CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De sdessinateurs de Tekken dans genre...

1digo
1digo
Niveau 7
10 septembre 2002 à 15:57:00

enfin un gars reffléchit (Shizuma)

Sfox, bouffon ?
Pauvre con, t´es vraiment une merde, comment peux-tu dire que je retourne ma veste, je ne sais pas dans quel camp tu es mais je suis dans aucun camp.
toi et moi on a rien à voir...
t´as rien compris sur l´autre post, je remettais juste un pauvre bouffon comme toi à sa place, un peu comme je le fais maintenant !
aller, vas mourrir ! !

pour les autres : excusez ma grossièreté
pour Sfox : rachètes-toi un cerveau

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:56:59

merci Shizuma
au fates j´ai déjà commencer des dessins...

1digo
1digo
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:37:10

je préfère ça...

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:35:41

il a pas non plus dis k´il allait te le donner. 1digo j´ai l´impression k´on se retrouve tjrs sur les même forums. C k´on a les même gouts visiblement.

shizuma
shizuma
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:53:08

Sfox tu cherches à foutre la merde jusk´au bout ou koi? C un fait je retrouve souvent 1digo sur d´autres forum ke celui la, je pense pas ke ce soit de la pompe ke de le remarké ainsi ke le fait k´on aime les même jeux. Il essaye pas de te faire de la pompe, pas plus ke moi je n´en fais. En plus les choses ne st pas complikés par ma faute mais la tienne, ça te plait toi de venir t´engueuler avec les autres sur un forum?

shizuma
shizuma
Niveau 10
13 septembre 2002 à 01:27:14

il est clair ke tu y es depuis plus longtemps ke moi, je viens seulement d´y arriver je ne suis pas un passionné de Tekken4, bien ke j´ai qd même l´intention de l´acheter. Par contre je suis super mal tombé sur tt les posts ke j´ai regardé je t´ai trouvé désagréable et agressif. Je ne prendrai pas la peine de leurs demander, je me ferai bien une idée avec le temps, du moins si je reste sur ce forum ce ki est moins sur.

1digo
1digo
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:36:17

hé Samantha Fox, tu cherches peut-etre pas la merde mais qu´es ce que tu peux etre con quand tu veux...
changes un peu de vocabulaire, tu as que des "culs" et des "sucer" à la bouche, tu es pd ou quoi ?
ché pas moi trouves-toi une nana ou fais quelque chose, là !
vas sur RE4, il est mieux ce forum, tu es bien là bas...
tu sais, nous on en a rien à foutre de ta crise

Shizuma, effectivement nous sommes très jeu de combat tous les 2
t´as vu, il y a KOF 2000 qui va sortir sur PS2 ! ?
j´espère qu´il déchire, en tout cas je l´attends grave, tu connais la date de sorti ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:42:21

yo ca va ? ben en fait j´aimerai bien dessiner pour un jeu dc si ca vous interresse voila mon adresse : athuries@yahoo.fr
Ca y est bon ben bon courage de toute manière.

1digo
1digo
Niveau 7
16 septembre 2002 à 09:23:38

Sfox, je sais lire et meme déchiffrer : retourne à l´école et apprends à écrire, encore les fautes, c´est pas grave, on te comprend quand meme mais fais attention à la phonètique au moins, espèce d´illétré, vas !
ensuite je suis hétéro et j´ai une amie moi au moins, espèce de mito homosexuel, vas !
je ne me suis jamais embrouillé avec CPTgoodnight, je m´embrouille juste avec les pauv´con de bouffon mito pd comme toi !
aller fous moi l´camp maintenant, petit, tu as école à cette heure-ci, t´es rentré au CP cette année, essaye de ne pas encore arrivé le dernier de ta classe, remarque ça ne ferra jamais que 10 fois, cancre, vas !

1digo
1digo
Niveau 7
16 septembre 2002 à 09:26:15

Sfox, je sais lire et meme déchiffrer : retourne à l´école et apprends à écrire, encore les fautes, c´est pas grave, on te comprend quand meme mais fais attention à la phonètique au moins, espèce d´illétré, vas !
ensuite je suis hétéro et j´ai une amie moi au moins, espèce de mito homosexuel, vas !
je ne me suis jamais embrouillé avec CPTgoodnight, je m´embrouille juste avec les pauv´con de bouffon mito pd comme toi !
aller fous moi l´camp maintenant, petit, tu as école à cette heure-ci, t´es rentré au CP cette année, essaye de ne pas encore arrivé le dernier de ta classe, remarque ça ne ferra jamais que 10 fois, cancre, vas !

Blue-angel92
Blue-angel92
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:13:16

moi ca va je dessine assez bien , surtout les mangas ( j ai gagne quelque concours de dessin , surtout en concours simpsons )d ailleurs j suis ds une ecole de dessin !

slide
slide
Niveau 5
17 septembre 2002 à 20:20:23

est ce que jin peut tirerdes lasers?

La vidéo du moment