moi je trouve que la plupart des keums de T4 n ont pas assez de coups bas ou enchainements qui alterne bas,middle katas!!c pour ça que je les prends pas trop!!!:un exemple
howarang a peu de coups bas et quand il en a c la meme chose donc on bloque et resultat:un coup en se levant de la position accroupi...boum!!(ça m arrive toujours contre l ordi,en very hard!!
idem pour l enchainement super rapide et stylé de jin ou kaz:le dernier est un coup bas on bloque et on contre attaque!!!oui meme paul surtout quand on pare le fauchage!!!!ça laisse de grandes ouvertures quand tu rates un low kick et en plus ils en ont tres peu!!
mais regardez nina:enchainement high,middle low!!et on recommence high,middle et là quand on croit à un coup bas,c un middle!!!!beaucoup de coups en esquivant qui touche à toutes les hauteurs,et surtout coups bas à foison,apres un enchainement ou non,en rusant!!c du vice!!c pour ça qu elle est à mon avis la + forte!!!
et dans le 3 c etait pire!!!
dans un combat de pros,les coups bas sont tres determinants!!!
moi aussi g essayé de prendre howàrang:rien à faire contre un lei qui evite chaque attaque en faisant la position du mort...puis kangoroo kick pendant que je baisse la jambe d attaque!!!
Attention!!je dis pas que ces persos sont faibles ou quopique ce soit,mais qu ils sont handicapés en coups de vices ou de feintes,contrairement à un perso tres mobile,alternant coups bas et hauts,contres,et coups envoyant en l air:Nina!!!!
voilà c etait juste pour vous dire que nina w est un perso que tout le monde devrait essayer de maitriser:vous en reviendrez pas!!!