Sinon il y a aussi LEE que j´adore, je l´avais oublié ! !!
Dis Yukina c´est toi qui avait créée le topic Yaoï non ? (C´était sur le forum TTT il me semble)
Que penses-tu d´un remake de ce topic à la sauce Tekken 4 ?
Enfin...hum... quoi qu´il en soit je vote Nina, Lee, ma regrettée Anna et je condamne Heihachi Mishima à la peine de mort pour meurtre avec préméditation de 2 personnes (Kaz et Jin même s´ils sont toujours en vie), trafic de Devil Gene, cryogénisation abusive et goûts vestimentaires plus qu´étranges ! !!
Bon d´accord j´exagère je critique un peu trop le vieux schnoque (dans son histoire et son look pas ses coups). Je sais pas moi, ils auraient au moins pu lui donner comme costume le manteau qu´il porte dans l´intro il est riche bordel non? qu´il assume et qu´il aille plus s´habiller chez Pampers (n´empêche qu´à son âge il a peut-être de nouveau le problème des bébés enfin une explication . .....lol....Raaaaaah je tombe de nouveau dans l´excès!!!)
Bon je vais m´arrêter la mais à mon avis chez Namco ils feraient mieux de le tuer vite fait et de donner tous ses coups à un nouveau perso un tantinet plus classe ! !!
Bref...
Vive Jin, Jun, Kaz (et ses belles fesses), Anna, LEE et NINA ! !!
Mai...
P.S. : Alors...projet de réouverture du King Of Yaoï Tournament 4 accepté ou rejeté ou suspendu ? ????????