ça se tient mec.
en ce qui concerne Panda,Kuma et Combot,il faut avouer que ce sont des persos très nuls aussi qui semblent marquer les limites de l´imagination de Namco en matière de crééation de persos.
qui va s´amuser à jouer avec Combot?!encore Panda/Kuma , à la rigueur..
en tout cas,ces persos que tu cites peuvent se remplacer tranquillement à l´inverse d´incontournable qui sont là depuis le début(à l´instar de yoshi,je le concède) comme Paul,les Law,ou encore Nina,par exemple.
sinon,je maintiens que Yoshi est un intru pour la seule raison que tu connais déjà.
et un tekken sans lui me ferait bien plaisir.cela dit si j´ai acheté le jeu,c´est que je concède le fait qu´il soit là.je ne me suis pas dit:Ho non,y a Yoshi,ce jeu est pourri!.
ça m´embete d´avoir au moins 3 persos sur 21 qui ne me plaisent pas du tout mais bon,il en reste 18 autres plutot cools voir géniaux.
sinon j´aime bien comment tu parles d´Heihachi!on dirait que tu parles d´un etre vivant!
ce n´est qu´un perso de jeu video mec!
et tu me le dis qu´il a accépté la participation de Yoshi comme si c´était logique!ce couillon de Mishima a tjours accépté n´importe qui meme Gon et Mokujin.....de plus question logique il est plutot bidon parce que jeter son fils dans un volcan,c´est quand meme plus compliquer que de lui trancher la gorge,là il aurait été sur de le tuer..alors le heihachi.
enfin pour te dire que le tekken est un jeu,un concept plus ou moins correctement romancé..ne prends pas trop ça au sérieux...heihachi est un marionette de chez Namco...et elle leur sert de pretexte pour organiser le tournoi qui chaque fois sent toujours le coup fourré mais ça fait rien,on sy inscrit quand meme!
quand à Mai qui insulte de macaque les persos qui ont été créer pour etre des combattants Capoeira´Eddy et Christie),je vais te répondre que c´est toi le macaque parce que la Capoeira est un art chargé d´histoire et c´est tout bonnement somptueux à regarder dans tekken comme dans la réalité.
mais tu dois avoir le meme age que ta soeur pour comparer ça a des macaques.ces persos sont démentiels,ce sont peut etre ceux qui bougent le mieux du jeu.ils sont en plus à la porté de n´importe quel demeuré,c´est pour ça que tu les appelles tricheurs,mais regardes Hoawarang,regarde Fox,faut pas sortir de l´ENA pour savoir jouer avec eux?!