour débutant, ils sont très interressants et difficiles à contrôler(dc sans faire du n´importe quoi évidemment).
Sinon j´adore la capoeira c vraiment trop classe.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:03:07

Je ne t´ai pas traité de macaque toi non?

Alors ne m´insulte pas chacun ses goûts perso j´adore nina mais quand qqn me dit que c´est une p..e en talons hauts qui fout des coups dans les parties des mecs je le traite pas de macaque c´est son problème

J´aime aussi la capoera mais c´est énervant de retenir des tas de combinaisons des enchainements avec un perso pour finalement se faire battre par sa soeur de six ans qui fracasse pratiquement la manette en appuyant n´importe ou avec eddy ou christie

Chacun son avis

Mai

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:14:22

si tu te fait battre par ta soeur de 6 ans c´est

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:15:59

t´es un naze qui sait pas joué voila tout.eddy il est trop previsible tout comme julia ou encore nina. les meilleur persos c´est paul,jin,yoshimitsu,hwoarang et steve fox

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:17:59

c´est quoi? il manque la fin elle ne me bat que quand elle prend eddy ou Christie.

De toute façon je ne joue avec elle que parce que ma mère m´y oblige elle met ça sous le prétexte qu´il faut qu´on s´entende mais à mon avis elle veut surtout s´en débarasser pendant qu´elle va faire les magasins lol ! !!

Mai...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 13:18:53

Et puis tu sais les filles c´est pas tjs douée au jeux et j´en suis une donc...

Mai...

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
16 octobre 2002 à 14:44:37

mes 2 petits cousins prennent eddy et il suffit de prende lei ou yoshi et voila !

pour ma part les coups d´essy yen a quasiment aucun ki me touche...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:45:41

et ben alors mai tu réponds plus à mes mails?
Salut quand même! : )

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:48:54

moi je suis toujours fan de Lee mais j´ai abandonné Jin pour Kazuya

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 14:52:43

Mais je t´ai répondu hier Darkangel je t´ai envoyé un long mail ou je t´expliquait pkoi j´avais disparue de la circulation pendant 1 mois et demi tu l´as pas reçu? Enfin bref je suis de retour ! !!

je me suis dèja fait traitée de macaque après une journée ce forum est un dépotoir incroyable je vais m´en trouver un autre ici les opinions sont pas respectées ! !!

Mai...

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 octobre 2002 à 20:28:44

etant donne que Yoshi utilise une epee il devrait etre au moins 2 fois plus fort que les autres.
Or non.ce qui veut dire que sans epee c un nul.ce n´est pas mon avis mais parfois j´y pense quand meme! c´est bizarre!
Pour soul calibur c simple il est excellent ce jeu.c vraiment une question de gouts.ce qui est bein ds soul calibur c qu´il y a plain de styles differents et tres varies tandis que la..
hei=kaz=jin(enfin a peu pres...)
soul calibur a aussi un timing plus serré et enfin
il est plus strategique(attendre en position d´attaque,foncer,mettre dehors,attendre en position defensive...)enfin bien que tekken4 soit excellent je prefererais soul calibur 2

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:55:32

moi aussi mais bon yoshimitsu c´est normal qu´il soit a egale force avec tout les persos mais l´avantage c´est que tou cest coup d´eppé son imparable

asdate
asdate
Niveau 7
16 octobre 2002 à 23:06:11

. .. mais Nina peut contrer ses coups d´épée.
Je ne suis pas trop d´accord pour dire que cette dernière est prévisible. Un des meilleurs joueurs US l´utilise, et elle est plutôt imprévisible entre ses mains (tu l´as peut-être vu).

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
16 octobre 2002 à 23:32:03

biensur , nina est super inmprévisible et le mec avec son pseudo koréen aime bien se la raconter alors que je suis sur qu´il sait que nina frappe à tous les niveaux du corps dans bcp d´enchainements.

il sait bien que ses combos peuvent commencer en haut,au milieu ou en bas et peuvent se pourvsuivre ou se finir dans n´importe quel parite du corps adverse.mais à part ça elle est super prévisible...mais manifestement ce mec est un joueur génial qui a une garde parfaite et qui pare meme les imparables e esquives les choppes faites dans le dos de l´adversaire!bien évidement!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 23:37:28

oh mais t´as de l´humour toi!! bravo on t´applaudi!!
nina est previsible oui car si on connait bien ses combos on peut les bloqué facilement!
j´ai pas dit que je les connaisez tous mais quand meme y a des limite! en tout cas le persos le plus imprevisible qui soit c´est ling xiaoyu d´ailleur lors du tournoi officiel tekken 4 au japon c´est un gars de 32 ans qui a gagné avec . ..

La vidéo du moment