CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu déchu ds tekken4

thunderKim
thunderKim
Niveau 2
10 octobre 2002 à 16:07:14

ben ouais c vrai!! ils ont tellement baissé sa puissance!! faites D/B+2,2,2,2,2,2 vous verrez que les derniers coups sont diminués de moitié.
g plein d´autres exemples encore comme la posit° incomfortable dans laquelle on se retrouve apres avoir effectué un kangaroo kick. ça m´énerve c´etait mon perso favori... sans parler de son design lamentable... vs en pensez quoi? membre du clan manji insugez vous!!

neuss00
neuss00
Niveau 6
12 octobre 2002 à 01:41:43

je suis tout a fait d´acord avec toi ! yoshi etait mon perso favori et je l´ai trouvé ridicule et mauvais dans tekken 4 (j´arive a rien en survivalavec lui) !
jin est donc maintenant devenu mon préféré , a contre coeur

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 octobre 2002 à 07:22:31

yoshi un perso pourris ? LoL jsui pete de rire
il fo juste savoir se batre c´est pas paske un perso tape pas fort kil est pourris on peu etre le plus fort avec nimporte kel persos il fo juste savoir l´utiliser et fraper au bon momment mais personelement yoshi fait partit des mes perso préféré avec jin hoarang kaz et hei

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 octobre 2002 à 15:11:50

surtout que tout les perso on baisser de puissance king est netement moin puissant son enchainment de prise tuai en un coup la il reste le quart des vie apres son frankensteiner est ossi bocou moin efficace yoshi reste un tres bon perso au look genial vive les scarabe

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:32:23

je vais vous dire un truc:
yoshi m´énérve un max.
je m´entraine tout le temps sur sa tete en practice.
il a tjours eu un look ridicule et des techniques chiantes et inesthétiques.

mais...... le plus énervant c´est que cet enc.... a un sabre dont on ne peut parer les coups.c´est un intru et un tricheur qui se bat avec une arme.Namco aurait du le lacher dans Soul Calibur et pas dans tekken parce qu´il n´a rien à faire dans ce jeu.

non mais,je reve,se battre avec un sabre!grugeur.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:35:04

golgotha: tu pourrais me dire les touche a faire pour son enchainement stp???

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:39:35

si tu parles de l´enchainement de choppe de King,je vais te dire deux mots:ACCROCHES TOI!

il est extremement dur à réaliser.tu dois mémoriser toutes les choppes,mes sortir dans l´ordr et avoir un timing correct.
à moins de t´appeler CPU,ça va etre dur pour toi mec!

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:52:43

d´accord avec toi pou king mais lorske t´arrives
a sortir ses enchainements de prise t´es kasiment invincible!
pour yoshimitzu j´adore son nouveau costume,il déchire tout ! et pi je pourrai pas trop vous dire
si sa puissance de frappe a diminuée packe je l´utilisais pas trop dans les autres tekens mais entout cas il est beaucoup + rapide kavant!
en plus il a des nouveaux enchainements de sabres ki dechirent!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
12 octobre 2002 à 21:54:52

deja yoshimitsu est un persos de soulcalibur.
ses technique ne sont pas inesthetique.
c´est un excellent personnage.
donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:00:53

LoL yoshi est la depui plus longtemp ke soul calibur setai un des premier persos, c´est un peu grace a lui kon konnai soul calibur et tekken
Pour se ki est de king non c´est pas conpliker jte conseil juste de mettre le stouche croix+rond dans les L-R et aussi carre+croix sa tedra un max tu vera
Tous le monde dit kil est super dur son enchainement de 3 prise moi je dit kil est trop simple il suffi juste de pas se prendre la tete...

thunderKim
thunderKim
Niveau 2
13 octobre 2002 à 01:32:52

je connais yosh depuis longtemps et je peux garantir ke c un des persos les plus diminué.... et presque aucun nouveaux coups. ce ki est drole c sa provoq´ maintenant

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
13 octobre 2002 à 12:15:51

il a deja 40000 coup alors pourquoi en rajouté? surtout qu´il en a pas mal de nouveau . a moins que tu ne sache pas les faire.
et puis aucun persos n´est diminué c´est vous qui savez pazs joué

Sfox
Sfox
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:11:39

Merci de me soutenir Hong : )

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2002 à 22:15:35

Yoch est vraiment varié niveau formes cé vrai ! !^^

geo54
geo54
Niveau 8
15 octobre 2002 à 10:52:43

kel est sa provoc ? c un de mes perso préféré et je ne voi pa de koi vs parlez

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
15 octobre 2002 à 12:14:13

Hong-Yunsung,il parle comme si il avait accouché de Yoshimitsu lui meme....
Cool mec.....je n´aime pas Soul Edge et Soul Calibur c´est une question de gout et de style.

et pour moi Yoshi est l´équivalent d´un basketteur sur un terrain de foot.

