CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré et pourquoi ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:02:21

sinon à part ça je prends king(meme plus besoin de tenter des projection avec les coups herités de feu armor king!!!) puis julia pour la meme raison que nina:frappes alternant coups bas et moyens!!) et xiaoyu(malgré son manque de puissance et j arrive pas à profiter des occaz quand je suis sur les cotés de l adversaire!!)
puis c jin(mega super son style de karaté de la mort!!!!)
bref j aime les persos à choppes(nina + king!!)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 octobre 2002 à 22:27:25

C´est intéressant c´que tu dis : )
Merci.

J´ai trouvé redoutable Nina contre l´ordinateur en very hard mais je ne joue pas avec les filles lolz !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:35:46

merci à toi,rev3ngz!
pourquoi tu joue pas avec les meufs? t es macho ou tu les sous estimes ou quoi,lol!
bah je trouves aussi que les gars sont trop balèzes des fois,il te tue en - de temps que nina(quand tu sais pas te mettre en bonne garde bien sur,sinon...)
allez,salut!

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:41:32

ca y´est!j´ai en fin acheté teken4!il est génial
c´est le meilleur de tous les tekens , j´ai tous les persos je peux donc maintenant dresser une liste de mes préférés persos:
-king:pour ses enchainements de prises,ses coups ultra bourrin et aussi pour son maske.
-kasuya:la classe!
-heiachi:survivor!
-lee : assez classe et bon jeu de jambe.
-bryan fury:trop puissant!
-steve:il eskive tout!
-howarang:superbe jeu de jambe
yoshimitsu:j´adore son nouveau costume,et ses nouveaux enchainements.
-marduk:la puissance personnifiée.
bon j´arrete la mais je les adore tous!
(sauf combo kuma et cette tapette de law.....
ouai bon ok je vous l´accorde avec la moustache y fait un peu plus mature)

Yukina
Yukina
Niveau 5
13 octobre 2002 à 22:39:13

LoL !
En voilà quelqu´un d´enthousiaste !
Personnellement je n´ai pas acheté Tekken 4 (pas les moyens ! ), mais j´y ai joué en arcade, avec Kaz (superbe avec ses lunettes ! ^.~). J´espère pouvoir me le procurer un jour ! T_T

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
14 octobre 2002 à 18:08:00

Hello les Tekkenistes!
Je me suis mis depuis qqes jours à Heihachi, vraiment très très grd persos avec pas mal de possibilités d´enchaîner l´adversaire au sol (je sais c lâche mais tellement bon ; )) une puissance relativement grde (un peu plus faible que Kaz: le poid des années), des coups précédés d´un petit décallage très gênant pour l´adversaires, mais des juggles très simples à démarrer et à faire et dévastateurs. G explosé pas mal de records avec lui, notament un 2 min 58 en time attack et 5 min 07 la montée en arcade, en ultra difficile avec 2 rounds (sans les dégats en garde).
Pour résumer le vieux en couche m´a séduit!!!:-o

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 octobre 2002 à 18:39:20

Bonjours TLM ! !^^

Votre perso préféré et pourquoi ?

C´est Kazuya car il a un super look comme le dit Yukina ! !^^
Et surtout il a une très grande puissance d´attaque ! !^^
Bien qu´il soit un peu lent ! !^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:22:07

ouais et en + il a peu de coups!!!!
par contre je le trouve pas lent!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 17:31:35

Moi c´est Nina :
rapide, puissante quand on chope l´adversaire on le lache + pendant un bon moment (si on connait les mannip evidemment) et je la trouve classe depuis qu´elle cause il était temps qu´elle apprenne à parler et qu´elle fasse plus énervants: "je marche en roulant du cul sur des talons hauts d´ou logiquement je perdrais l´équilibre et je te fout un long "Ha ha ha ha ha" dans la tronche!!!

Côté persos détestés, je hais Miharu (je sais c´est pas un vrai perso) juste à cause de son costume et Heihachi :
Désolé pour ses fans mais franchement il est vieux, fou, con, il frappe comme un bourrin alors qu´il devrait avoir une canne et pour couronner le tout il porte des langes (je sais c´est un habit traditionnel de sumo qui porte un certain nom et ci et ça n´empêche que la conclusion reste la même il a l´air ridicule).

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:59:34

Sinon il y a aussi LEE que j´adore, je l´avais oublié ! !!

Dis Yukina c´est toi qui avait créée le topic Yaoï non ? (C´était sur le forum TTT il me semble)
Que penses-tu d´un remake de ce topic à la sauce Tekken 4 ?

Enfin...hum... quoi qu´il en soit je vote Nina, Lee, ma regrettée Anna et je condamne Heihachi Mishima à la peine de mort pour meurtre avec préméditation de 2 personnes (Kaz et Jin même s´ils sont toujours en vie), trafic de Devil Gene, cryogénisation abusive et goûts vestimentaires plus qu´étranges ! !!

Bon d´accord j´exagère je critique un peu trop le vieux schnoque (dans son histoire et son look pas ses coups). Je sais pas moi, ils auraient au moins pu lui donner comme costume le manteau qu´il porte dans l´intro il est riche bordel non? qu´il assume et qu´il aille plus s´habiller chez Pampers (n´empêche qu´à son âge il a peut-être de nouveau le problème des bébés enfin une explication . .....lol....Raaaaaah je tombe de nouveau dans l´excès!!!)
Bon je vais m´arrêter la mais à mon avis chez Namco ils feraient mieux de le tuer vite fait et de donner tous ses coups à un nouveau perso un tantinet plus classe ! !!

Bref...
Vive Jin, Jun, Kaz (et ses belles fesses), Anna, LEE et NINA ! !!

Mai...

P.S. : Alors...projet de réouverture du King Of Yaoï Tournament 4 accepté ou rejeté ou suspendu ? ????????

Cap999
Cap999
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:16:33

bah moi j´adore heichi,il est assez puissant
, il a pas mal de coups bas et pi c´est le gros mechant du jeu.en ce ki concerne ses frigues
ça nous fait bizarre mais au japon c´est une coutume vestimentaire pour les grands guerriers.
mais c´est vrai k´il commence a se faire vieux
, y serait temps de l´empailler!
nan,franchement ça serait cool ke son fils ke je préfère(kasuya pour les incultes)lui règle son compte pour reprendre la place incontesté de boss de fin.

ki sait...on aura ptet droit a cyber- heiachi dans teken7.

rodcol
rodcol
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:23:45

moi c kazuya que je pourrait jamais men passer il a un look terrible (pantalon,cicatrice...)et aussi avec c enchenement et ca video est terrible jin est pas mal mais je ne pourrait jamais me passer de lui
ci il y a un tekken 5 j´espere qu´il y sera sinon ca na pu de sens au jeux

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 20:30:02

Non tu vois à mon avis ils vont trouver une combine idiote du genre :
"Après le King Of Iron Fist Tournament 4, Heihachi Mishima obtenut enfin le Devil Gène tant convoité lui donnant accès à une jeunesse éternelle!!!
Cependant (Hé oui) Kazuya Mishima et Jin Kazama ont profité de sa métamorphose pour s´echapper avec un projet de vengeance en tête et ont décidé de faire une trève pour vaincre Haihachi!!!

Heihachi craignant que Jin et Kazuya soient à même de le stopper décida de les pieger, mais comment? Soudain un sourire apparut sur son visage (attention les yeux).
Une semaine plus tard, The King Of Iron Fist Tournament 5 fut annoncé dans le but de piéger (vous m´en direz tant ) Kaz et Jin ! !!"

Ensuite ils vont nous trouver des magouilles pour ramener tous les autres ! !!