Tekken c´est un combat à mains nues.et ces coups d´épées pourris qui m´ont couté plus d´une fois à la victoire m´énervent à mort.
Sa posture est ridicule,son style est laid,je ne l´aime pas du tout.

cela dit je suis d´accord sur son originalité.

Hong-Yunsung,on le sait que tu apprends chaque soir la liste des coups de yoshi avant de te coucher mais ce n´est pas une raison pour te la raconter.
je suis sur qu´avec Kazuya je te met la raclée!à moins que tu ne te serves de son épée pourrie...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:36:26

new radical tu as raison:yoshi tricheur! et que dire de king qui a plus sa place dans bloody roar que dans tekken!

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:02:59

Et puis Kazuya il est trop puissant, c un tricheur, steve fait que d´esquiver mes coup c´est un tricheur, eddy est trop imprévisible c un tricheur, Law n´arrête pas avec ses juggles c un tricheur, lee est trop rapide c un tricheur, king n´arrête pas avec ses enchaînements de prises c un tricheur, Je sais jamais où julia va frapper c une tricheuse, nina elle m´a cogné dans les parties c une tricheuse, lei il arrête pas de changer de position et de se foutre par terre c un tricheur...
Nan mais sans dec chaque perso possède ses avantages, Yoshi a une grosse panoplie d´imparrables c tout c son gros avantage à lui.
Sinon je conseil une simple esquive pour éviter le plupart de ses imparrables.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
15 octobre 2002 à 15:59:19

petite question.....tu les esquives comment les coups CIRCULAIRES?

je veux juste dire que Yoshi est commeun escrimeur dans un tournoi de Kung Fu.
l´exemple est assez clair il me semble pour que n´importe qui comprenne.

lui avoir épée,les autres pas avoir épée!

compris ou pas?

Crowley,je ne vais pas prendre chaque perso que tu as énuméré mais se sont des techniques de combat de poings et de pieds pour vulgairement résumer.

ici,je te parle d´un couillon de perso qui se bas avec une arme,CONTRAIREMENT A TOUS LES AUTRES.

et le jeu se sou titre King of Iron Fist Tournament et pas King of Iron Sword Tournament!
au passage Fist veut dire poing et Sword veut dire épée.

que ça vous plaise ou non,Yoshi est un intru.

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:47:07

Si tu lit bien mon message g dit que l´esquive permettai d´éviter LA PLUPART de ses imparrables, il y a juste ds ses 10 hit combo où fo l´interrompre avt ses imparables qui st tjs à la fin du 10 hit et celui où il démarre baissé qui lui est circulaire mais t´as 15 fois le tps de réagir avt qu´il frappe, pour tt le reste de ses imparables(cad LA PLUPART) une esquive suffit.
Quant à la place de yoshi où non dans le tournoi je pense qu´il a entièrement sa place, tu es vraiment de mauvaise foi qd tu dit qu´il est comme un escrimeur l´utilisation de son épée reste qd mê assez faible par rapport aux poings/pieds. Mais c surtout qu´il est là depuis le premier tekken et qu´il fait parti de l´univers tekken un tekken sans yoshi serait inacceptable. Tu peux effectivement le différencier des autres parce qu´il a une épée comme tu l´explique très bien, mais ce n´est absolument pas un intru, il contribu à la richesse de tekken. Et si on va dans ce sens on pourrait virer encore pas mal de persos de la saga(kuma panda qui st des animaux et combot qui est un robot mais toi va dire à moi: eux pas avoir épée et yoshi avoir épée on a compri, une fois c bon).
Maintenant que je t´ai expliquer comment arrêter ses coups d´épée tu n´as plus d´excuse à venir te pleindre qu´il donne des coups d´épée.
Et c heihachi l´organisateur du tournoi dans le jeu il a donc accepté que yoshi participe au tournoi dc si t´es pas content c la même chose.
Je ne te demande pas non plus d´aimer yoshi mais de l´accepter (moi je ne supporte pas eddy et christie grrr).
Bon jeu

La vidéo du moment