Crowley2_ATC
Crowley2_ATC
Niveau 8
15 octobre 2002 à 23:15:28

Vous aimez pas les méchants? Heihachi est un super méchant comme on en fait plus. Vous avez une trop mauvaise image de lui, ne pensez pas que kaz est le super gentil, il est aussi pourri que heihachi: ils se balancent mutuelement dans le vide (la tradition chez les mishima;)) tous les 2 aussi avide de puissance et de pouvoir (tjs à la recherche du truc qui leur fera devenir + puissant et en train de se battre pour l´empire mishima). Et vous avez vu ce que fait kaz aux pauvres soldats de la tekken force dans l´intro??? si ça c pas être pourri.
Je vous le dit y´en a pas un pour relever l´autre. Y a juste le petit jin qui est gentil: caractère hérédité par sa moman.
AHH non en fait vous avez raison: c heihachi le plus méchant vu la sale vue qu´il nous fait partager quand il est en string;)

wolfadoxa
wolfadoxa
Niveau 1
16 octobre 2002 à 11:56:26

ouais ba accrochez vous pour le tournoi bande de pti rigolos...et oui c lin xiaoyu la + forte ! !!!
qui est oci efficace de dos que de face?
qui est a le temps de se moquer de son adversaire?
qui passe son temps a se ratatiner contre le sol pour pa que l´ennemi la touche et qui juste après un coup en plein ds le vent est capable d´enchainer le pauvre malheureux d´au moins 5 coups et d´un 1/3 de vie??? ( j´entends déja les fans de se petit steeve monter sur leurs grands cheveaux...je sais la vie c dure . ..lol)
courage les couards et rdv au tournoi...niark niark....
(pour les petits génies de l´informatique :
devinette:
_mon premier se situe au milieu de mes doigts
_mon deuxième est le même que mon premier
_ mon tout se situe ds ton cul...!!!

a bon entendeur...)

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:11:00

ça y´est j´ ai approfondi mon test de tous les persos et voici ceux ke je maitrise le mieux:
-king
-kasuya
-heiachi
-bryan
-yoshimitsu

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:43:34

1)MR Mishima,le fils(Kazuya) pour:
le style,le style!!(des deux tenues)
l´intro,l´intro!!
les petits combos
les gros coups
le scenar(enfin l´histoire quoi,et,le FIN,la FIN!)
2)Paul Phoenix
le style,toujours
les gros coups
les combos
le scenar est pas mal
3)King
putain LES ENCHAINEMENTS DE PROJOS!!!
le scenar est deja mieux que ceux de panda,Ling Xiaoyu,je veux dire ce mec est la pour quelque chose
le style,pas mal encore une fois

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 23:17:44

salut!
d accord wolfadoxa et mai shiranui!!!
vive nina et ling!!!
j y crois pas je croyais qu il y avais que moi qui prenait nina et xiaoyu!!!merci les amis!!!!
pourvu qu anna revienne ! elle c ma préféreé,ma chouchou,mon arme!!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:04:52

Salut kingofvf4,

moi aussi j´ai été attristée de voir que ma chère Anna avait dusparue.

Elle avait un style super :
un peu de Nina, une peu de Law et franchement le fait que dans l´histoire Nina soit inscrite au tournoi et que Anna n´y participe pas ça a pas de sens (elle a été re-cryogénisée ou koi?)

Mai...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:03:31

salut,mai!
namco ont interet à la remettre dans le 5!!!!c vrai quoi comme elle etait forte anna!!!comme tu dis:law nina et ogre melangés!!!
en + dans le 3,quand elle debute un arm break si la dversaire se libere on peut enchainer le yama harashi!!!cette prise devastait 80% de la barre de vie!!!!quand je la maitrisait mon frere n osait meme plus essayer de se liberer en tapotant sur tous les boutons,lol!
dans le tag,cette prise a plus la meme propriete car elle se declenche que si l adversaire tente de te projeter alors que tu es en cat stance!et ça faisait plus que 20 % de degats!!dommage!!!!